[TAG] Les Youtubeuses que j'aime pour ...

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Déjà longtemps que je n'ai pas touché mon clavier pour vous écrire un article ... Je n'avais pas vraiment envie pour ne pas vous mentir. Et je déteste me forcer à écrire donc me revoilà aujourd'hui, avec ma passion revenue. J'en profite donc pour vous faire un article qui concerne le "YoutubeGame", les youtubeuses. C'est un TAG dont les questions sont issues de ce blog là ICI, mais c'était juste le premier que j'ai vu quand j'ai cherché les questions ^^' Quoi qu'il en soit, commençons ! Ah oui et je voulais dire une chose aussi; je ne citerais que des youtubeuses françaises, je trouve ça plus intéressant ;)

Question 1: 
Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage?
  • J'adore Sana (Sananas2106) pour son sens "pédagogique", elle explique super bien ce qu'elle fait ce qui me force à me dire à chacun de ses tutos - Je suis sûre que je peux y arriver. Tout semble simple et facile à réaliser. 
  • Ensuite je choisis sans hésiter Audrey (Audrey Marshmaloo), que je trouve magnifique avec une facilité à inventer toute sorte de make up, elle ose mélanger les couleurs parfois improbables entre elles, et arrive à finir avec un maquillage Wahou. Je suis jalouse ><'
  • Pour finir je dirais également Cynthia (Cynthia Dulude) pour son originalité et son professionnalisme surtout en ce qui concerne le maquillage artistique. J'apprécie regarder ses tutos depuis déjà pas mal de temps.

Question 2 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur?
  • J'ai eu beaucoup de mal avec Horia pendant longtemps mais plus ça va et plus je la trouve plus joviale qu’exaspérante finalement. Elle me fait bien rire et ses vidéos mettent souvent la patate.
  • Indéniablement je vais mettre Sandrea (Sandrea26France) dans cette question parce que chacune de ses vidéos me font sourire et me mettent de bonne humeur, tout le temps ! Elle est souriante, drôle, communicative. 

Question 3 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour?
  • J'adore le tempérament et l'humour d'Audrey (Audrey Marshmaloo). Pour avoir eu la chance de l'avoir vu à un meet-up sur Paris : un peu timide (normal en même temps ^^) mais exactement la même qu'en vidéo. Gros coup de cœur pour elle !

Question 4 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel?
  • Je remet encore Audrey (Audrey Marshmaloo) vu que comme je vous le disais dans la question juste au-dessus, je l'ai vu en vrai. Donc "naturel" dans le sens où elle reste la même ;)
  • Ensuite je dirais Mélissa (Golden Wendy Beauty) car elle est douce, calme, et semble hyper naturel. Après je ne la connais pas et je ne l'ai jamais vu mais bon, elle transmet vraiment une bonne aura dans ses vidéos.
  • Pour terminer, Sandrea (Sandrea26France) est comme Audrey, la même en vrai qu'en vidéo; je l'avais vu en même temps que cette dernière dans le même meet-up.

Question 5 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté physique?
  • Sana (Sananas2106) est magnifique ! La classe à l'état pur, la beauté, avec un humour et une personnalité agréable. Oui, je lui fais une grande éloge voyez-vous, je l'aime bien. 
  • A défaut de ne pas apprécier la voix (ou le micro) de Noémie (NoémieMakeupTouch), j'adore tout chez elle ! Elle est belle, marrante, intéressante et douée, sa collection me donne trop trop envie !

Question 6 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?

Toutes ? Et en même temps aucune ? Je sais que pas mal d'idées sont inspirées de Tumblr ou Pinterest et surtout des youtubeuses américaines mais comme j'en regarde que très peu je ne peux pas vraiment répondre. 

Question 7 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?
  • Et revoilà Sandrea (Sandrea26France) ! Oui j'essaie de faire des rimes et tout ... J'adores sa vie car déjà elle est aux Etats-Unis et personne ne peux le nier : ça fait rêver. Banlieue tranquille, maison de rêve, mari militaire adorable, bébé depuis peu, ... Wahou ! Après pas mal de youtubeuses ont cette vie car elles sont femmes avant d'être youtubeuses mais je dirais ce qui m'attire le plus chez Sandrea c'est le pays dans lequel elle vit. 
  • Deuxièmement c'est Rachel (Rachel Martino) car c'est une blogueuse/youtubeuse accomplie, intelligente, belle, qui est invitée dans plein de défilé de grandes marques, vit aux Etats-Unis, ... Bien sûr j'aime ma vie mais la leur me donne envie, on a rien sans rien alors je vais me donner les moyens pour avoir une vie qui me fait rêver !!

Question 8 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor ?

J'écris cet article nous sommes en février 2016 et en ce moment j'ai juste l'impression que les décors des youtubeuses en général changent toutes les vidéos ... J'ai un peu de mal à m'y retrouver en fait ^^ La seule qui ne change pas durant cette période c'est Sandrea (Sandrea26France). Je ne sais pas trop qui répondre de ce fait :/

Question 9 :
Avec quelle youtubeuse penses tu que tu pourrais être bonne amie?
  • Je n'en ais pas encore parlé dans ce TAG et pourtant je l'aime beaucoup c'est Laura (Lodoesmakeup). Elle est calme, toujours une pointe d'humour, sa passion des chats nous rapprocherait je crois ahah !
  • Je vous les met ensemble parce que j'ai l'impression d'en parler à chaque question ^^ : Sandrea (Sandrea26France) et Audrey (Audrey Marshmaloo).

Question 10 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour ses HAUL ?
  • Globalement les HAUL d'Elsa (ElsaMakeup) me donnent toujours envie d'acheter la moitié des produits. Sa façon d'en parler, en sens sa passion à travers l'écran c'est fou. 
  • Je répond aussi Marie (EnjoyPhoenix) car j'aime bien son style vestimentaire décontracté tout en restant classe, donc quand elle montre des vêtements ... Je bave !

Question 11 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour ses TAG ?

Alors là je vous avoue que j'ai juste un peu de mal à répondre parce que j'aime pas mal de youtubeuses et chaque TAG est différent, en fonction des questions et du thème abordé, donc un peu toutes les ytbses pour cette question ;)

Question 12 :
Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?
  • Marie (EnjoyPhoenix) est bien connu pour ses vlogs mais la plupart du temps (il faut bien que parfois ça soit un peu plus calme ^^) ils sont hyper intéressants, à mon avis, et bien remplis. Elle a de la chance de vivre des trucs de dingues et nous les fait partager c'est top :)
  • Les "Vlog du day" d'Audrey (Audrey Marshmaloo) aussi j'aime bien, elle se pose face à sa caméra, se maquille et parle de pleins de choses. 

Question 13 :
Qui souhais-tu Taguer ?

Toutes celles qui souhaitent refaire le TAG en vidéo ou en article ;) N'hésitez d'ailleurs pas à mettre un lien en commentaire que j'ailles y faire un tour !

Voilà ! Ce post est maintenant terminé, je retourne à l'écriture d'un nouvel article pour ne pas prendre du retard. J'espère que ce petit retour avec un TAG vous aura plût. N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire ! A bientôt ❤️

Et vous ? Qu'auriez-vous répondu ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé