[VERNIS] Swatch Particulière by CHANEL 💅

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Encore un article [VERNIS] et cette fois-ci on change un peu de marque. Je vous ai présenté que des OPI depuis que j'ai commencé ces articles et je me suis dis que je devais changer un peu quand même ^^ J'ai l'impression que c'est une catégorie qui vous intéresse bien, j'en ai de bons retours donc je suis contente :) Commençons tout de suite !


C'est une grande marque vu que je vous présente un vernis CHANEL et c'est la teint Particulière. Un très jolie marron idéal pour la saison automnale qui arrive à grand pas ! En réalité, dans deux semaines c'est déjà l'automne. MA saison préférée ! Les feuilles qui tombent, les couleurs jaunes, vertes, marrons, ... Enfin, là n'est pas le sujet de l'article. Ce marron glacé est juste tellement beau. Pour ce qui concerne la marque, je l'adore. Niveau tenue, ça reste normal rien d'exceptionnel mais la couleur est terrible (ouais, je me répète trop). Ensuite, le pinceau n'est pas celui que je préfère mais il reste agréable à appliquer. 


Comme on le voit sur la photo, il fait des mains vraiment belles. Elles sont misent en valeur. En plus, ce n'est pas trop une couleur connue. On en voit pas partout et c'est ça que j'aime bien. En même temps, le marron ce n'est pas le genre de couleur que j'osait porter avant. J'avais peur que ça fasse too much ou vraiment pas beau. Mais j'ai craqué sur celui-ci et j'en suis absolument pas déçue. Il y a de fortes chances pour que je me dirige même vers les marrons maintenant.


On dirait même presque un mélange de gris et marron vu de cet angle là, avec la luminosité. Il ressort sur la photo légèrement plus foncé qu'en vrai mais sinon on voit bien de petit mélange de couleurs :) Il tire néanmoins beaucoup plus vers le marron à mon avis. Pour terminer sur la marque, j'ai toujours voulus avoir un vernis CHANEL (rêve de gosse quand j'accompagnais ma mère chez Sephora) et je suis très satisfaite de la marque. Le packaging est à tomber, les couleurs plus belles les unes que les autres, brillantes à souhait sans en faire trop : je suis fan ! C'est peut-être une marque de luxe et je sais que toutes mes lectrices (ou mes lecteurs bien ^sur, je pense à vous ;) Bah oui quoi, vous pourriez dénicher sur mon blog une multitude d'idées cadeaux pour vos chéries !) ne peuvent pas se permettre cet achat. Mais si un jour vous en avez l'occasion : foncez ! C'est un petit rêve pour pas mal d'entre vous je suppose. Et puis pour celles qui peuvent se l'acheter : foncez aussi !


Voilà, cet article est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût autant que les anciens. En tout cas, moi j'aime toujours autant les faire et je peux vous dire que j'ai déjà préparé ma liste pour les prochains vernis qui sortiront en articles ;) 

Ce vernis vous plaît ? Des idées pour de couleurs à me suggérer ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé