[WISHLIST] La rentrée arrive, Septembre est là !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ma wishlist du mois est enfin là ! Bon, j vous avoue qu'elle n'est pas trop portée sur la rentrée scolaire même si c'est septembre. Il faut bien se consoler de la fin des vacances ^^ Je suis quand même contente de reprendre les cours, oui, ça m'avait manqué. J'ai arrêté les cours il y a quelques mois (bien avant les vacances) donc j'avais hâte de retrouver les bancs de l'école comme on dit. Ensuite, niveau wishlist scolaire je vois pas trop quoi mettre à part un stylo 4 couleurs ... Wouhou quoi ^^' Allez, on commence !


Je vous en avait parlé dans l'article juste ICI de la nouveauté d'Urban Decay ! Je suis une énorme fan de cette marque et quand j'ai vu qu'il sortait encore une Naked, je me suis dis qu'il me la fallait directement ! La Naked Smoky est tellement belle ... (1) Des couleurs foncées, une palette au packaging fumé, le genre de couleurs que j'utilise tous les jours, ... Je suis fan ! Une autre nouveauté qui me fait de l’œil c'est le fond de teint Born This Way (avouez vous l'avez lu dans votre tête en chantant !) de Too Faced (2). J'en ais entendu que du bien sur les revues que j'ai vu sur Youtube. Il a l'air d'avoir un fini naturel tout en cachant les imperfections qu'on ne veut pas voir (et qu'on ne veut pas montrer bien sûr). Moi qui cherchait un nouveau fond de teint à tester pour remplacer celui que j'ai en ce moment. Enfin j'en utilise à partir de fin septembre vu que pendant les vacances je ne met rien sur mon teint (ou très peu). Ensuite, toujours question teint, c'est un blush. J'utilise de plus en plus ce genre de produit que je délaissait très souvent avant. Mais là la packaging, la couleur rose poudré, le dessin de deux lapins sur le fard à joue ... Du Too Faced bien évidement ;) La marque est bien connu pour ça. Là c'est le fard à joue longue tenue Love Flush en teinte Justify My Love (3). On change complètement de registre avec un jeu vidéo ! Je joue beaucoup en ce moment, j'avais ma jauge de geekage au plus bas. Pas de jeux en particulier, j'alterne entre Guild Wars, Les Sims, Counter Strike, etc. Les Sims 4 (4) sont sortis il y a presque un an mais plus on avance, plus les prix augmentent. Du coup je le met dans ma wishlist en espérant qu'une âme charitable de mon entourage pense à moi pour mon anniversaire en décembre ... Ah ah ! Pour finir, on va parler ongle, comme à chaque wishlist ! Vous commencez à bien connaître mon amour pour les vernis donc celui qui me fait de l’œil en ce moment c'est un Estée Lauder en teinte Enchanted Garned (5). Pendant les soldes je suis tombée sur un vernis de cette marque et comme je n'en avais jamais essayé, je me suis lancée. Eh bien très belle découverte au prix de 22€. J'aimerais bien tester d'autres couleurs pour savoir si c'est juste la couleur que j'ai qui était super bien ou alors c'est la marque qui assure (je penche en faveur de la deuxième proposition). Je vous ferais un article dans la nouvelle catégorie que j'ai inauguré ICI sur le vernis d'Estée Lauder ;)

Voilà ! Ma wishlist du mois de septembre ne change pas trop, pas de scolarité en vue. J'essaye de prolonger les vacances le plus possible ah ah ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée ou qu'elle se passera bien pour les plus chanceux qui ne sont pas encore rentrés ;) Et vous, votre ou vos produit(s) qui vous font envie en ce mois de septembre ? Bisous mes chats ❤️

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé