Introspection ...

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je n'ai pas pour habitude de ne pas faire d'introduction mais là c'est un article qui s'écrit sans réfléchir, je laisse juste es doigts parcourir le clavier ... Nous sommes le vendredi 6 mai 2016 et il est 2h48 du matin. Cette nuit c'était la nuit de l'année où on pouvait apercevoir le plus d'étoiles filantes. Je me suis mise à fenêtre pendant je e combien de temps. J'ai eu l'impression que quelques instants mais j'ai vite remarqué que les étoiles avaient changées de place. Et j'ai eu cette envie d'écrire, cette envie que les blogueuse ou écrivain connaisse bien. Ce petit moment où vous entendez les mots défiler dans votre tête. Et j'ai décidé qu'il était temps de rentrer pour finir mon film et écrire.

(lien ICI)

Il y a des moments dans la vie ou vous avez un recul à prendre pour mieux avancer. Se retrouver avec soi-même pour se poser les bonnes questions. Savoir et comprendre ce qui nous bloque pour continuer. Pour moi c'était mon envie de voyager qui devient de plus en plus forte, mais mon incapacité à laisser mon confort et ma petite vie dans ma petite ville. Et il y a ce moment où vous vous sentez d'un coup plus libre. Vous sentez qu'une petite case s'est ouverte. Elle était là depuis longtemps mais comme entravée par des chaînes bien solides qui tentaient de faire couler cette petite case pour que tu l'oublie.


Avec de la force et de la persévérance, vous vous rendrez compte de bien des choses. Comme je me plait à la dire : tout est mental. Nous avons tous cette force de nous motiver, de nous lever, de faire bouger les choses. J'ai l'impression d'être comme Shia Laboeuf avec son "Do it" mais c'est un peu ça dans cet article. Je veux vous transmettre ma motivation et mon déclic avec vous aujourd'hui. Ce n'est pas le genre de post que je fais, surtout pas sans le réfléchir comme je vous le disais. 

Alors vivez, tout simplement.

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé