[NOUVEAUTE] Retro Summer by OPI

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article qui concerne une nouveauté encore une fois de la marque OPI ! Oui vous devez vous dire que je ne choisis que cette marque pour cette catégorie mais ce n'est pas ma faute s'ils sortent genre 15 collections par an ><' Sans plus attendre pour ne pas m'éterniser pour cette intro, commençons !

C'est donc la collection "Retro Summer" avec 6 teintes très estivales ! Elle devrait sortir en France courant juin 2016 donc d'ici un petit mois environ une fois cet article posté. Peut-être un peu plus je ne sais pas trop.


Comme vous pouvez le voir on a un jaune assez flashy sans être trop fluo "Towel me about it". Le suivant c'est un orange assez clair que je trouve donc plus facile à porter et c'est le "I'm getting a Tan-gerine". Le troisième est un rouge orangé que l'on voit je trouve un peu trop souvent chez eux ... Mais qui se marie bien avec les autres couleurs : "SPF XXX". Pour ce jolie bleue turquoise pâle je pense un peu la même chose que le précédent pour "Sailing & Nail-ing"; on voit les deux mêmes couleurs dans la collection Soft Shades Pastel dont je vous parle ICI. Un peu dommage. Les deux dernières couleurs sont des roses, du vue et revue surtout avec la collection Hello Kitty (ICI et ICI vous trouverez les swatchs de quelques vernis de la collection) récente. Mais j'aime toujours autant cette couleur et les mille tons qu'on peut trouver. D'abord c'est un rose assez pâle "What's the double Scoop ?". Et enfin le dernier est un rose un peu plus néon "Flip flops & Crop Tops".



Comme toujours chez OPI, on retrouve à chaque fois (si je ne dis pas de bêtise) quatre miniatures de la collection. Cela permet de ne pas investir dans un full size (qui compte environ 14€) et préférer 4 couleurs pour 20€. Surtout si on aime plusieurs teintes mais que l'on a pas forcément les moyens. Bon, par contre si vous voulez choisir les couleurs c'est pas possible ... Normal en même temps. Et si comme moi vous avez déjà énormément de vernis, ça vous évitera de vous dire que vous n'aurez certainement pas d'une vie pour tout mettre avant qu'ils soient secs ><'


Voilà, ce petit article nouveauté est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Aimez-vous cette nouvelle collection ? Les couleurs sont-elles appropriées pour l'été ? Votre préférée ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé