[VERNIS] Swatch Bahama Mama by ESSIE đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

J'espère que vous allez bien :) Petit article concernant un vernis à ongle. Nous sommes encore en automne pour quelques jours alors je profites pour vous présenter une couleur parfaite pour cette saison : le bordeaux ! Pour moi, le bordeaux parfait tient dans ce petit flacon qui ne me quitte pas pour l'automne, une couleur de chez ESSIE. Commençons !


Le bordeaux parfait comme je vous le disais c'est Bahama Mama de chez ESSIE. Il est vraiment bien connu donc je pense que vous en avez dĂ©jĂ  entendu parlĂ© de lui. Moi c'est Elsa de la chaĂ®ne Youtube Elsamakeup qui m'a donnĂ© envie de l'acheter il y a dĂ©jĂ  presque 2 ans je crois. Je l'aime toujours. 


Ce que j'aime chez ESSIE c'est l'application du vernis. Le pinceau n'est ps en langue de chat comme ce que j'apprĂ©cie d'habitude mais il est tout aussi efficace je trouve. Ensuite, je tiens Ă  dire que la tenue de ces vernis est juste ... Wahou ! 


Au niveau du prix je les classe dans la catĂ©gorie "vernis abordables". Ils sont au prix de 11,90€ (les prix dĂ©pendent) chez Marionnaud. Ils ont un choix de couleurs impressionnants, vous pourrez toujours trouver votre bonheur. Enfin, Ă  mon avis ^^ De plus, leurs collections sont toujours bien trouvĂ©es et en petite quantitĂ© la plupart du temps donc vous pouvez vous permettre d'avoir une collection complète. 


VoilĂ , cet article est terminĂ©, j'espère qu'il vous aura plĂ»t ! Moi j'aime toujours autant vous les faires, vous donner un avis sur les vernis (ce que je trouve important) et les swatchs. Je ne vais pas prolonger ce post encore longtemps, je vous laisse lĂ  et je vous dis Ă  très bientĂ´t dans un nouvel article ou dans une nouvelle vidĂ©os ! Des bisous ❤️

Et vous, quel est votre bordeaux favoris ? ESSIE est une marque que vous aimez ?

- Nellia

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé