[VERNIS] Swatch O Suzi Mio by OPI đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Ma catégorie préférée, c'est aujourd'hui ! Dans cet article je vais vous parler ENCORE d'un violet et d'une de mes marques favorites : OPI. Comme je vous le disais dans un ancien post, je vous parle souvent de cette marque parce qu'elle est accessible, qu'il y a un grand choix de couleurs et qu'elle se trouve facilement. En plus, il y a beaucoup de ventes privées (notamment sur Showroomprivé) qui permettent de les avoir à des prix bien plus bas ;) Commençons !


Ce jolie flacon est donc la teinte O Suzi Mio de chez OPI. Un violet tellement beau. Des couleurs comme ça oui j'en ai beaucoup certes .. MAIS celui-ci est diffĂ©rent. Il a des sous-tons diffĂ©rents .. ^^' Bon, j’essaye de me justifier comme je peux mais que voulez-vous, c'est ma couleur de toute l vie de l'amour !


Pour ce qui est de l'application et de la tenue, comme pour les autres de OPI, il n'y a rien à redire. Le pinceau n'est pas langue de chat mais je l'adore, il s'applique bien, une couche assez épaisse seule suffit mais vous pouvez en rajouter une deuxième (si la deuxième est fine ... Je vous ferais un article ou une petite vidéo prochainement sur comment j'applique mon vernis d'ailleurs si ça vous intéresserait). Il sèche relativement vite et tient super bien.


Comme vous le voyez, c'est une couleur qui se porte super facilement. Autant en journée, en soirée, à des événements, ... Pour moi c'est à chaque saison qu'il sera de sortie mais pour ceux (enfin plutôt celles) qui aiment rester dans les couleurs de saisons, pour l'hiver il est parfait ! Pour son prix, vous pouvez bien craquer quand même ;)


Quand je l'ai reçu, j'ai cru (oui oui, MOI) que j'avais déjà cette couleur. Je connais tous les noms des vernis que j'ai (sauf une dizaine d'exceptions) et surtout ceux des OPI. Donc je savais que ce nom là, en plus c'est une nouveauté de la collection permanente, n'était pas déjà à moi. Mais la couleur ressemblait tellement à Viking in a Vinter Vonderland et à Vant to bite my neck ? (de la même marque) que j'ai eu un doute. Déjà que ces deux là se ressemblent beaucoup ... Donc voici les swatchs pour voir les différences (très légères entre eux) !


VoilĂ , ce post est maintenant terminĂ© ! Je vous dis tout le temps cette phrase Ă  la fin de mes articles ... Faudrait peut-ĂŞtre que je change non ? Ahah ! Petit plus dans ce post : Ă  la fin je vous en montre quelques uns que je possède dĂ©jĂ  et qui se ressemblent ... Pourquoi ne pas continuer ... A très vite ! ❤️

Et vous, quel est votre violet préféré ? Ce vernis là vous a-t-il plût ?

- Nellia

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé