[TAG] Ma bucket list ou les choses que j'aimerais faire avant de partir !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui c'est un TAG parce que cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait sur mon blog. Alors, ce n'est pas n'importe lequel vu que c'est ma bucket list ! On est début 2016 alors quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de faire des listes de choses à faire ? Là c'est une liste de trucs à faire avant de mourir (oui ce n'est pas très gai dit comme ça). Il y a plusieurs versions dont plusieurs sans questions. Pour ma part j'ai choisis de prendre la version avec quelques petites questions rapides. EnjoyPhoenix !

1/ Quel(s) est/sont ton/tes rêves ?

Il y a beaucoup de rêves que j'ai ... J'adorerais voyager. J'aimerais visiter les Etats-Unis (les réserves amérindiennes, New York, le Nevada, ...), le Tibet, la Thailande, la Russie, le Canada, l'Espagne, l'Italie, la Nouvelle Zélande. 

2/ Quel(s) sport(s)/loisir(s) voudrais-tu pratiquer ?

J'ai quelques années pratiquées un sport de combat et de la fitness, c'est ce que j'ai le plus appréciée. N'importe quel sport de combat (jujitsu brésilien, viet vo dâo, boxe, ... ). Pour la fitness c'est plus un état d'esprit car "à l'époque" je mangeais bien, je faisais du sport quasi tous les jours. Puis un jour j'ai commencé par remanger comme avant, et c'était terminé ^^ Donc j'aimerais me remettre au sport quand même.

3/ As-tu un rêve que tu as un peu honte de dire ?

Pas spécialement ... A part quand je dois faire ma fangirl qui veut voir des youtubeuses comme Elsa, Marie, revoir Sandréa, Laura et Audrey. Ou mieux : voir Kristen Stewart, passez une après-midi avec elle, tranquillou ^^

4/ Y a-t-il une personne que tu voudrais voir/revoir un jour ?

J'adorerais revoir Audrey de la chaîne AudreyMarshmaloo. Je l'ai vu lors de son meet-up en France avec Sandrea et j'ai eu la chance de parler quelques minutes avec elle et franchement : j'ai adoré ! C'est la même en vidéo qu'en vrai (un peu plus timide, logique ^^), et j'ai eu un coup de cœur. Oui c'est bizarre dit comme ça :P

5/ Et enfin, que voudrais-tu faire à tout prix avant de mourir ?


  • Voyager dans tous les pays cités question 1 ^^
  • Finir de tatouer tout mon bras gauche
  • Sauter en parachute
  • Vivre à la montagne quelques temps
  • Vivre dans un autre pays
  • Apprendre une nouvelle langue
  • Avoir un diplôme (parce que commencer des études nouvelles chaque année ça devient lassant ^^)
  • Ecrire au moins une fois un article dans un magazine de mode ou de beauté
  • Voir Kristen Stewart et parler avec elle (fangirl bonjour ! Pour ma défense c'est la seule que je tiens vraiment à voir)
  • M'acheter un sac Michael Kors
  • Avoir un trench CHANEL
  • Allez dans un spa un week-end
  • Aller au Royaume-Uni pour visiter le studio d'Harry Potter
  • Revisiter un aquarium (j'étais bien jeune quand j'y suis allée)
  • Retourner à Disney !!

Et voilà ! Ma bucket list est terminée, j'espère qu'elle vous aura plût ! J'ai réfléchi pas mal de temps pour la faire mais je sens que j'ai oublié quelques trucs ... Je penserais à les noter pour un prochain article qui sait ;) Sur ce je vous fais de gros bisous, on se retrouve vite dans un nouvel article ou dans une nouvelle vidéo ! ❤️

Et vous, quelle est votre bucket list ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé