[VERNIS] Swatch Kiss Me On My Tulips by OPI đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Je suis super contente de vous retrouver dans un nouvel article un peu particulier parce que j'inaugure (rien que ça !) une nouvelle catĂ©gorie : [VERNIS]. Vous savez que j'adooooore (de la vie de l'amour qui tue) les vernis Ă  ongle. Donc je me suis dis que assez souvent je cherchais sur internet les swatchs de certaines couleurs de certaines marques pour savoir si elles pourraient me plaire ou pas. J'ai une assez grande collection aujourd'hui alors pourquoi ne pas Ă  mon tour aider les autres qui chercheraient une couleur ? Me voilĂ  donc avec une nouvelle catĂ©gorie que je compte complĂ©ter au fur et Ă  mesure. Il n'y aura pas d'articles prĂ©vus Ă  l'avance, plusieurs seront prĂ©parĂ©s Ă  en amont pour complĂ©ter mon blog lorsque je n'ai pas pris assez d'avance dans la rĂ©daction ;) Je ne vais rien vous cacher ! 


Pour le premier j'ai décidé de commencer avec celui que j'avais sur les ongles qui m'a fait aimer les vernis OPI. C'était il y a presque 2 ans dans ma glossybox de juillet. J'ai tellement aimé que du coup je me suis lancée dans ma collection (qui aujourd'hui a bien grandit !). Kiss Me On My Tulips est un rose flashy très beau. Je le porte sur les ongles de la main mais je vous avoue le préférer sur les ongles de pieds.


Il est très flashy donc c'est vrai que ce n'est pas les couleurs que j'aime sur les mains. Mais c'est les vacances et c'est l'été alors je fais une petite entorse à mes habitudes. Il est très facile à poser même si le pinceau n'est pas mon préféré. Il tient très bien, la marque OPI étant une de mes marques chouchoutes. Il passe très bien sur des ongles longs pour les mains. Mais sur les pieds il passe tout le temps ;)


Ce que j'aime c'est qu'il ne fait pas de marques de démarcations sur les ongles. Deux couches ont suffit pour obtenir le rendu que j'ai sur les photos. Si vous voulez avoir un rose flashy pour l'été ou pour toutes les saisons, foncez !


VoilĂ , ce post st terminĂ©. J'espère que cette nouvelle catĂ©gorie vous aura plĂ»t ! Et vous, vous aimez ? Ou vous avez un rose dans le mĂŞme genre Ă  nous proposer ? Bisous mes chatons ❤️

- Nellia

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé