[REVUE] Le démaquillant Gemey Maybeline !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui c'est jour d'article et le sujet du jour : le démaquillant. Je pense que vous ne savez pas (je le dis pas mal de fois sur ma chaîne mais pas forcément sur mon blog ... Ou peut-être que si mais j'ai oublié ^^), mais j'ai les yeux très très sensibles et jusqu'à maintenant je ne pouvais utiliser que le lait démaquillant Barbara Gould. Je trouvais la texture agréable et on avait vraiment l'impression de se démaquiller et de retirer tout le makeup, chose que je ne trouvais pas avec les solution biphasée ou l'eau micellaire. Du coup je ne m'aventurais pas trop dans d'autres marques, les seules fois ou je l'ai fait ce fut un fiasco total : yeux qui me brûlaient, gonflés, rougis, ... Enfin bref : la nouveauté en démaquillant pour les yeux c'était pas pour moi. J'avais ma valeur sûre et pas de chichis ! 

Je vous avez d'ailleurs écrit un article sur les différents types de démaquillants ICI !!

Mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris il y a quelques temps ... J'étais dans le L'Oréal outlet qui vient d'ouvrir près de chez moi et là ... J'ai vu LE fameux démaquillant de Gemey Maybelline (sous groupe de L'Oréal je vous le rappelle ;)). Tout le monde en parlait souvent sur les blogs, en favoris ou tout simplement en vidéo. Ma mère l'utilisait étant jeune et m'en disait du bien déjà avec la formule de l'époque (je suppose qu'elle a changé en presque 30 ans ...). Donc me voilà avec mon petit démaquillant dans les mains, au prix de 3€ (très bon prix même si j'étais sceptique quant au nombre d'utilisation que j'allais pouvoir en faire). 



J'aime bien la couleur et la solution biphasée. Pour vous dire je n'avais essayé qu'une fois ce genre de solution, trop gras pour mes yeux, pas agréable et yeux brûlés. Mais j'étais dans un bon jour et le soir même je l'ai utilisé. En plus je n'ai pas commencé tranquillement puisque j'avais la total ; eye-liner noir, mascara, fard à paupière pailleté, foncés, crayon. Au moins j'allais vite être fixé. Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire que même avec mon lait démaquillant j'avais toujours une légère couche de noire qui restait sous mes yeux, je n'arriverais jamais à bien l'enlever sans m'en mettre dans l'oeil. J'en met un bon paquet sur le coton, je nettoie et miracle : tout s'en va ! Ca ne déplace pas la matière comme le lait, ça "l'absorbe". Pas de eptite trace noire sous l'oeil : parfait ! Bon, petit bémol, j'ai l'impression que mes yeux sont hyper gras, j'ai peur que sa rentre dedans ... Après avoir démaquillé le tient avec un autre produit, j'attends et ... RIEN ! En plus le produit a séché je n'ai plus cette désagréable impression. Ma mère est sceptique, à son époque il était super gras sur l'oeil ce n'était pas top. Verdict : adopté !! Son plus : j'ai l'impression que le produit ne descend pas, il en faut tellement peu pour bien démaquiller que même si le format paraît petit, il est convenable ;)


C'est un SANS FAUTE pour Gemez Maybelline et ce démaquillant que j'adore et qui est rentré tout naturellement dans ma routine démaquillage du soir (j'ai un doute sur "démaquillage là ...). Je vous le conseille vraiment, même si comme moi vous avez les yeux sensibles. Je ne dis pas qu'il serait bien pour vous puisque je sais que chacun est différent mais je pense que ça peut-être pas mal de l'essayer. Vu son prix très attractif, ce n'est pas une perte si il ne vous convient pas ;) Pensez à offrir ou revendre les produits que vous n'aimez pas ou que vous n'utilisez pas pour ne pas qu'ils se périment et que d'autres puissent en profiter ! On se retrouve très vite dans un nouvel article, à bientôt mes chats ❤️

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé