[VERNIS] Swatch Small + Love = ❤ by OPI 💅

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Swatch vernis aujourd'hui ! Ah les vernis ... Ma passion. J'ai décidé de choisir ce vernis pour vous présenter une deuxième couleur de la collection Hello KittyxOPI dont je vous parle d'une autre couleur juste ICI (cliquez pour voir l'article). C'est une des rares fois ou je craque sur plusieurs teintes d'une même collection. Je me suis donc dit que j'allais vous les présenter à la suite pour que vous puissiez avoir des swatch d'au moins 3 couleurs. Voici la deuxième couleur : Small + Love = ❤. Rien que le nom est trop mignon. Let's go !


Comme on le voit, c'est une couleur plutôt rose bébé assez claire et discrète pour une touche légère sur les ongles. Les teintes de cette collection font très enfantines mais c'est clairement le but avec Hello Kitty. J'adore le rose surtout assez pâle comme ça, qu'on peut porter tout le temps. Le printemps arrive petit à petit, le soleil avec, et franchement une couleur comme ça c'est juste le top ! Puis c'est "so Hello Kitty" ><


La photo ci dessus montre bien que même s'il est pâle, il n'est pas invisible non plus, soucis que l'on peut retrouver avec ce genre de teinte. Là il est comme il faut :) Quand on sort le pinceau du flacon, on remarque tout de suite une matière plus liquide que d'autres teintes de la marque. Alors à ce moment je vous avoue avoir eu un peu peur d'être déçue. Souvent quand c'est liquide comme ça, il faut bien trois ou quatre couches de vernis pour avoir un rendu opaque. Et moi personnellement je suis pas assez patiente pour patienter deux fois plus longtemps que je ne le fais déjà pour faire sécher mon vernis.


Finalement, l'opacité est là en seulement deux couches. Mais je préfère prévenir, la première est très compliquée à appliquer. Comme la matière est liquide, vous allez avoir de grandes traînées sur les ongles, pas glamour, qu'on a peur de ne pas voir disparaître avec une autre couche. On s'attend à un drame certain, mais aventurière que je suis, j'ai tout de même essayé. Vous le savez sans doute, si vous appliquez une couche épaisse pour la première, la deuxième mise sera deux fois plus longue à sécher. La première couche doit donc être fine, la deuxième fait l'opacité. Et en fait, une fois la couche posée, comme c'est liquide, le vernis va de lui-même combler les petites traînées disgracieuses sur l'ongle pour faire une première couche clean et ok pour la deuxième.


Pour conclure donc, j'adore cette jolie couleur très printanière. On en voit souvent, ce n'est pas LA teinte spectaculaire mais elle vaut tout de même le détour. Je suis bien contente de l'ajouter à ma collection, et ravie de voir que le temps en ce moment s'y prête pour la porter tout le temps. Je vous la conseille vraiment, même si, rassurez-vous, l'application est différente d'un vernis "classique", vous le voyez aux swatchs, une fois la deuxième couche posée, on oublie la peur qu'on avait eu ;)

Voilà, article terminé, j'espère qu'il vous aura plût ! Je craque vraiment pour cette collection et je pense même me prendre encore quelques teintes parce qu'elles sont toutes trop mignonnes. Si vous avez l'occasion, allez la voir chez Sephora, je sais qu'elle est sortie. Vite avant que la prochaine collection "New Orleans" la remplace ;) OPI n'arrête jamais avec ses nouvelles collections ... Mon banquier leur en veut je crois ! On se retrouve bien vite dans une nouvelle vidéo ou dans un nouvel article, des bisous ❤️

Cette couleur vous plaît ? Avez-vous craqué pour la collection Hello Kitty ?

- Nellia

Commentaires

  1. Oh j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce rose !! Tellement mignon et féminin et top pour l'arrivée des beaux jours ! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé