[VERNIS] Swatch Samoan Sand by OPI đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

J'ai l'impression d'avoir enchaîné les articles concernant les vernis à ongles ^^ En même temps, je suis tellement fan. Bon, aujourd'hui c'est un nude. Je commence doucement avec ma collection donc j'essaye de varier les couleurs et les styles pour le moment. Là on va parler encore une fois d'un OPI. Je ne vais pas vous réexpliquer pourquoi cette marque pour commencer, j'en parlais ICI. Alors, let's go !


Dans ce post je vais vous parler d'un nude, comme je vous le disais plus tĂ´t (oui Nellia, ça commence bien !). Il s'agit du Samoan Sand de OPI. Je me le suis pris il n'y a pas si longtemps grâce Ă  une vente sur le site de Showroom privĂ© qui propose assez souvent de très belles promos pour les vernis OPI. N'hĂ©sitez pas Ă  me suivre sur Twitter, Ă  chaque fois qu'il y a une vente je vous transmet la bonne affaire ;) 


Pourquoi avoir choisis un nude ? Je voulais changer un peu des deux précédents qui étaient des couleurs très prononcées. Puis surtout que c'est le vernis que je vous présentais dans cet article, juste ICI, concernant mon GRWM spécial pour entretien d'embauche, etc. Je me suis dis que vous en faire un post complet avec des swatchs tout ça tout ça bah c'était bien mieux quand même. Oh oui, je suis une blogueuse dévouée O:)


Alors, avec ce vernis ce que j'aime (bah oui, un jour faut bien en parler du vernis, je tourne autour du pot lĂ  !) c'est qu'il est mallĂ©able Ă  souhait. Une couche pour un rendu très clair, une deuxième pour une couleur un peu plus prononcĂ©e, une troisième pour une opacitĂ©. Je trouve que les nudes qui sont comme ça sont les meilleurs. Vous choisissez vraiment ce que vous avez sur les ongles et l'opacitĂ© souhaitĂ©e. Il fait vraiment de belles mains. Il est parfait pour un look classe, avec juste une lĂ©gère couleur sur les ongles sans trop en faire. Je l'ai adoptĂ© dès ma première aventure avec lui ! Pour une collection de vernis digne de ce nom, c'est LE nude beige Ă  avoir. Oui, on ne confond pas les nudes beiges et les nudes rosĂ©s. 


Je vous parlerais de nude rosĂ© dans un prochain article pour que vous voyez peut-ĂŞtre mieux la diffĂ©rence. En tout cas j'espère que ce petit post vous aura plĂ»t. Je vois que cette nouvelle catĂ©gorie vous plaĂ®t pas mal et je vous avoue que je suis hyper contente parce que c'est toujours un plaisir pour moi de vous partager ma passion et d'Ă©changer avec celles dont c'est Ă©galement le cas. Ou mĂŞme celles qui dĂ©butent :) On se retrouve vite vite dans un nouvel article mes chatons ❤️

Quel est votre nude préféré ? Plutôt nude ou couleur vive sur les ongles ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé