[WISHLIST] JUILLET et les VACANCES ...

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Il fait beau et ... CHAUD ! Bien trop chaud ! Je suis avec mon petit ventilateur et je vous écris cet article. Bon, en soi vous vous en foutez un peu des circonstances dans lesquelles j'écris et je comprend bien ^^ Enfin bref : je vais pas épiloguer 100 ans et faire une intro hyper longue pour rien. Donc je vais commencer tout de suite !



Je vais commencer par le début, c'est mieux non ? En ce moment j'ai redécouvert les blush et le plaisir d'en utiliser. Du coup je commence à loucher sur les nouveautés d'Urban Decay ... Vous connaissez mon amour pour cette marque donc leur nouveaux blushs évidement c'est avec des étoiles dans les yeux que je les ais découverts ;) La c'est la teinte BANG (1), un très beau orange, donne une bonne mine immédiatement. J'adore ! Enfin vu les swatchs ... Ensuite, il y a quelques semaines déjà la boutique "Les Filles à" a réouvert et j'ai craqué pour pas mal de produits (enfin craqué dans le panier, pas mon compte en banque ahah). Je suis une youtubeuse beauté alors les mason jar, vous savez, j'en ais pas encore donc je suis un peu une fausse youtubeuse :P J'aime bien cette citation super simple mais très équivoque "Dream Big"(2). C'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment. On passe aux lèvres après les joues ! Encore une nouveauté d'Urban Decay, on change pas une équipe qui gagne comme on dit. Bon, je dis nouveautés mais je sais pas trop quand les produits sont sortis ... Bon, c'est pas grave. J'ai flashé sur la teinte Scandal, un trop beau violet (. C'est un gloss donc au niveau de l'intensité, ce n'est pas très opaque, c'est ce que j'aime. Surtout je peux en remettre dans la journée, c'est plutôt cool. Maintenant c'est les yeux et c'est une palette que j'ai vu hier à Sephora en plus ... C'est la i-Garden, avec des couleurs justes trop belles (4). Un camaïeu de verts et prunes. J'adore la marque Sleek surtout leurs petites palettes. J'en ais déjà trois et je me porte souvent vers elles. Elles sont petites, pratiques, il y a de tout. Je vous en ferais peut-être une revue d'ailleurs. On passe aux cernes, pas très glamour hein ? Mais il faut bien en parler, de ces sales bêtes. Toujours d'Urban Decay (j'avais même pas remarqué quand j'ai fais ma wishlist, que cette marque était aussi présente ^^). Cette fois c'est un anti-cerne (5). J'ai adoré le fond de teint NAKED SKIN, j'en avais même fait une revue en vidéo ICI. Alors je me dis que l'anti-cerne doit être vraiment top. Je finis avec encore une bougie, j'aime trop les bougies ... Là c'est la Caribbean Escape de la marque Bath&BodyWorks (6). J'en ais jamais eu de cette marque mais j'aimerais tellement. J'en entend beaucoup parler et je sais que c'est une bonne qualité. En plus le pot en verre à réutiliser : j'adopte !

Voilà, cette wishlist de juillet est terminé. Encore une fois j'adore faire les wishlists. Je vous retrouve donc très vite pour un nouvel article ou dans un mois pour une wishlist :) Bisous mes chats ❤️

- Nellia

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé