[TAG] Quel genre de fille es-tu ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Oui, j'adoooore les TAG ! Que ce soit en vidéo ou sur mon blog, j'adore ! Donc aujourd'hui je n'ai pas résisté et me voici-donc en train de vous rédiger cet article. Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde donc je comprendrais que vous n'aimiez pas ^^ J'en suis désolée et ravie pour celles et ceux qui au contraire, aime bien :) Commençons !!

Question#1 Es-tu : sophistiquée, androgyne, bon chic bon genre, féminine, femme enfant, naturelle, glamour ?

Déjà je dirais ce que je ne suis pas :P Je ne suis pas androgyne. Voilà. Ahah non plus sérieusement je ne sais pas vraiment qualifier mon genre puisque je peux rentrer dans plusieurs catégories. Je suis comme mon style vestimentaire : inqualifiable. Je peux passer d'un survêtement à une robe sophistiquée du jour au lendemain. J'aime mixer les styles, je trouve que sa rend la tenue plus personnelle. Je me qualifierais de féminine parce que j'adore me maquiller et je met un point d'honneur à changer mon maquillage chaque jour ! :) Ensuite je peux être glamour, j'aime bien pour quelques soirées. Je me sens vraiment femme et moins "étudiante". Je me vois plus tard avec style sophistiquée du genre tailleur chaque jour, talons chaque jour, vraie femme d'affaire quoi ! Mais pour le moment je suis mieux dans mes Rangers et mes leggings imprimé léopard noir ;)

Question#2 Tu es plutôt : trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue, casse cou ?

Je suis une vraie trouillarde mais je me lance quand même ^^ J'ai assez peur des gens en général, ça sa ne changera pas. Donc je déteste me faire aborder ou autre. Moi je pars du principe : dans la rue tu me connais pas tu me parles pas. Oui, ça fait un peu ours mais je suis trouillarde qu'on me fasse du mal en fait. Ce qui est tout à fait légitime je trouve ^^ Je suis également très sensible et je prends à cœur beaucoup de chose. Je sais aussi mettre une distance entre les sentiments et moi pour ne pas être faible. En aucun cas je serais une bonne poire ! Il m'est arrivé de tomber sur des gens qui m'ont fait passer pour mais j'ai appris et depuis je dirais que j'ai su m'entourer d'amis (et autre) qui n'y penserait même pas :) Je suis casse cou à l'occasion, pas tout le temps (c'est même assez rare !). Mais têtue à ça oui ! Je ne démord pas et je n'accepte pas facilement avoir tort :) (La fille dans toute sa splendeur, tout comme on ne les aime pas !)

Question#3 Tu es plutôt : boîtes de conserves, petits plats, cuisine de grand-mère traditionnelle, surgelés?

J'adooooore manger ! Donc tout me convient. Mais comme je suis une piètre cuisinière et que ça ne me tente absolument pas de cuisiner, quand je suis seule je me fais des trucs tout prêts, des boites de conserves ou du surgelé. Mais j'aime bien aller manger chez mes grands parents qui cuisinent beaucoup : c'est trop bon, mais trop gras ! Je n'aime pas cuisiner parce que si je dois le faire c'est vraiment que j'ai faim, et que si vraiment j'ai faim j'ai pas envie d'attendre ^^ Donc du coup je vais grignoter en préparant à manger ce qui fait qu'au final je n'ai plu faim : la relou de base. Donc bien sûr je préfère les petits plats de ma maman et les cuisine traditionnelle de papy/mamie ! Mais moi je me fais du surgelé et des conserves :P

Question#4 Tu es plutôt : susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale, menteuse ?

Je suis hyper curieuse et c'est un gros défaut ! Je veux toujours tout savoir et parfois quand je sais, j'aurais préféré ne jamais savoir. Je suis également trop susceptible sur certaine chose et du coup j'en deviens méchante. Mais seul mes proches peuvent vraiment me toucher, j'arrive étrangement à être distante et pas susceptible quand des inconnus ou des connaissances me font des reproches, des réflexions ou des moqueries. J'adore parler mais que avec mes amis ! Je parle tout le temps, je rigole tout le temps, ... Je suis aussi très manipulatrice et j'arrange la vérité (menteuse, oui.). Mais je ne me le cache pas, ni aux autres d'ailleurs. Quand je veux quelque chose, je ferais tout pour l'avoir. Je le suis encore plus quand je connais pas les gens, là je suis sans scrupules. Je suis menteuse aussi, j'arrange la vérité la plupart du temps en omettant de dire des choses volontairement ou autre ... Mais très rarement avec mes amis. Si il ne peuvent pas compter sur ma sincérité, c'est que j'ai quelque chose à cacher de grave. Sinon c'est que ce n'est pas mes amis et que je les aimes pas. Voilà :) Quant à ma famille, j'ai menti à ma mère pour des bêtises mais jamais pour ds choses importante. Je suis sincère si je sas que la personne en face de laquelle je suis l'est. C'est donnant-donnant.  

Question#5 Tu es plutôt : jeans, jupes, robes, joggings, pyjamas?

Si je dis tout à la fois c'est bon ? :) Quoique je ne sois pas trop jeans parce que je trouve que ça ne me va pas bien. Je suis pas mince, j'ai des formes mais je ne suis pas trop "enrobée". J'ai jamais trouvé de bons jeans qui m'aillent vraiment et je n'aime pas trop ça au final. Je ne m'y sens comme enfermée, restreinte dans mes mouvements, ... J'aime pas ça. Je suis beaucoup plus legging. Ensuite j'adore les jupes, surtout les noires avec des collants sombres de couleur pour aller avec. De plus, les jupes assez strictes j'adore, ça rend sophistiquée. Les robes j'aime bien mais que pour les soirées, j'ai jamais trop porté de robe. Les jogging je m'y sent tellement bien que je les porte quand vraiment j'ai envie d'être à l'aise et que je ne sais pas comment m'habiller. Mais je porte des joggings très amples, pour les mecs. Pour les pyjama, je dirais que je le réserve pour dormir, ou glander mais dans la chambre. Je n'aime pas sortir de ma chambre et me balader dans la maison avec parce qu'ayant des animaux, je risque de mettre des poils dans mon lit en allant me coucher. Puis je préfère mettre un jogging pour sentir à l'aise et non un bas de pyjama que je réserve donc vraiment pour dodo.

Question#6 Tu es plutôt : baskets, bottes, ballerines, chaussures de skate, escarpins?

Ah les chaussures ... Si j'avais plus d'argent elles déborderaient de partout ! J'adore les escarpins, les bottines à talons, ... Je rêve que plus tard je ne porte que ça et que j'ai une collection à couper le souffle. Mais pour le moment elles me servent quand je sors et c'est tout. Pour le travail ou l'université je suis plutôt bottes, voir même très botte. Je ne porte que ça. Je met mes ballerines vraiment en plein été et je n'ai qu'une paire qui me dure une année ou deux grand max. Je porte mes Vans quand je veux être à l'aise (c'est considéré comme des chaussures de skate non ? :P). Et les baskets quand je porte mes jogging, quand je fais du sport, ou quand je vais bosser comme je dois souvent bouger. Et je possède également plusieurs paires de baskets, mes chouchous d'amour :)

Question#7 Tu aimerais être : blonde, brune, rousse, chauve, bicolore?

J'ai été brune, blonde (je le suis encore mais plus pour longtemps), j'ai eu un dip&die noir/violet, j'ai été châtain clair, ... J'ai eu plein de trucs quoi ! Et je veux encore essayer. J'étais brune je voulais être blonde, je suis blonde je veux être auburn ou prune. Après je voudrais être autre chose. Je change tout le temps ^^ J'adore les couleurs de cheveux et temps que j'ai pas tout essayé je crois, je continuerais à chercher :P Je rêve d'avoir de longs et beaux cheveux naturels, sans coloration, ... Mais je ne suis pas patiente donc je n'y arriverais peut-être jamais. Ne jamais dire jamais cela dit ;) J'ai tout de même donc, pour répondre à la question hein, plutôt brune.

Question#8 Tu es plutôt : rock and Rolls, valse, slow, hip-hop, break-dance?

Je ne suis pas danse du tout, je n'aime pas ça ^^ Je ne sais pas danser et j'essaie même pas, ça doit être catastrophique ! Mais à regarder j'aime bien le rock&rolls parce que sa bouge bien, c'est top. J'aime pas trop le hip-hop, je trouve ça répétitif quand on ne connaît pas. 

Question#9 Tu es plutôt : maladroite, habile, étourdie, rêveuse, puérile ?

Je suis assez maladroite mais je fais de mon mieux ^^ Je suis une grande rêveuse mais j'ai les pieds sur terre. Je sais où le rêve commence et où il s'arrête. Rêver me permet de me motiver. Je me surpasse sans cesse pour accomplir mes rêves. Je suis loin d'être puérile, je déteste ce genre de comportement d'ailleurs. 

Question#10 Quelle est la cause qui te tiens le plus à cœur ?

La défense des animaux. Je suis malade de voir ce que l'homme fiat à un être qui ne fait rien pour détruire à l'inverse de lui. L'homme créé pour détruire quelque chose, il agit comme un égoïste. L'animal non. Donc la cause qui me tient le plus à cœur serait la lutte contre l'abandon des animaux et leur défense contre son pire fléau, son pire cauchemar : l'humain. 

Voilà ! Article court mais enfin terminé :) N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos réponses ;) Gros bisous, on se retrouve vite !! 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé