[WISHLIST] Juin et son soleil ☼

Bonjour à toutes et à tous ! :D

On est mi-juin passé et c'est l'heure de ma wishlist ;) Bon c'est vrai que c'est pas très logique de la faire maintenant mais bon .. Je me suis dis que j'allais continuer de les poster à peu près en même temps. Il y a des fois ou je ne suis pas très logique j'avoue ^^ Je vais commencer ;)



Les lèvres c'est important, alors avoir un bon rouge à lèvre ça l'est aussi non ? Ce mois-ci j'ai envie de craquer pour un Audacious lipstcik de chez NARS en teinte Charlotte (1). Il est super foncé donc pour l'été c'est pas trop la saison mais pour moi ce genre de couleur y en pas : elles sont parfaites en toutes circonstances ;) Et j'ai entendu beaucoup de bien de ces rouges à lèvres en plus. Donc ça me tente encore plus ! Ensuite c'est un Melted de chez Too faced en teinte Nude tout simplement (2). Ils se sont pas trop embêtés pour le nom visiblement ^^ J'en possède déjà un que j'avais eu dans une Sephorabox et je l'aime beaucoup mais il est un peu trop rose pour le porter tous les jours je dirais. Je continue sur les yeux avec le nouveau (enfin plus trop maintenant) Roller Lash mascara de chez Benefit (3). J'aime bien cette marque et il n'y a que de bons retours sur ce produit. J'avoue avoir une tonne de mascara à finir et encore plus à tester. C'est super long à s'user je trouve. Après ce qui m'embête un peu c'est le prix mais c'est les prix de la marque. J'ai trouvé des Tangle teezer l'autre jour chez Sephora et je me suis dis que j'en voulais absolument une (4)! TOUTES les américaines (et je pense pas peser mes mots sur ce coup là) ont cette brosse là et même les françaises s'y mettent ^^ Elle à juste l'air de démêler les cheveux un truc de dingue. Au niveau du prix elle reste raisonnable en plus. Au début j'en voyais que sur des sites mais là chez Sephora on a rien à payer niveau frais de port ou autre. Donc c'est le top ! Passons aux vêtements, catégorie que je présente que très rarement dans mes Wishlist mais en ce moment je me refais une garde robe "pro" comme à la rentrée je suis en alternance dans une agence immobilière. Donc je n'ai pas le choix : je dois oublier mes leggings confortables avec mes rangers ou mes vans malheureusement ^^ Donc bon je me suis résolue à porter des blazers et des pantalons noires ou des jupes longues noires. Bon c'est pas plus mal ;) J'ai déjà craqué pour un blazer gris foncé de chez H&M et là il y a une couleur trop belle sur le site mais que j'ai pas vu en magasin : powder pink (5). Je le trouve trop beau en plus pour les beaux jours, comme je commence en août, il serait tellement au top ! Pour ce qui est des chaussures du coup je dois porter pas mal de talons (voir même que ça ou ballerines mais bon ...) donc je dois en prendre des "classes". J'adore ceux là que j'ai trouvé chez New Look, ils sont tellement beaux et font de beaux pieds en plus de ça ... (6)(7). 

Voilà, cette wishlist est maintenant terminé et j'espère qu'elle vous aura plût :) N'hésitez pas à me laisser en commentaire la votre ! Bisous mes chats 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé