[TAG] Série TV & Film

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est un TAG que je voulais faire depuis pas mal de temps mais j'ai quand même attendu ^^ Pourquoi ? Allez savoir ... Bref ! Le TAG est divisé en deux parties, la première Série TV et la deuxième c'est Film, logique me direz-vous. Je vais BIEN détailler le TAG parce que je crois que je vais trop écrire. Puis c'est mieux en article qu'en vidéo, mon blog étant assez proche de la beauté et du thème de ce TAG ;) Bon, commençons !

SERIE TV




1. La série que tu ne peux absolument pas manquer?

Je ne regarde que très peu les séries à la télévision (oui c'est bizarre dis comme ça ^^), vu que je préfère les regarder en streaming. J'ai pas besoin d'attendre une semaine avant de voir les épisodes (sauf GoT bien sûr). Mais depuis que je suis dans l'appartement je regarde beaucoup plus la télévision et du coup les séries. Je ne peux pas manquer MARVEL : les agents sur Shield. Je suis une grande fan de la série alors qu'au début j'ai émis pas mal de réserve. Et l'autre série c'est Game of Thrones ! La je suis obligée d'attendre à chaque fois une semaine pour regarder un nouvel épisode mais tant pis ! :P Je pense vous en avoir déjà assez parlé donc rien à dire d'autre : cette série est dans mon TOP 10 de tous les temps ;)

2. La série qui t'insupportes le plus?


Je pense m'attirer les foudres de pas mal de filles (même de gaçons hein), mais c'est Vampires Dairies .. C'est pas faute d'avoir regardé jusqu'à la fin de la troisième saison ! J'ai lutté en me disant que les débuts étaient pas très prometteurs mais que la suite serait au top. Mais non. Je trouve que c'est comme un mix de tout ce qui fonctionne le mieux auprès des jeunes (loups, vampires, beaux gosses, belles étudiantes, ... ) On aimerait tous vivre comme Elena ou Caroline. Je pense m'y remettre d'ici quelques temps histoire de voir si j'ai changé d'avis ou pas. Généralement je ne dis pas que j'aime pas une série sans avoir vu plusieurs épisodes sinon c'est non fondé. Mais là j'en ai assez regardé pour savoir que j'iame pas ^^ Mais je vais persévérer ;)

3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder?


J'ai bien aimé Arrow mais j'ai vite décroché. Généralement les séries je les regarde en VF (oui, shame on me) comme je fais toujours autre chose à côté. Comme j'ai mon ordinateur relié à ma télé, je peux travailler sur mon pc portable en même temps et juste jeter quelques coups d'oeil de temps en temps. Donc bon, les VOSTFR c'est bien quand on est concentré sur la télé mais pas quand j'écris des articles par exemple :P J'écris mes articles, je passe mes commandes, j'ai mille choses à faire et pourtant je peux regarder ma série :)

4. La série de ton enfance?


J'ai plusieurs séries mais les deux principalement c'est Charmed et Buffy contre les vampires ! Sans aucune hésitation. Même encre aujourd'hui je regarde assez souvent l'intégrale de ces deux séries ;) J'aime encore je pense surtout parce que c'est de la nostalgie car bon .. Faut dire ce qui est c'est pas les meilleurs scénarios ni même la meilleure qualité quoi :P Mais j'ai toujours adoré. En plus je voulais être tueuse de vampire étant jeune, comme Buffy. Ou sorcière. J'avais déjà de l'ambition ;)

5. Une série française que tu aimes bien?


Euh ... J'en regarde pas beaucoup parce que j'aime pas trop je vais pas vous mentir ^^ Mais j'aimais bien "Fais pas ci fais pas ça". Je trouvais que le casting était super drôle et bien trouvé. Le ton humoristique de la série est au top. Mais disons que je vais pas regarder la série en streaming ou me presser si j'ai loupé un épisode quoi ^^'

6. As-tu une série que tu as vu et revu? Si oui, laquelle?


Bah Charmed et Buffy j'ai regardé pas mal de fois l'intégrale donc je dirais ces deux séries. Même si je regarde pas mal de fois GoT pour me souvenir de ce qui se passe. J'essaye de regarder pas mal de séries donc je préfère aujourd'hui en regarder plutôt qu'en re-regarder ^^ Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je viens de dire ;)

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle?


Dans presque chaque série que je regarde ^^ Dans GoT, Pretty Little Liar, Buffy, Charmed, ... et j'en passe ! J'aurais adoré être actrice si j'avais eu les contacts pour :P


FILM



1. Le film que tu adores?

J'en ais tellement ... Avengers, Harry Potter, tous les Marvel, Ip Man, the Conjuring, ... J'en passe énormément !

2. Le film que tu aimais mais que tu t'es lassée de regarder?

Twilight Chapitre 1 : Fascination (quel super no mfrançais dis donc ^^). Je suis une grande fan de la saga mais j'ai tellement regardé le premier film que du coup je m'en suis lassée ... Je le zappe toujours si je dois me refaire la saga :P

3. Le film qui te fait pleurer à tous les coups?

Je suis une grande émotive devant les films alors je pleures super vite. Une petite musique triste et deux larmes : je deviens une fontaine ^^ Donc j'en ais plusieurs mais le dernier que j'ai regardé ou vraiment j'ai pleuré c'était Love & autres drogues avec Anne Hataway et Jake Gyllendhal (je crois que c'est ça l'orthographe, je fais la fofolle je vais pas voir sur Google :P). 

4. Le premier film que tu as été voir au cinéma? Et le dernier?

Ma mère m'avait dit que c'était Pokemon le film que j'avais été voir au cinéma pour la première fois ^^ Le dernier c'est Avengers 2 qui est juste ... TROP BIEN !! Allez le voir si vous n'y avez pas encore été, petit conseil ;)

5. Le film (français ou international) dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle? Lequel?

C'est pas vraiment un film mais une saga : Harry Potter. J'aurais trop aimé faire Hermione Granger parce que c'est quand même trop la classe ! Bon ... Sur le tournage faire des moulinets avec un bâton ça doit être juste comique, à l'écran avec les effets spéciaux c'est ouf ! Donc j'aurais adoré :)

6. Le film qui te fait flipper?

J'adore les films d'horreur donc j'en ais vu un paquet. Celui que j'aime vraiment pas c'est Annabelle parce que moi les poupées et les clowns c'est juste MORT ! Je déteste ça ! Et celui qui m'a le plus traumatisé quand j'étais jeune c'était La maison de Cire. En soi il est pas si gore que ça j'ai regardé pire mais j'étais vraiment jeune. Donc j'ai vraiment eu peur. Pas vraiment peur d'ailleurs plutôt que j'étais mal à l'aise. Et mal tout simplement ^^ 

7. Ton acteur et actrice international préféré?

Kristen Stewart :) Juste ça. Pour l'acteur je dirais 

8. Ton acteur et actrice français préféré?

J'aime bien Jean Dujardin qui est pas mal et je trouve que c'est un bon acteur ;) Celle que je trouve être une bonne actrice c'est Marion Cotillard (oublions sa piètre performance dans Batman bien sûr ...).

9. Qui veux-tu taguer?  

Je tague toutes celles et ceux qui veulent le faire :) N'hésitez pas à me laisser en commentaire le lien de votre article pour que je puisse les lire et les autres aussi !


Voilà ! TAG terminé, j'espère qu'il ne sera pas trop long à lire ^^ J'ai essayé d'aller au plus vite pourtant :P N'hésitez donc pas à me laisser en commentaire vos réponses ou un lien vers votre blog pour que je puisse lire vos réponses :) Bisous mes chats 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé