[NOUVEAUTÉ] La Naked Smoky palette d'Urban Decay

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous parle parfois de nouveauté sur mon blog et là c'est une nouveauté qui me donne juste TROP ENVIE !! Je suis une grande fan d'Urban Decay et chaque palette qu'ils sortent sont des tueries magnifiques que j'aime d'amour à chaque fois ;) Déjà presque un mois que j'avais entendu parler de cette sortie et je l'attend avec impatience ! Au début j'avoue avoir un petit temps de "Bof, elle ressemble pas mal à celles que j'ai déjà ..." Mais je l'ai bien regardé et ... JE LA VEUX !! Je vous laisse avec quelques photos que j'ai prise ICI ;)


C'est une Naked donc le même format que les autres. mais j'ai l'impression que c'est le même principe que la fermeture de la Vice 3. Je sais pas si je me suis fais bien comprendre là ^^ En tout cas le packaging est juste à TOMBER ! Il est magnifique avec cet effet de fumé (d'où le "smoky" bien trouvé pas mal). On retrouve le même pinceau que la Naked 2 et 3, j'adore. Je le trouve utile et agréable, il se lave super bien en plus. Passons à l'intérieur de la palette, les couleurs magnifiques !!


Au niveau des couleurs, voir la palette sous cette angle nous montre une chose assez étrange de la part d'Urban Decay au niveau des Naked : l'ordre des couleurs. On a l'habitude de voir un dégradé de couleur, de la plus claire à gauche jusqu'à la plus foncée à droite. Là on a la plus foncée au centre de la palette, la couleur noire. On a un effet claire irisée - foncée - claire matte. J'adore ! On peut faire tellement de make up que j'ai hâte de l'avoir dans mes mains (ENFIN !) pour m'amuser !


J'ai déjà au premier coup d'oeil ma préférence pour SMOLDER, un magnifique violet un peu irisé je dirais. THIRTEEN sera tellement parfait en point lumière ;) On retrouve l'originalité des noms des fards typique d'Urban Decay. Cette palette est pour moi un vrai bijou, une vraie merveille ! J'ai réussi à trouver des swatchs ICI  (en plus la youtubeuse est juste trop belle !!) ;)



Elle sort en juin aux Etats-Unis et devrait arriver chez nous en septembre, à la rentrée dans les Sephora français :) Je n'ai qu'une hâte : l'avoir en ma possession ... MON PRECIEUX !! 


Bisous mes chatons 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé