[REVUE] Une huile qui sèche un vernis plus vite ? Oui, c'est possible !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est jour d'article et comme vous pouvez le voir au titre, que j'ai tenté de rendre un peu mystérieux ... (ECHEC), je vais vous parler d'une huile pour sécher le vernis que j'ai eu la chance de tester un jour dans ma vie. Je ne vais pas vous faire une introduction trop longue (parce que je ne sais pas trop quoi vous dire aussi ... Je vous présente une huile pas un concours :P).


Ce petit flacon je l'ai reçue dans une Sephorabox il y a pas mal de temps que ça. J'avais pas eu un coup de coeur dès la première utilisation, premièrement parce que je savais pas trop comment l'utiliser et deuxièmement parce que c'était super gras, pas trop agréable. Alors, le petit plus de cette huile c'est qu'elle hydrate les cuticules, et je suis pas du genre à vraiment en prendre soin. Donc, pour ma première utilisation je ne savais pas trop comment en mettre. C'est une petite pipette, ce qui facilite pourtant vu qu'on peut y déposer juste une goutte.


Mais bon, parfois je ne suis pas très logique et j'en ais mis une bonne dose sur un ongle. Tout de suite après ce qui m'a déplut c'est l'effet gras sur les doigts. Alors non, je ne me tartine pas tout le doigt mais juste l'ongle, ce qui fait glisser le produit sur le bout des doigts = sensation désagréable à souhait. Surtout que je ne suis pas patiente et dès la première fois j'ai été me rincer les mains seulement 3 ou 4 minutes après l'application. Sous l'eau ça va, mais en s'essuyant les mains sur la serviette là c'est une autre histoire ^^' Enfin bref, je l'ai donc bannie sévèrement dès la première fois. Oui, je suis cruelle avec certains produits parfois. Puis il y a quelques temps, je me suis dis que je voulais ressayer l'expérience. J'ai donc appliqué ma base, puis mes deux couches de vernis. Cette fois ci je n'ai mis que deux gouttes avec la pipette ce qui faisait moins couler le produit. Je met juste un mouchoir (le même à chaque fois, que je change des fois bien sûr !) et je met mon doigt dessus en peu banché vers l'avant pour que le produit glisse bien sur tout l'ongle. Je répète ça pour chaque ongle et voilà, le tour est joué ! Généralement je le fais en regardant une série parce que je ne veux pas toucher mon clavier ou ma souris avec mes doigts gras. C'est le point négatif de ce produit mais c'est le seul. Ensuite en seulement une dizaine de minutes même pas, je rince mes mains et je les lavent avec savon, je fais attention quand même en m'essuyant les mains avec ma serviette on ne sait jamais, mais après mon vernis est tout beau tout propre !

Un vrai coup de cœur parce que je ne suis pas patiente et même si j'adore changer de vernis, attendre qu'il sèche c'est juste une horreur ! Surtout que je le fais le soir avant d'aller au lit donc après les traces des draps ... C'est pas glamour. Quoi qu'il en soit c'est un produit qui ne coûte pas si cher que ça (8,50€), qui se trouve chez Sephora ou ICI sur leur site. Dernier petit bémol, il descend plus vite qu'un flacon de vernis, logique. Après moi j'en met deux gouttes pour être sûre sur chaque ongle mais avec une seule bien appliquée, il y a de grandes chances pour que ça fonctionne tout autant. C'est juste moi et mon besoin d'être sûre que ça va le faire :P

Voilà, ce petit post est maintenant terminé, je ne voulais pas vous faire un article trop long pour un petit produit, même si je l'aime trop ! Donc pour conclure je vous le conseille si comme moi vous n'aimez pas attendre que votre vernis sèche (et je pense que ça parle à 90% de la population féminine) ;) Sur ce je vous fais pleins de bisous et on se retrouve très vite dans un nouvel article ou une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube

Connaissiez-vous cette huile séchage express ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, l'acheter pour l'essayer vous tente ? 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé