[VERNIS] Swatch Got The Blues For Red by OPI đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Nouvel article aujourd'hui, et deuxième de ma catégorie #VERNIS. Le premier article est juste ICI. J'ai choisis cette fois une couleur rouge. Ce n'est pas forcément la couleur que j'ai le plus dans ma collection mais il n'y a pas longtemps j'ai voulus y remédier. Ma petite collection de rouge s'agrandie. J'ai également choisis encore un OPI et je pense que les prochains en seront aussi juste parce que je trouve que c'est les meilleurs rapport qualité/prix. Vous avez un choix de couleurs impressionant, des prix plutôt bas et avec les réductions chez Sephora vous pouvez toujours vous en sortir moins cher. Quoi demander de plus ? Peut-être de commencer ;)


Got The Blues For Red est donc, comme son nom l'indique, un magnifique rouge de la marque OPI. Ce que j'aime c'est son côté foncé qui permet de ne pas faire trop flash sur les ongles. Il fait très classe. Je le conseille pour celles qui veulent avoir des mains élégantes sans en faire trop. Je idrais même que c'est LE rouge foncé à avoir dans sa collection si vous en voulez une digne de ce nom !


On le voit Ă  la photo du dessus, il convient Ă  toutes les occasions : entretien d'embauche, cours, travail, soirĂ©e, ... Ce n'est pas le genre de vernis que je ne peux mettre que de temps en temps ou alors que Ă  des occasions/saisons spĂ©ciales. 


Il s'applique très bien et pour avoir ce rendu lacqué je n'ai eu qu'à faire deux couches. Une seule couche j'aurais tendance à vous dire que ce n'est pas assez mais si vous l'appliquez bien, vous aurez un rendu très naturel mais moins foncé, à vous de voir. Il n'a aucun reflet ni aucun sous-ton, un rouge foncé pur et dur.


Ce petit post est maintenant terminĂ©, j'aime beaucoup cette nouvelle catĂ©gorie :) Je peux vous partager mon avis sur les vernis, et vous pourez Ă©galement voir ma collection au fur et Ă  mesure. Je continuerais bien sĂ»r les articles concernant les dupes que je trouve de vernis Ă  ongles. Et vous, quel est votre rouge prĂ©fĂ©rĂ© ? Bisous mes chatons ❤️

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé