[VERNIS] Swatch Charmmy & Sugar by OPI 💅

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Je vous prĂ©sente aujourd'hui un vernis Ă  ongle de chez OPI, ma marque chĂ©rie de l'amour, d'une collection sortie trĂšs rĂ©cemment en France : Hello Kitty. Des couleurs roses pastelles, paradis des fillettes et bonheur des plus grandes ... OPI signe ici une collection rosĂ©e Ă  souhait. Juste trop choupi, toutes les teintes me donnent envie. Je voulais vous faire un article NouveautĂ© dessus mais je sais pas, c'est sortie de ma tĂȘte :P Enfin quoi qu'il en soit, elle vaut le dĂ©tour et je vous invite fortement Ă  aller la voir (et Ă  craquer !) chez Sephora ! LĂ  je vous parle de la teinte Charmmy & Sugar, la "pailletĂ©e" du groupe.


Bon, pour commencer il est rose, genre rose bonbon comme on peut le voir ^^ Ce que j'aime bien c'est sur le bouchon le papier (je sais pas trop comment appeler ça autrement ...) Hello Kitty qui diffĂ©rencie bien le flacon des autres pour une collection spĂ©ciale. C'est, pour le moment, le seul que j'ai et pourquoi celui-ci ? Parce qu'il m'inspirait bien, c'est un pailletĂ© un peu particulier. Parce que bon, vu le nombre de vernis que je possĂšde dĂ©jĂ  un pailletĂ© rose tout "simple" (mĂȘme si ils sont tous diffĂ©rents Ă  mes yeux ahah) c'Ă©tait trop facile, lĂ  il change un peu.


Comme on peut le voir, ce n'est pas le genre de vernis que je conseille pour "passer inaperçu", pour un entretien d'embauche ou pour une premier rendez-vous ... Il est spĂ©cial mais reste pailletĂ© donc, Ă  mon avis, ce n'est pas ce qu'on porte le plus en gĂ©nĂ©ral. Ou qui est le plus simple Ă  porter. 


Il n'a suffit que d'une seule couche pour ce rĂ©sultat et je ne pense pas qu'une deuxiĂšme soit nĂ©cessaire. Comme dit plus haut, il est particulier car il est irisĂ© et pailletĂ© (c'est mon mot d'article du jour, si vous aviez pas remarquĂ© ... Ce que je doute). Ce qui est top c'est que mĂȘme les paillettes ne sont pas "en relief" au toucher. Et le nombres de paillettes et juste dingue ! En une seule couche j'ai cet effet et lĂ  c'est ici qu'on voit le talent et l'originalitĂ© de cette marque. OPI 4ever. Ah oui et je tenais Ă  rajouter qu'une deuxiĂšme couche ferait peut-ĂȘtre "overdose de paillettes" vu que cela superposerait les couches.


Niveau tenue je dirais qu'il reste correcte sachant que je n'en met qu'une couche et qu'elle s'Ă©caillera donc plus vite que si vous en mettez une autre en plus. Globalement je n'ai que rarement Ă©tĂ© déçu par OPI sur ce point lĂ . Ce n'est pas les meilleurs mais bien loin d'ĂȘtre les pires surtout vu le rapport qualitĂ©/prix. C'est aussi principalement pour ça que les vernis que je vous prĂ©sente sont de cette marque lĂ .

NB : Par contre Ă  enlever ... C'est une horreur ! Je vous conseille soit : mettre du coton imbibĂ© de dissolvant sur l'ongle et l'entourer avec du papier alu sur chaque ongle pour mieux enlever; ou plonger chaque doigt dans un bain dissolvant pour ensuite "gratter" les paillettes de l'ongle. C'est pas Ă©vident mais bon, les paillettes c'est toujours d'un compliquĂ© Ă  retirer :/ 

Encore un post swatch de vernis terminĂ©, j'espĂšre qu'il vous aura plĂ»t. Cela vous permet de peut-ĂȘtre voir les couleurs et comment elles rendent sur les ongles "en vrai" si je puis dire ^^ En tout cas j'espĂšre que ces articles vous plaisent toujours autant et vous permettent de mieux vous dĂ©cider pour les couleurs. Bisous et Ă  trĂšs vite ❤️

Cette collection vous fait-elle de l'oeil ? Charmmy & Sugar vous plaĂźt ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé