[WISHLIST] Dans le froid de décembre, Winter is coming ! And ... It's my birthday !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Cette wishlist là je l'attend depuis des mois ... Bon, je l'ai préparé un peu à l'avance c'est vrai ... J'ai toujours un peu d'avance mais là j'étais trop pressée ^^ Cette année je fais une wishlist anniversaire/décembre en même temps (parce que pour tout vous avouer j'ai trop d'ides d'articles donc je pouvais pas en placer une autre ><'). J'aime tellement faire les wishlist qu'une deuxième n'aurait pas été de trop ... Mais non Nellia, une seule ! Commençons ...


Pour le premier article c'est un rouge à lèvre parce que j'aime trop ça déjà, et parce qu'Urban Decay c'est ma marque de la vie ^^ C'est leur édition matte et c'est la teinte Bad Blood (dédi' à ma poto Taylor Swift), un rouge vraiment magnifique (1) ! J'aime énormément les RàL de cette marque que j'ai déjà qui sont de leur collection "classique" mais en ce moment je me tourne vers le matte. Cette gamme m'intéresse donc fortement (logique en fait !). Ensuite, encore et toujours une palette ! Je me fais rire (c'est mieux que rien me direz-vous) parce que tout à l'heure je filmais une vidéo où justement je disais "ouais faut que j'arrête avec les palettes j'en ais déjà trop, j'arrive pas à faire un bon roulement avec toutes celles que j'ai" blablabla. Mais j'ai encore envie d'une nouvelle palette : normal. C'est la Double explosure de chez Too Faced (2) qui est très nude mais qui a ce bleu tellement beau trop beau de la vie quoi ... J'ai vu pas mal de swatch et revue sur Youtube quand elle est sortie (début d'année si je ne dis pas de bêtises), et déjà à l'époque elle me faisait des petits sourires en coin ... Je la voyait venir dans une de mes wishlists de toute façon. Ensuite, parce qu'il faut bien se chausser, des Converses en teinte Bordeaux (3) ! Je n'ai eu qu'une seule paire de Converses dans ma vie, c'était au collège (ça remoooooonte). Et depuis j'ai jamais mis autant d'argent dans une paire de chaussures. Mais depuis quelques temps j'aimerais vraiment m'en prendre en bordeaux d'abord pour la couleur puis aussi pour le confort, faut avouer, c'est super confortable. Parce que le bordeaux y a que ça de vrai (et je parle pas du vin !), on continue dans le thème avec ce vernis signé Burberry et qui porte le doux nom de Oxblood (4) (ouais, y a aussi beaucoup de "Blood"). J'aimerais bien pouvoir essayer une nouvelle marque de vernis dont on entend pas parler tant que ça sur Youtube ou sur la blogosphère je trouve. Donc ça serait super cool de pouvoir les tester et de vous en faire une revue ;) Le cinquième produit c'est un produit capillaire (et c'est rarissime pour moi dans les wishlist), de la marque Toni&Guy (5). C'est un spray effet "je suis une star qui sort de l'eau, à la plage, et je suis belle". Un effet salé/mouillé. Je sais pas si je me suis bien faites comprendre là ^^' Passons au dernier produit, un livre, une première ! En ce moment je me la joue calme et reposée, et le soir dans mon lit avec mon petit thé, j'aime bien bouquiner. Notez l'effort de rime s'il-vous-plaît ;) C'est le tome 7 de la saga littéraire Psichangeling de Nalini Singh, que j'adooooore ! C'est un univers particulier mais vraiment bien trouvé, et l'auteur arrive à vous plonger dans l'histoire de manière incroyable et rapide. A chaque fin de chapitre, j'arrive pas à m'arrêter, je veux en lire un autre ^^ Pour les livres c'est pareil. Au début j'étais un peu décontenancée de voir qu'à chaque livre c'est un nouveau personnage mais toujours dans la même histoire, et on y retrouve les anciens qu'on a suivit en narrateur dans les tomes précédents. On s'attache vite à cet univers et à ses personnages. Enfin, je ne suis pas là pour vous parler de ça, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez un article dessus ;) 

Wishlist d'anniversaire terminée ! C'est déjà dans deux jours ... J'ai trop hâte ! J'adore mon anniversaire parce que je peux manger des gâteaux trop bons, des bonbons et boire des sodas sans scrupule ;) Je ne vous écris pas plus, ce post est déjà long. je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite dans une nouvelle vidéo ou dans un nouvel article, bisous ❤️

Et vous, quel produit aimeriez-vous avoir pour décembre ? Vous avez fait votre liste au Père Noël ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé