[Favoris] Août 2014 ☀

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un article peu commun sur mon blog depuis sa reprise : mes favoris du mois ! Eh oui, étant en vacances, je pensais que je n'allais pas avoir assez de favoris pour en faire une vidéo mais finalement si … Pour ne pas chambouler mon programme je me suis donc dis que j'allais quand même vous les faire sur le blog, ça changerait un peu:) J'espère que ça vous plaira tout de même;)

Je vais sans plus tarder commencer parce que je sens que cet article va être vraiment trèèèèès long vu tout ce que j'y ais mis:)



D'abord je commence avec deux vernis à ongles de chez KIKO. Le premier est un turquoise, le n°389. Celui ci est réservé pour mes pieds !:P J'adore sa couleur qui va parfaitement bien avec les couleurs de l'été. Je ne l'utilise d’ailleurs qu'en cette période de l'année. Bah oui … Des ongles bleus comme ça en hiver c'est pas toujours ce qu'il y a de plus discret ^^ Donc bon, je l'adore ! Il tient très bien. Popur tout vous dire, je l'ai mis le deuxième jour, ait été à la piscine pendant les 13 jours qui ont suivient et ce n'est que vers la fin du séjour que je commençais qu'il avait des signes de faiblesse. Certes, ce n'est pas sur les pieds que le vernis part le pus vite mais quand même, les vernis KIKO sont beaux, très peu chers et de très bonne qualité, je tiens à le rappeler. Le meilleur rapport qualité/prix. Le second est un corail, la teinte n°631. Ce qu'il a de particulier mise à part sa beauté, c'est le fait qu'il soit de la gamme « Sugar mat ». Il est donc mat mais c'est aussi qu'il comporte des petites boules sur l'ongle.

(PHOTO EFFET SUGAR MAT)

C'est plus parlant avec la photo;) Donc comme plein de petites boules sur tout l'ongle. J'aime beaucoup parce que du coup ça tient bien mieux sur l'ongle. Les petites boules renforçant la tenue du vernis. La couleur est juste parfaite pour la saison en plus. Que demander de plus ?:) J'avoue ne pas être fan de l'effet « sugar » mais c'est le seul vernis de la gamme, et la couleur est trop belle. Je n'ai eu à le remettre qu'une seule fois en 15 jours de vacances. Je le valide donc, parce que même la piscine ne l'a pas affligé:) Je vous le conseille, vous êtes tranquille une bonne semaine de vacances sans vous préoccuper de vos ongles avec lui;)



Le prochain favoris est un favoris un peu spécial puisqu'il s'agit .. D'une serviette de plage. Oui, bah c'est super bizarre je le conçoit:P Mais je l'aime trop ! Je l'ai eu à Carrefour pour vraiment pas cher (rayon petit et garçon oui!). Je voulais Hulk étant fan mais il n'y avait pô :( Du coup j'ai pris Spiderman et j'adoooore ! J'ai pas grand chose à dire puisqu'au final c'est que une serviette donc rien d'extraordinaire. Je veux dire elle permet pas de vous maquiller, ni de vous sécher en seulement 10 secondes, … C'est une serviette quoi. Mais c'est Marvel alors ça change tout !!:)

(pêche, papaye, mangue, pamplemousse rose)

Je vous parlent très souvent sur ma chaîne Youtube de mes beurres corporels de chez The Body Shop. J'en suis dingue. C'est comme ça. J'ai mes senteurs pour chaque saison (ou presque) et là pour cet été j'ai chargé : papaye, mangue, pamplemousse rose et pêche. J'attendais avec impatience cet été pour pouvoir les utiliser, les voyant rangés dans mon tiroir sans que je puisse les utiliser. Sentir la mangue en hiver moi ça me met pas vraiment dans l'ambiance … Donc je me les réservais pour cette saison. J'ai eu beau en mettre pas mal de fois (chaque soir pendant 15 jours et parfois durant les deux mois de vacances), j'ai pas l'impression qu'ils aient descendus, c'est juste fou. J'en achète souvent pour agrandir ma collection mais je vais arrêter et utiliser ceux que j'ai pour ne pas les laisser pourrir. Ils s'usent tellement pas vite aussi … Il ne faut qu'un peu de produit donc rien ne sert de vider le pot pour être hydraté. Les 4 parfums que je vous présentent sont en plus assez « liquide », moins beurre mais plutôt lait. Donc du coup ils s'utilisent facilement et il ne faut pas autant les travailler pour qu'ils pénètrent. C'est agréable de ne pas tenter de les faire pénétrer pendant 10 ans. Les parfums sont top pour la saison, il rafraîchissent, donnent un petit coup de frais après une journée à bronzer sur la plage ou à la piscine:) Ce sont les 4 senteurs qui vont me suivre jusqu'à la fin des beaux jours, pour qu'ensuite je les laissent jusqu'à l'année prochaine:)



C'est trois brumes corporelles que je vous présente dans cet article. Je vais commencer par celles qui je pense vous ont le moins attirées : celles de chez The Body Shop. L'une à la mangue, l'autre au pamplemousse rose. Ce sont mes deux senteurs préférées de chez TBS. Je me devais de les acheter en brumes corporelles quand même ! Je n'utilise que très peu de parfum en vacances puisque se n'est pas bon pour la peau avec le soleil. Les brumes sont juste un mélange d'eau et d'extrait pour donner une odeur. C'est naturel, en tout cas plus que le parfum. Par contre, ça ne reste que peu de temps vu que ce n'est pas du parfum mais un peu comme de l'eau. Je peux vous conseiller d'en mettre sur vos vêtements ou dans vos cheveux si vous voulez que l'odeur reste un peu plus longtemps. Pour ma part je n'en met que dans le cou et c'est suffisant. En vacances avec tous les beurres corporels, les crèmes, … j'ai déjà assez d'odeurs sur moi. La dernière est une brume de chez Victoria Secrets. Je suis fan ! Elle ne tient pas plus longtemps que celles de chez TBS même si plus chère;) Juste les senteurs ne sont pas que fruitées donc ça change pas mal. Je n'ai pas choisie la mienne étant donné qu'elle m'a été offerte dans un lot d'un concours d'Audrey Marshmallow, une youtubeuse, que j'ai gagné au début de cette année. C'est citron et noix de coco. Je suis pas trop fan de la senteur, en tout cas au début. Mais une fois mise, la senteur est différente de ce qu'on sent dans le flacon, vu qu'elle est moins concentrée. Cela donne donc une légère odeur et j'aime bien la porter. J'alterne chaque jour pour changer u peu. Je ne pense pas en racheter d'autres parce que je suis déjà pas prête à finir celles que j'ai. Je n'en porte qu'en été et c'est pas l'été toute l'année. Donc je vais les garder le plus longtemps possible et les utiliser un maximum mais je doute les finir un jour ^^



J'ai quand même pas résisté à prendre un échantillon de parfum. Eh oui, je suis une folle de parfum donc je ne pouvais partir sans en prendre au moins un tout petit … Mon attention s'est porté sur « Jeanne » de Lanvin. C'est un parfum léger, frais et avec une petite odeur de rose dedans. Pour l'été il est parfait. Je ne m'en suis pas beaucoup servit préférant mes brumes corporelles mais quand nous allions au restaurant, j'aimais bien en mettre. J'allais pas au restaurant tous les jours donc je ne l'ai pas beaucoup mis voilà:) Je ne pense cependant pas craquer pour le full size. Je ne m'achète un parfum en full size que si j'ai un réel coup de cœur et qu'il va pouvoir me suivre toute au long de l'année. Ce n'est, selon moi, pas le cas de celui ci. C'est un favoris du moment mais pas assez;)



Pour continuer (et finir) sur The Body Shop, je vous présente maintenant deux gels douche. Je les avaient achetés exprès pour mes vacances dans le sud et ils n'ont bougés qu'à ce moment là. J'ai pris les deux, au cas où (surtout pour pouvoir changer tout le temps!). Je me lavais deux à trois fois par jour donc ils descendent assez vite. Normalement une bouteille me fait trois mois. Là elles sont descendues plus rapidement. Je pense les finir même si les beaux jours ne sont plus au rendez-vous. Un gel douche se garde un peu moins bien que d'autres produits. Donc je les utilisent directement une fois ouverts. Bref ! Ce que j'aime avec ces gels douche c'est que l'odeur reste sur la peau, même après qu'elle soit sèche. J'ai pris pour cet été donc la mangue et la pamplemousse (oui, j'adore!). J'en avais (parce qu'un jour tout ce finit) 6 et il m'en reste bien moins maintenant … Je vais devoir en racheter voilà ! Je ne me lave plus qu'avec ça depuis une bonne année. Ma peau est bien hydratée, sens bon, … Que demander de plus ? Il vaut 7€ ce qui sur le coup peut être un peu cher mais on le garde assez longtemps, et les odeurs se valent vraiment. Celles et ceux qui ne connaissent pas je vous recommande d'aller vous en prendre ne serait-ce qu'un seul pour essayer et venez m'en redire des nouvelles !;)



N'oublions pas les cheveux ! Ce favoris est une belle découverte que j'ai faite à Carrefour. Je cherchais un sérum capillaire (d'ailleurs je n'ai pas trouvé alors si vous avez des idées n'hésitez pas à me les laissez en commentaire parce que je commence à désespérer d'en trouver un!) et je suis tombée dessus. Je me suis souvenue que c'est ce qu'utilise a coiffeuse et je l'ai donc tout de suite pris. C'est une solution biphasée. Sur le flacon il y a écrit sérum mais je l'utilise plus en spray pour redonner vitalité à mes cheveux puisque je cherche plus un sérum huileux. Il est sans rinçage. Je l'utilise une fois les cheveux bien démêlés avec un autre spray et bien coiffé pour enlever les nœuds. Je vaporise cinq à six pulvérisations et passe mes mains dans mes cheveux. Ils sentent bons, j'adore ! J'en met environ tous les jours, parfois moins. Cela dépend. Il est efficace aussi quand vous avez les cheveux un peu sales et donc qui ne sentent pas toujours bons. L'odeur est agréable et reste un temps sur les cheveux. Il est cependant assez cher, donc je ne pense pas me le reprendre. Le produit, si vous êtes raisonnables dans les pulvérisations, peut vous tenir pas mal de temps puisque je l'utilise depuis environ deux mois et que le produit est loin d'être terminé.



Pour continuer sur les cheveux, je vous parle d'un favoris après shampoing. Longtemps délaissé, j'ai remis le couvert avec lui il y a peu et je n'en suis pas déçue. C'est un après shampoing pour les cheveux blonds (oui parce que si vous ne suivez pas mes vidéos, j'étais brune et maintenant je suis blonde platine donc j'ai du adapter mes produits;)). Je ne le trouvais pas assez nourrissant pour mes cheveux avant. Je l'avais donc laissé jusqu'à il y a peu ou je n'en avais plus et il m'a été d'un grand secours. Je l'utilise uniquement en racine (ce qui est déconseillé je le sais mais les décolorations ont trop abîmées mes cheveux, c'est le seul moyen!). Le reste de mes cheveux est couvert par un masque dont je vous avez déjà parlé dans une de mes vidéos favoris. Il me nourrit assez les cheveux désormais et il ne met les rend pas plus gras. Les racines sont pourtant brunes comme mes cheveux repoussent et ce n'est pour autant qu'elles n'ont pas besoin d'hydratation. Heureusement pour moi elles ne regraissent pas trop vite après les shampoings. Donc je continue de l'utiliser pour les nourrir un maximum. Nectar of nature est une sous marque de Carrefour donc elle ne coûte pas chère. Je pense foncer en racheter quand le flacon sera vite. Il me dure assez longtemps puisqu'au final je n'en met qu'aux racines, donc peu de produit suffit. Les 200mL coûtent moins de 5€ il me semble. Ah oui et avant que j'oublie ! Je le trouvais pas assez nourrissant avant parce que j'en mettais que sur les longueurs. Pour des cheveux comme les miens qui subissent pas mal de décolorations, il ne l'était pas assez. Puis quand je l'ai mis sur mes racines je me suis rendue compte qu'il suffisait ici. Il n'est donc pas très nourrissant.



Que serait un été sans crème solaire ? Pour ma part, j'ai presque finit celle que j'utilisais l'année dernière et il était temps ! On ne garde pas plus d'un an ces produits là. La mienne vient d'Avène, c'est la basique je dirais. Au camping et même à la plage, rares sont ceux qui ne l'avaient pas. Je l'aime bien, elle sent bon, pénètre rapidement et ne laisse pas ou très peu de traînées blanche. Quand on va dans l'eau, on ne voit pas un filet huileux dans l'eau et c'est rassurant. Ça fait plus propre quoi ^^ Ensuite le seul petit bémol que je lui trouve c'est le fait que les pulvérisations vont parfois dans tous les sens et qu'il faut toujours tenir la bouteille bien droite sinon on ne peut pas pulvériser du produit. A part ça, je compte me la reprendre pour l'année prochaine et encore pendant pas mal d'année. Étant dans le sud, j'ai pris le SPF le plus fort (indice 50+). Mais croyez moi ce n'est as pour autant que je n'ai pas bronzé ! Dans le sud il faut toujours ce protégé. Je remet de la crème environ toute les heures et si je vais dans l'eau j'en remet en sortant. Petite anecdote : un jour j'en ais mis sur mon visage mais je n'ai pas monté la crème assez haut sur le front, du coup je me suis retrouvé avec une fine bande rouge écarlate sur le haut du front, j'avais pris un coup de soleil que là. Donc elle protège vraiment trèèèès bien;)



Ce mois-ci dans a Glossybox (lien de ma vidéo ICI) j'aireçue un gel nettoyant pour le visage. Au début je me suis dis que je ne l'utiliserais jamais ayant déjà me produits dans ma routine habituelle. Qu'il allait dormir dans mes tiroirs comme pas mal d'autres avant lui. Et puis j'ai repensé aux vacances. J'ai déjà eu du mal à tout faire rentrer dans ma valise, alors rajouter des produits trop grands dont je n'utiliserais que très peu de produit au final, j'ai préféré prendre celui ci. Et je susi pas déçue ! Il est au top ! Ma peau n'est pas sèche (même si je met ma crème matin et soir), elle n'est pas tiraillé, j'ai l'impression d'avoir moins d'imperfections, … Je l'adore ! Si vous savez où se procurer cette marque n'hésitez pas à me le laisser en commentaire je serais ravie de pouvoir acheter le produit en full size !! Le produit tient ses promesses : peau de pêche garantie;)

(Clarisonic Aria)

Ah, la Clarisonic ! Pas mal de youtubeuses en ont parlées il y a environ une année de ça. Beaucoup de partenariat. Moi, comme je suis toujours à la traîne, bah je l'ai reçue en cadeau que récemment. Déjà longtemps que je louchais dessus et que je voulais me la prendre mais 200€ ça tombe pas du ciel. Mais je l'ai reçue en cadeau et j'ai donc pu enfin la tester. Je ne suis pas déçue. Il faut juste éviter de se rappeler le prix pour ne pas se dire que l'on est « obligé » de l'aimer. Pour ma part, j'ai essayé de mettre son prix dans un coin de ma tête. Il faut avouer que c'est cher mais que c'est très efficace. C'est une brosse qui tourne plusieurs fois sur elle-même pour vous nettoyer le visage en seulement une minute sur plusieurs zones. Je compte dans tous les cas vous faire une revue sur ce produit en vidéo, sinon l'article serait trop long à rédiger. Je vous posterais un petit article pour que celles et ceux qui ne me suivent que sur le blog puissent accéder à ma vidéo;) Donc moi je l'ai voulus en rose flashy parce que c'est girly et tout mimi (oh quelles belles rimes!). J'adore l'utiliser, chaque matin. J'ai vraiment l'impression que mon visage est propre, nettoyé en profondeur. Ma peau ne tiraille pas même s'il faut une bonne hydratation. Je suis conquise et maintenant que je lai testé, j'aurais économisé pour me la prendre sûre et certain !



Évidement, on achète la Clarisonic chère mais avec il y a pas mal d'objet. Je vous en reparlerais dans la vidéo mais intéressons-nous à un favoris. Le gel nettoyant présent dans la boîte. Son odeur est juste magnifique, je suis fan. L'action de la brosse plus le produit combiné permet vraiment de noter que son grain de peau change, sa peau change, les imperfections disparaissent, … Sachant que le produit est vendu en full size chez Sephora, une fois que j'aurais finie ma miniature, je vais foncer me l'acheter ! Pour vous dire, la miniature m'a duré 1 mois et demi en l'utilisant chaque matin. Pas besoin d'une tonne de produit pour que tout le visage soit rempli. J'en met une petite noisette et cela suffit amplement. Il mousse légèrement donc c'est agréable, ce n'est pas une mousse qui vous envahie le visage ! Je préfère pour ma part les produits qui moussent, on a comme l'impression qu'ils nettoient mieux je trouve ^^ Enfin quoi qu'il en soit, le full size de 175mL vaut environ 28€ mais je serais prête à les mettre vu que seulement 30mL me font un mois et demi … Le calcul est vite fait ^^ Enfin bon, j'aime trop j'aime trop !:)



Je susi une dingue de rouge à lèvre et j'ai été surprise par l'effort considérable que j'ai fait pour n'en prendre que deux avec moi. Deux ou quatre … Bon j'avoue cinq ! Mais j'ai pris principalement des rouges à lèvres que j'avais déjà mit dans mes favoris sauf ces deux là. Donc je vous en parle maintenant ! Le premier est de la marque BellaPierre. Il était aussi dans la Glossybox du mois d'août et je l'ai déjà dans mes favoris en moins d'un mois ! C'est simple, je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai. J'aurais du juste emmener celui là au final. Il est framboise, une couleur que j'adore. Il n'est pas très opaque et repasser plusieurs fois dessus ne fera que rajouter des couches sur des couches et il est assez fluide, donc on peut rapidement se trouver avec un rouge à lèvre qui filent au delà des lèvres. Donc pour ma part j'en met suffisamment pour qu'il se voit, et je m’arrête même si je n'ai pas une couleur flashy. Après tout, ce n'est pas ce que doit rendre le produit. Il vaut 19€ si je me souviens bien. Je suis contente car j'avais déjà reçue un gloss de cette marque et j'avais adoré. Donc j'étais contente de retrouver un autre produit. Pour finir, je trouve que même s'il paraît un peu « inégale » quand on le swatch, une fois sur les lèvres le produit se réparti uniformément.



Primark ! Ça a fait grand bruit depuis son ouverture et je comprends pourquoi. Le magasin vaut le détour ! J'ai déniché pas mal de bonnes affaires les deux fois où j'y suis allé et je vous laisse les vidéos de mes Haul ICI et ICI. Ici je vous parle d'une petite sacoche effet cuir couleur camel. Au prix de 5€, je ne l'ai utilisé que pendant mes vacances mais presque tous les jours. Je peux y faire rentrer ma paire de lunette, mon portable dans la poche de devant, mon porte monnaie dans la poche arrière et bien sur mon labello. Elle est pratique, petite. J'adore ! Elle se referme donc avec des fermetures éclaires pour l'intérieur et le rabat se referme à l'aide un petit bouton qu'on tourne. On peut régler la bandoulière donc encore pratique ^^ Il ne s'abîme pas même si il est ouvert et fermé souvent, le faux cuir ne se pli pas je veux dire. Elle est également assez grande et muni de plusieurs poches pour y ranger un peu tout et « compartimenter », comme j'adore le faire:)



Pour continuer sur les sacs, je vous parle ici d'un sac plus grand. Je l'ai eu à environ 8-10€ sur Aliexpress ICI. Il contient une grande poche intérieur qui se ferme avec une fermeture éclaire, ainsi que deux petites poches à l'intérieur (celles réservées pour le téléphone et la petite d'à côté ^^). Je l'ai pris parce que je voulais un sac à frange depuis longtemps, surtout de cette couleur ? Quand je l'ai reçue dans un tout petit colis, je me suis dis que jamais il allait pouvoir contenir le sac assez grand que j'avais vu en photo sur le site … Mais si ! Mon expéditeur est le roi du pliage:P Il y a également une fermeture éclaire sur tout le long du sac pour bien le fermer et ce n'est pas négligeable. Il m'a servit beaucoup pendant les vacances le soir, quand on sortait au restaurant ou qu'on allait au bar (situé à au moins 7mn de marche de mon bungalow –') pour avoir internet. Je pouvais y mettre mon pc, ma souris et mes papiers. J'aime beaucoup les détails du sac comme par exemple le petit cœur pour la fermeture. De plus, il es réglable d'une manière peu répandue je dirais. Il suffit de choisir la taille et de placer l'embout en fer dans la natte à la hauteur souhaitée. Je pense que je vais l'utiliser pour aller en cour quand je n'en aurais pas beaucoup. Je ne sais pas si il tient bien le poids. Je vous redirez ça si je peux ^^ J'aimerais bien m'en prendre un dans un autre coloris que celui-ci, il en existe trois ou quatre il me semble !



Vous devez savoir que je suis fan de séries et de films (d'où es revues sur certains films sur mon blog), et notamment de Game of Thrones. Tout le monde connaît ou a déjà entendu parlé, c'est sûr. Je suis fan et je me suis dis qu'en livre, surtout sur les dires de pas mal de gens, il y a beaucoup plus de détails. En effet, seulement 9h par saison pour près de 1 000 pages par tome … Il y a en des détails qui devaient changer ! Je suis ravie de voir que même les toris quart du livre déjà entamé, la série est très proche du livre. Plein de petits détails changent et surtout on comprend mieux la réaction de certains personnages. Je pense vous faire une revue sur le blog de la série ou en vidéo, j'y réfléchie encore ! Si vous préférez l'une ou l'autre, n'hésitez pas à me laisser un commentaire;) Enfin bref ! La particularité du livre c'est que chaque chapitre équivaut au point de vue d'un personnage. Le narrateur est omniscient (je crois que c'est ça!), il parle à la troisième personne, n'est pas un personnage du livre et surtout il connaît tout ce que pense le personnage du chapitre (oui comme ça change à chaque fois ^^). C'est assez spécial à lire puisque chaque personnage n'évolue pas en même temps que les autres. Pour le premier chapitre il se passe une semaine, le deuxième un mois, … C'est un exemple mais c'est assez spécial. De plus, les mots et tournures de phrases employées sont très moyen-nageuses .. C'est pas toujours évident de comprendre tous les mots même si on peut facilement les déduire par rapport à la phrase. Enfin bref, je pense que le livre se passe d'explications et je préfère vous laisser le découvrir par vous-même!;)



Harry Potter … LA fameuse saga ! Je suis une grande fan depuis mon plus jeune âge et j'avoue que j'ai à chaque fois les mêmes impressions quand je regarde les films, même après tant d'années et tant de visionnage. Environ une fois par an je me refais tous les films, et là en seulement 3 jours j'avais tout regardé ! Puis je me suis dis qu'il serait bien temps que je lise les livres quand même … Je partais en vacances dont c'était l'occasion idéale pour commencer. En quatre jours le livre était finit. Oui, j'ai la vieille édition que pas mal reconnaîtront, un peu old school quoi ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le livre et j'ai hâte de lire les autres. Malheureusement je n'avais emporté que le tome 1 donc les autres suivront dès mon retour de vacances !;) Quoi dire de plus à part que tout le monde connaît et qu'il faut, je pense, pour ceux qui aiment en tout cas, lire les livres au moins une fois.



Je suis trop contente de vous présenter un favoris maillot de bain. Oui vous devez me trouvez folle. Mais j'ai pas un corps facile pour les maillots de bain. Je m'explique : je fais du M en bas mais j'ai une forte poitrine ce qui fait que pour trouver un haut de maillot de bain qui me va, je met très longtemps. J'en ais maintenant 3 et je les aient trouvés dans des boutiques qui proposent un large choix de tailles et surtout : le haut séparé du bas. Si je choisit la bonne taille pour le haut, le bas est bien trop grande. Si je choisit la bonne taille pour le bas, le haut est beaucoup trop petit ! Enfin bref, c'est une galère pour moi à chaque fois de trouver un maillot de bain. Je voulais pouvoir changer surtout que je vais pas faire la lessive tous les jours pour un maillot de bain. Donc j'ai payé celui ci assez cher mais je sais qu'il va me durer longtemps : 30€. Je l'ai trouvé dans une boutique sur Vias plage, près de mon camping. Je ne pourrais pas vous dire la boutique parce que j'ai oublié le nom ^^ Elle vendait plein de maillot de bain de toutes les tailles. Donc celui ci est à petit pois. J'avoue ne pas être fan du motif mais la couleur m'a plut. De toute façon il n'y en avait pas des masses ^^ Bref, je l'adore, il tient bien, la qualité est top !

Voilà ! Cet article est maintenant terminé. Je sais qu'il a été hyper long mais je n'ai pas pu faire autrement. Mes favoris de base en vidéo sont longs mais là par écrit ça l'est encore plus ^^ Mais au moins vous pouvez ne pas lire si la photo ne vous plaît pas, donc c'est aussi pratique:P Je pense revenir aux vidéos pour les prochains favoris et si je vois que je ne peux pas vous les filmer pour n'importe qu'elle raison, je ne manquerais pas de vous l'écrire en article;)

Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite dans un nouvel article ! Bisous mes papillons <3


- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé