[WISHLIST] Mars Attack ! Ah non, je l'ai déjà faite celle-là ...

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est l'heure de la wishlist du mois ! Bon, je vous avoue que cette fois je n'ai pas été très inventive en ce qui concerne le titre ... Mais après quasiment 1 an et demi c'est une des premières fois ;) (Oui, j'essaye de me rattraper). En même temps je n'avais pas trop de jeux de mots en réserve par rapport à Mars ... Les gibulés de ars ? Bof vers chez moi c'est pas trop ça pour le moment. Pour le reste je les gardes pour moi parce que c'est vraiment nul. On va commencer je pense, ça évitera que je dise des bêtises ^^


Pour bien commencer je vais parler d'une petite veste blazer qui vient de chez Zara (1). Je trouve que c'est un classique à avoir dans sa garde robe et moi bah ... Je ne l'ai même pas. Bon, après je sais que ce n'st pas le genre de pièce qui peut plaire à tout le monde mais moi j'aime bien. Les goûts et les couleurs ne se critiquent pas (mais vous avez le droit) ! Assez bizarre cette phrase ... Enfin bon, là on passe au 2ème produit c'est une paire de chaussures à talon de chez JustFab (2). J'ai déjà passé une commande il y a longtemps de chaussures à talons hauts que j'aime tellement. Je les trouvent hyper confortables et pourtant ils sont aiguilles donc gros danger pour moi normalement ^^ Je voulais donc avec grand plaisir recommencer l'expérience avec ce site. Des vernis, des vernis, toujours des vernis. Un peu ma vie quoi :D Nailpolishaddict que je suis, la collection Hello Kitty de chez OPI (3). J'ai déjà une des teintes et j'adoooore ! Les couleurs sont trop mignonnes, rosées, très enfantines mais en même temps qui peuvent se porter pour n'importe quelle occasion .. J'espère pouvoir en rajouter d'autres à ma collection parce que j'ai eu un coup de cœur pour toutes les teintes ! On retourne chez Zara pour ce manteau en fausse fourrure noir (4) parce que moi et la vraie fourrure c'est juste .. NO WAY ! Impossible, nada, nul, pourri, honteux. Encore une fois c'est un style un peu particulier je dirais car tout le monde n'aime pas, c'est assez subjectif au niveau des avis ^^ Mais je pense que c'est une pièce à avoir dans sa collection. En ce moment j'ai une de ses envies de marron sur les lèvres ... Je suis faible et facilement influençable par la sphère beauté :( Je voudrais vraiment essayer parce que clairement je n'ai jamais eu le cran de le faire. Ce n'était pas la mode car "so 90'" mais maintenant que ça revient, pourquoi pas ? J'aime beaucoup les Melted de chez Too Faced et la c'est une collection particulière vu que c'est les Melted Metallic Chocolate (5). Eh oui, tout ça en même temps. Je trouve cette couleur juste magnifique, et ça c'est grâce (ou à cause ?) de Sana ! Je finis avec une tasse made in Disney issu d'Alice au Pays des Merveilles (6). Je bois quasiment que du thé depuis quelques mois je vous en dirais un peu plus dans un prochain article si ça vous intéresse), et je trouve cette tasse et son petit plateau en verre juste trop beaux ! Pratique pour moi car en fait je ne sais jamais ou poser mes sachets ou ma boule à thé quand c'est infusé. Et en plus je serais obligée de mettre un petit gâteau ... Logique ! 

Voilà, cet article est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût :) Début du mois donc wishlist, je continue sur ma lancée ! N'hésitez d'ailleurs pas à me laisser en commentaire vos avis, vos produits favoris du moment, ... Un lien vers vos blogs aussi me ferait plaisir que je puisse aller vous lire :) Je vous dis à très vite ❤️

Et vous ? Quelle est votre wishlist ?

Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé