[GLOSSYBOX] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de décembre 2015 + édition limitée Rose Gold

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ce mois-ci j'ai eu deux glossybox puisque je me suis prise la Glossybox édition limitée Rose Gold ainsi que la "basique" du mois de décembre. Je vais commencer par la Glossybox en édition limitée pour ensuite vous parler de la classique. Je n'ai fais qu'une vidéo sur celle du mois parce que je n'ai pas eu le temps de monter l'édition limitée et que ... Après c'était trop tard :/ Enfin bref ! 

GLOSSYBOX DU MOIS DE DÉCEMBRE

Teez Trend Cosmetics - Rouge à lèvre Oasis Gem en teinte "" - 20,06€


Au début je vous avoue ne pas avoir été emballée par la couleur et par le packaging ... Mais bon. Ce n'est pas le genre dont j'ai l'habitude de porter mais j'ai tenté à plusieurs reprises. En soit, il s'applique bien et est agréable à porter. Pas asséchant, il ne colle pas ni ne glisse pas sur les lèvres. Après c'est dommage que cette teinte ne soit pas si "universelle". Je serais ravie de retrouver de la même marque une autre couleur. Pour ce qui est du produit, c'est un peu ce qu'on attend dans une box beauté donc je suis ravie ^^

Pour plus d'informations, cliquez ICI !

Naobay - Masque protecteur volume cheveux - 14,99€



Pour plus d'informations, cliquez ICI !

Nocibé - Crayon jumbo pour paupière - 9,95€


J'ai eu plaisir à réutiliser ce genre de produit ! J'en portais il y a longtemps puis j'ai brusquement arrêté, je ne sais pas trop pourquoi parce que j'aimais bien pourtant. Quand je l'ai reçu j'étais bien contente et ça m'a redonné l'envie d'en utiliser. Pour le crayon jumbo de chez Nocibé, je le trouve crémeux, pratique et facile à utiliser, bien pigmenté. Il tient bien toute la journée et ne file pas dans les plis de l’œil. Je l'ai porté d'abord sous un fard pour l'intensifier, après en fard seule. Il est terrible pour les fêtes !

Pour plus d'informations, cliquez ICI !

Etre belle - Roll-on caviar - 41,90€


Vu le prix exorbitant, je me suis dis que je n'achèterais jamais ce produit en full size. Je n'ai jamais testé ce genre produit alors en soit j'étais contente d'en trouver un dans ma box. Peut-importe qu'il soit au caviar ou non, j'ai adoré ! Il rafraîchit le dessous de l'oeil, atténue cet effet "dégonflé" que fait le sommeil, atténue aussi la couleur violacée que je peux avoir. Enfin, il hydrate juste ce qu'il faut. J'aime bien la bille fraiche surtout quand j'ai envie de "réveiller" mon visage. J'espère continuer avec ce produit encore quelques temps. Après, pourquoi pas tester une autre marque ? Moins cher, ça c'est sûr.

Pour plus d'informations, cliquez ICI !

N2 - Bracelet "Chaperon rouge" - 25€


J'étais un peu sceptique, quand je l'ai reçue et malheureusement je n'ai pas trop changé d'avis ... Je ne l'ai pas porté parce que ce n'est pas du tout le genre de bijoux que je porte. Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire, si je vais l'offrir ou le garder. Par contre je trouve l'attention mignonne (surtout quand on voit le prix du bracelet qui fait mal quand même), et je pense qu'il a pu plaire à pas mal de filles qui l'ont reçues, c'est le principal ! ;)

Il n'y a pas plus d'informations sur le site.

Académie scientifique de Beauté - Masque multi-vitaminé - 38,50€


Cette marque est vraiment une marque sûre pour moi, toujours ravie d'avoir un produit dans ma box ;) C'est un masque que je laisse généralement poser environ 2 ou 3mn sur mon visage pour l'hydrater. Après, ce n'est pas celui que j'utiliserais tous les jours vu qu'il laisse comme un léger film gras sur la peau, donc je le déconseilles aussi le matin pour une journée vu qu'il fera migrer le fond de teint. Sinon ce n'est pas un coup de cœur mais un bon produit.

Il n'y a pas plus d'informations sur le site.

GLOSSYBOX EDITION LIMITÉE ROSE GOLD

Karmameju - Eau micellaire "Star micellar water" - 18,00€


Premièrement, je n'ai pas beaucoup aimé l'odeur quand je l'ai senti. Une fois sur la peau, l'odeur reste mais sans plus, un bon point. Petit bémol, l'eau ne tombe pas aussi bien que ça sur le coton, ce n'est pas très pratique. A part ça, je trouve que le côté rafraîchissant est agréable. Il démaquille comme il faut; il n'est pas révolutionnaire mais fait bien son job sans trop en faire.

Hey Honey - Take it off ! Exfoliating honey peel off mask - 26,00€


Moi qui me faisait une joie d'essayer pour la première fois un "peeling", je suis assez déçue. Je n'ai pas cette sensation de visage propre, bien nettoyé. Il sent par contre très bon le miel et c'est super agréable. D'ailleurs quand j'y pense, sur ma vidéo je dis que c'est un masque à "enlever" comme une seconde peau mais ... Pas du tout ^^ Enfin, sinon je suis contente de l'avoir reçu mais pas de cœur. 

Langé Paris - BB crème sublime-moi - 38,00€


Un peu mitigé mon avis sur ce produit ... Je l'utilise chaque jour pourtant je n'en suis pas convaincue. C'est une BB crème mais pour moi en hiver ce n'est pas assez couvrant. Ce produit me sert donc de base pour le teint. Il est assez liquide mais s'étale bien. Ce que je n'aime pas c'est qu'il est limite trop liquide justement et qu'il rend ma peau limite grasse. En base il reste pas mal si je ne le garde pas de longues heures.  

L'atelier Maquillage - Mascara Keracare - 26,00€


Quelle belle découverte et quelle belle surprise de la part de ce produit. Il allonge les cils tout en leur donnant le volume qu'il faut. Je l'utilise avec une base à cils donc ça joue sur son efficacité. C'est un full size et généralement il va me tenir pendant pas mal de temps encore je suppose, alors me voilà ravie ;) Pour un effet plus "volumineux", je me contente de rajouter une couche de mascara par dessus celui-ci. 

Luxie - Rose Gold large powder brush - 21,00€


ÉNORME coup de cœur pour ce pinceau ! La couleur, le packaging, la douceur, ... TOUT, j'aime tout. Il est très vite rentré dans ma routine maquillage et j'en suis ravie. Très doux, il n'est pas rêche et prend bien la matière. Ce rose pâle et le gold sur le haut du pinceau est pile poil dans le thème de la box : parfait. Il est dans mon top 5 des produits que j'ai réellement aimé chez Glossybox ;) (Une idée d'article ... ?)

Icona Milano - Powdery Kiss - 18,50€


Encore une fois c'est un coup de coeur pour ce rouge à lèvre, dès le premier regard "Love at first sight" ! C'est juste LE basique, classique, intemporel et indémodable rouge mat. Il s'applique bien, n'assèche pas, a une très bonne tenue. Quoi dire de plus à part parfait ? Je le porte très souvent et je serais bien plus que ravie de découvrir d'autres teintes ou produits de la marque.

Voilà cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût ;) Avis global des deux box : j'ai bien aimé et je continuerais longtemps avec mon abonnement chez eux, toujours aussi ravie ! Je vous dis à très vite dans un nouveau post ou dans une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube ❤️

Avez-vous reçu l'une des deux box ? Vous plaisent-elles ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé