[LOOKBOOK#1] Comment bien porter les T-shirt de son copain ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis contente de vous retrouver pour un article que vous n'avez encore jamais vu sur mon blog ! En effet, je ne fais ni sur ma chaîne ni sur mon blog de lookbook puisque je ne me pensais pas assez « mode » pour ça. J'ai ma manière de m'habiller et je mélange pas mal de style donc je ne savais pas si cela pouvait plaire à tout le monde. Puis un jour je me suis dis : e serait bien de savoir comment porter les t-shirt de son copain non ? J'ai fais une rapide recherche internet et j'ai pas vu tant de choses que ça. Je me suis dis que ça pouvait être pas mal de vous montrer un petit peu comment je les porte. J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire;)

Pour commencer, les T-shirt de son copain tout le monde aime les prendre. Pas forcément les porter tous les jours mais les prendre. Aujourd'hui je vais vous montrer quatre façons dont je porte ces t-shirts en espérant que cela vous plaira !

Premièrement, le t-shirt Star Trek !




Comme on le voit, j'ai associé le t-shirt à des vêtements assez foncés, sombres. Le gris n'étant pas une couleur facile à accorder, je trouvais qu'on le voyait mieux si il était entouré de sombre. Je l'associe donc avec un legging moulant effet peau de léopard. Il est féminin et fait bien ressortir les formes, tandis qu'au contraire le haut est plus large et les cachent. Pour les chaussures j'ai voulus un look un peu grungy et j'ai pris des rangers. Elles cassent le côté un peu trop féminin du legging et donne un air plus rude à la tenue. Pour ce qui est du gilet, j'ai pris un gilet long qui descend au dessous des fesses, le legging risquant d'être transparent et le t-shirt pas assez long. Je trouvais qu'il ajoutais un petit effet plutôt pas mal de longueur. Le t-shirt n'est pas très long ni trop large et c'est ce qui est bien.



Je conseille : On oublie jamais que si c'est large en haut, c'est moulant en bas ! Et inversement ! Un jogging large ? Un tee-shirt noir assez moulant. Un t-shirt large ? Un pantalon assez moulant. Cela évite de faire sac à patate.

Deuxièmement, le T-shirt noir ample et sans motif et la chemise à carreaux rouges.



Ici j'ai préféré un look plus casual. Un simple jean slim avec des vans noires. En haut, j'ai associé un tee-shirt noir long avec une chemise à carreaux rouges. Large en haut, moulant en bas. C'est une tenue simple mais efficace quand on a pas vraiment envie de s'habiller le matin. Le jean doit être assez moulant pour ne pas faire gros avec la chemise et le t-shirt déjà très large eux-mêmes. On peut bien sur changer la couleur de la chemise vu que le t-shirt est noir et sans motif. Tout comme le t-shirt peut-être porté dans plein de circonstances différentes vu qu'il va avec tout. Il est assez long donc il descend bien en dessous des fesses. C'est plutôt pratique si l'on met un legging un peu transparent comme dans le première tenue par exemple. Le jean donne un côté « everyday » à la tenue. Les Vans quant à elles offrent le même genre. De plus, la tenue que je vous présente est très confortable et me convient quand je ne pas envie de passer du temps à chercher ma tenue, que je veux quelque chose de simple et sans chichis. Je déconseille de porter un collier long, un sautoir. Sinon je trouve que le collier ne fait pas beau. Pour finir, n'importe qu'elle couleur de chemise peut convenir.



Je conseille : on peut rentrer le t-shirt à l'intérieur du pantalon pour donner un peu plus de classe à la tenue. Tout comme on peut faire un petit nœud sur le bas du t-shirt noir pour le remonter et faire en sorte qu'il paraisse moins long et épais.



Prochaine tenue, la chemise rouge à carreaux.



Encore une chemise, oui. Mais cette fois ci un peu plus estivale ! J'ai sorti le short court blanc pour l'occasion. Pour commencer, la chemise est comme un gilet dans la tenue. Le short est blanc déchiré vers le bas, ce qui lui donne un air grungy. Au choix, on peut choisir de casser ce côté là avec des tongs, des spartiates ou autre de couleur noire. Tout comme on peut continuer dans ce styla là avec des rangers même si en été ce n'est pas la paire de chaussure idéale … Pour le haut, j'ai choisie un t-shirt simple blanc avec écrit « Normality is boring ». Il est assez ample et se porte avec un bandeau dessous pour ne pas que l'on puisse voir les sous-vêtements. Ensuite, la chemise peut être porté sur soi comme sur les hanches comme on le voit sur la photo. J'attache avec un nœud devant la chemise pour ne pas que de dos, la chemise étant longue, que l'on pense que ne rien en dessous. C'est un choix, mais la laisser pendre n'est pas moche non plus, au contraire;) Pour le short, je n'avais pas de short en jean déchiré du même effet que celui que je vous présente. Sinon, je trouve que cela aurait donné un bel effet aussi vu que le t-shirt est déjà blanc.

Je conseille : Un t-shirt avec des écritures mais qui ne soit pas trop chargé pour cette tenue. La dentelle n'irait pas avec les carreaux de la chemise. J'ai choisie un t-shirt noir et blanc, sans couleurs donc, pour aller avec.

Pour la dernière tenue, on sort le t-shirt Batman !

(PHOTO 4)

Fan de Comics que je suis, je n'ai pas résisté à Batman. Pour cette tenue, je choisie un look très sombre, totalement noir pour bien faire ressortir le logo. Je réutilise mon legging noir effet léopard que je trouve super pour ce genre de tenue. Il évite un legging noir simple qui donnerait un air maussade à la tenue. Pour les chaussures, je prend des bottines noires avec des lanières effet faux cuir assez basses. Les rangers donnerait un autre style à la tenue. Pour le gilet, j'ai pris un gilet long et noir en laine. Il descend pareille pile poil au dessous des fesses comme le t-shirt est assez court. La tenue est simple mais jolie. Le legging toujours cette touche de féminité qu'il ne faut pas oublier quand on porte les t-shirt de chéri ! Les bottines et le gilet pareil;) Je choisie de rester totalement noire dans la tenue car le jaune n'est ps une couleur qu'on accorde facilement. Pour l'écharpe, comme je porte ce genre de tenue en hiver, je met une écharpe tube vert foncé émeraude et j'accorde donc mon maquillage avec !

(MU VERT = ECHARPE)

Je conseille : un smoky eye de n'importe qu'elle couleur sombre irait à merveille : du prune, du noir, du bleu nuit, du vert foncé émeraude, …

Voilà ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plût ! Je suis contente de vous le poster, ça fait déjà pas mal de temps que j'y réfléchis. Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à laisser un commentaire je serais ravie d'y répondre:) Je pense refaire des articles de ce genre sur mon blog, surtout si celui ci vous plaît ! J'adore vous faire partager ça en fait, vous dire comment j'associe tel ou tel vêtmeent. Je pense refaire ce genre d'article avec des thèmes, et non pas des lookbooks simples. Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir:)

Je vous embrasse fort, on se retrouve bien vite sur mon blog ! N’oubliez pas d'aller voir ma chaîne Youtube si vous voulez en voir plus;) Bisous mes cocci ! <3


- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé