[INSPIRATION] Ce que j'aime en automne

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui je vous poste un petit article qui vous rendra moins morose (enfin pour ceux qui n'aiment pas voir venir la grisaille et la fraicheur). Pour ma part, j'adore et j'ai hâte ! Oui, vous allez sûrement me prendre pour une folle mais moi l'automne j'adore. Les couleurs, le froid qui revient ce qui nous fait ressortir nos écharpes, nos manteaux, ...


Ah l'automne .. Rien que cette photo je suis amoureuse ! Les couleurs sont belles, chaudes, accueillantes, etc. En regardant l'image j'ai envie de me téléporter dedans, avec un manteau bien chaud, mes écouteurs et ma musique. Ce que j'aime principalement en automne c'est les paysages qu'on peut y voir.


Les couleurs sont belles, même sur les vêtements. Et puis surtout le plus important : les grosses écharpes bien douces et bien chaudes dans lesquelles on peut enfouir sa tête dedans quand il y a un coup de vent un peu trop froid. Les gros pulls en laine aussi sont tellement bien !


Les pulls mais aussi les manteaux ! Avec des pulls ... Et ce mot commence à être un peu trop présent. On peut aussi porter des leggings avec de grosses chaussettes et des bottes comme sur la photo. Personnellement c'est comme ça que je passe mes hivers. Les jeans quand il fait froid, perso, c'est pas pour moi ^^ Un bon collant avec un legging, un gors pulls, chaussettes, manteaux, bottes = c'est le top.


La maquillage, on y vient ! Les rouges à lèvres prunes, bordeaux, violets tout ça c'est la classe. Mais on ne peut pas les porter en plein été et aussi souvent qu'on le voudrait. L'automne est le plus propice à porter ce genre de couleurs et je trouve ça tellement classe ... C'est pas évident à porter mais il faut oser. Une fois essayé généralement on en devient vite accro. 


Bon, je n'ai plus besoin de vous le dire, rien qu'en voyant les articles sur mon blog, l'accro du vernis c'est moi. Alors l'automne pour moi c'est un peu LA saison. Je peux me faire plaisir et porter sans faire tâche mon vernis foncé. Je le porte tout le temps, peut importe la saison, donc en été les filles me regardent avec de gros yeux du genre "Quoi ? Bahama Mama de ESSIE sur ton ongles ? C'est la mode du nude ou du fluo pour l'été hein !". Donc bon, en général, voir même tout le temps, je le porte quand même. Au moins en automne plus besoin de sortir d'excuse ;)


Ce petit article est terminé, j'espère qu'il vous aura plût. En fin de post je vous ais cité mes sources puisque je ne le fais jamais et c'est mal, TRES MAL ! Donc maintenant ce sera fait sous chaque article vous aurez les sources. Je vous avoue que je pense commencer à prendre mes propres photos vu que j'aime ça de plus en plus. Enfin bon ! Je vous laisse et je vous fais des bisous mes chats

Et vous ? Quel est votre saison préféré ? Qu'est-ce que vous aimez en automne ?

- Nellia

Sources : http://www.maximumwall.com/fonds-decran-automne-feuilles-mortes/
http://rebloggy.com/post/sweater-scarf-fall-autumn-leaves-leaf-autumn-blog-fall-blog-maple-leaf/30272929900
http://wheretoget.it/look/976878
http://www.stylemotivation.com/30-photos-of-the-best-fall-makeup-trends-ideas-and-tutorials/
http://www.shelookbook.com/10-trends-nail-polish-for-fall-winter-2013-2014.html

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé