[TAG] 100 questions bizarres que personnes ne pose !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Pour ce TAG qui est le plus souvent fait en vidéo, j'ai préféré le faire en article. Je trouvais qu'en vidéo ça aurait été un peu long donc quand j'écris bah c'est plus rapide. Enfin plus rapide pour vous .. A lire quoi ^^ Bon, vous m'avez compris :P Je vais commencer tout de suite d'ailleurs, pour pas que ça soit trop long justement ... Très bizarre tout ça :P

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée, je me sens plus en sécurité ^^ Je sais c'est bête mais bon. Surtout que là je vis dans un appartement sans chambre, un lit dans le salon à peine séparé par un paravent. Donc j'avoue avoir hâte sur ce point de retrouver la sécurité de ma petite chambre :)

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Je ne suis allé à l'hôtel qu'une fois ou deux dans ma vie. La seule chose que j'ai pris c'est les charlottes ^^

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Même si c'est bordé je le défais. J'aime bien être comme dans un "sarcophage" comme dirais ma mère. Je lève mes pieds haut ensuite je les repose vite, du coup mes pieds sont bien entourés. Je suis une petite momie et je suis trop bien :)

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Non, c'est pas quelque chose que je fais non ^^ Mais j'ai déjà été là quand ça s'est passé par contre .. Donc à moitié finalement :O

5. Utilises-tu des post-it ?

J'ai une mémoire de deux minutes alors oui. Et il faut que je mettes les post-it en évidence sinon j'oublie de les lire ... Oui oui je vous assures !

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non, je les découpe pas parce que je sais que je m'en sers pas tout simplement.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Les Ours. Même si c'est rapide, ça grimpe pas partout. Alors que les abeilles c'est petit et sa va partout.

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non, j'ai juste deux ou trois petites tâches sur le nez quand je prend trop le soleil.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Non pas toutes, j'aime pas trop mon sourire quand il est forcé. Je préfère quand il reste naturel et que c'est pas prévu la photo quoi ;)

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je suis méga capricieuse donc je peux que vous dire le dernier dont je me souvienne. Souvent c'est pour la nourriture en plus. Par exemple si je veux un macaron je serais capable de rien manger tant que j'ai pas mon macaron pour vous dire ! 

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non, je vais pas réfléchir en plus de faire du sport ! :P 

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Non, sauf peut-être pipi quand j'étais petite. Mais maintenant j'ai trop peur des petites bestioles horribles ... Beurk !

13. Et la grosse commission ?

Euh .. Non. J'utilises les toilettes.

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Je sais pas danser même avec de la musique alors sans ... Je préfère éviter.

15. Manges-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non, j'ai pas envie de m'abîmer les dents. Puis je sais plus trop si j'ai déjà prêté mon stylo ou pas et je veux pas mettre ma bouche là ou quelqu'un aurait déjà pu la mettre. Beurk beurk !

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Mon copain donc une seule.  

17. Quelle taille fait ton lit ?

Un lit deux places, j'aime trop pouvoir m'étaler comme une étoile de mer ;)

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Carry your home - Zara Larsson

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Faut pas le porter en excès mais oui, je trouve que c'est jolie.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Oui parfois, mais je suis plus autant fan qu'avant quoi.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

J'ai vu Avengers 2 et étant fan de Comics : j'ai juste adoré. Mais le soir même j'ai vu Interstellar et gros coup de coeur. Donc bon, choix bien compliqué.  

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

A vue, dans des pots de pâtes ou sous la télé, dans un nounours ou autre. Plus c'est visible, moins on le voit.

23. Que bois-tu en mangeant?

De l’eau.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Sauce barbecue parce que c'est LE mélange parfait ! 

25. Quel est ton plat préféré ?

J'aime tellement la nourriture que j'en ais trop qui me viennent en tête ! Raclette, sushi, riz champignon crème fraîche et dinde, ... 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Avengers, tous les films Marvel en général, ... Il y en a trop en fait encore une fois pour que je choisisse.

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Humain : mon copain; animaux : mes chats :)  

28. As-tu fais les scouts ?

Non non

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Jamais pour une seule chose : ça reste gravée. J'ai pas envie que mes enfants aient honte de ce que j'aurais pu faire un jour, ou même ma famille.

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Bah il n'y a pas longtemps pour ma lettre de motivation pour chercher une entreprise.

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Heureusement, j'ai une voiture ^^

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non, je suis une conductrice parfaite depuis déjà 1 an :)

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non, j'ai vraiment trop peur de ça !

34. Ton sandwich préféré ?

Avec du saumon : le saumon fumé c'est la vie !

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Un croissant : au petit déjeuner c'est la vie. La nourriture en fait c'est la vie !

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Ça dépend de plein de choses, là je suis que vendeuse à domicile j'en profites pour sortir souvent. Tout v changer quand je vais reprendre les cours et le travail ça c'est sûr ^^ J'essaye au maximum d'avoir au moins 8 à 10h de sommeil sinon j'arrive pas à me lever.

37. Es-tu feignante ?

Très feignante, beaucoup trop ...

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Sorcière principalement. Maintenant je prend n'importe quel costume et j'y met du sang, je me maquille avec du latex et le tour est joué ;)

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Je suis cochon :(

40. Combien de langues peux tu parler ?

Je parle le français c'est déjà bien ^^ Je comprend très bien l'anglais mais j'ai du mal à bien formuler mes phrases.

41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non mais je pense m'abonner plus tard à BIBA ou Cosmo ou un truc du genre !

42. Plutôt legos ou dominos ?

Dominos. Je sais je suis bizarre mais j'ai à peine joué aux légos dans ma vie ...

43. Es-tu têtue ?

Tellement ...

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Claire Chazal, Girl Power exige ;)

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Oui, parfois j'aime bien. Ca me change de Marvel, Spartacus, Game of Thrones où disons que l'amour c'est pas le mot d'ordre :P

46. As-tu peur du vide ?

Le contexte joue beaucoup donc je dirais à moitié.

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui, mais toujours moins fort que la musique :P

48. Chantes-tu sous la douche ?

Non, je m'entends trop sinon !



49. Danses tu dans la voiture ?

Je suis au volant donc je préfère éviter ^^



50. Utilises-tu un pistolet ?

Non mais j'adorerais aller dans un stand de tir pour essayer.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Jamais, je ne me sens pas encore assez bien dans mon corps pour faire ça. Mais un jour pourquoi pas, ça doit être plutôt cool comme expérience.  

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Pas des masses ...

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Tellement pas ! J'aime trop Noweeeeel !

54. As-tu déjà mangé un pierogi?

J'ai du regarder sur internet ce que c'était : ça à l'air bon :) 

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

La framboise ! Je mange toutes les framboises, ensuite la crème et je finis par la pâte :)

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Je crois que j'ai voulus tout faire : actrice, militaire, présidente, traductrice en russe, femme de millionaire, ... Là c'est juste un petit éventail des métiers ou de ce que je voulais être.

57. Crois-tu aux esprits ?

Oui, beaucoup ! Je suis assez branchée "isotérisme" tout ça ^^

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui, ça marche plutôt par période d'ailleurs.

59. Prends tu des vitamines ?

En hiver, des vitamines C. Sinon je teste assez souvent des compléments alimentaires pour les cheveux ou autres.

60. Portes-tu des pantoufles ?

Oui, j'adore ! Et l'hiver je met des chaussettes toutes douces en plus :)

61. Un peignoir ?

Oui, rien de mieux quand on sort de la douche je trouve.

62. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama ^^

63. Ton premier album reçu ?

Un album de Priscilla ou de Lorie je pense je sais plus vraiment.

64. Carrefour ou lidl?

Carrefour sans hésiter !

65. Nike ou Adidas?

Nike sans aucune hésitations non plus. Rien de mieux que Nike !!

66. hamburger ou frites ?

Hamburger sans frites ça existe pas pour moi :P

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicot, j'aime pas le jaune et j'adore le rouge.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Nope jamais.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui, un an de danse contemporaine.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

J'adorerais me marier avec un militaire ou un PDG, un homme d'affaire toujours en costume. Ou même un pompier ! Enfin un truc qui en jéte quoi :)

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Euh oui je crois ^^

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Pour les marathon en primaire oui ^^

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Je suis émotive parfois et j'ai les larmes aux yeux pour un rien alors oui.

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non, ça prendrais la poussière pour rien j'ai pas de machine.

75. As-tu un tourne disque ?

Justement non.

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?

Je trouve l'odeur trop forte, je suis plutôt bougie.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui :D

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Bullet for my Valentine !!

79. Le dernier album que tu as acheté ?

C'était il y a au moins 6 ans, le premier album de Kenza Farah pour dire ^^  

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Ice Tea à la pêche ;)

81. Thé ou café ?

Par contre aucun des deux.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Si j'aimais un des deux je choisirais les petits gâteaux :)

83. Sais-tu bien nager ?

Bof, je suis pas Laure Manaudou ça c'est sûr.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui mais pas quand je saute dans l'eau.

85. Es-tu patiente ?

Pas toujours. Mais j'essaye de prendre sur moi.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe je pense, mais je serais pas toute seule à décider ^^ Si je pouvais avoir Iron&Wine ... Alala !  

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui, concours beauté sur Youtube ;)

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non pas encore mais j'aimerais bien refaire mon nez.

89. Olives vertes ou noires ?

Aucunes, j'aime pas ça.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Je sais un tout petit coudre mais bon ... J'ai oublié depuis je crois.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Un salon et pour le luxe, dans une chambre juste immense :)

92. Veux tu te marier ?

Oh que oui ! Mais je voudrais avoir assez d'argent pour ne pas me priver de quelque chose. Donc je préfère attendre pour pouvoir me payer le mariage de mes rêves et pas celui dont j'ai pas trop le choix.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne le suis pas encore.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui comme tout le monde je pense ^^

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Mon niveau de fatigue joue beaucoup mais généralement je pleures seule quand je craque. J'aime pas qu'on me voit faible.

96. As-tu des enfants ?

Non, pas encore.

97. En veux-tu ?

Oui, mais pas pour le moment. J'en veux beaucoup en plus :P Mais j'aimerais tellement pouvoir leur offrir ce que je veux et ce qu'ils veulent que j'en veux quand je pourrais les assumer comme on dit. Donc dans encore longtemps ^^

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Noir et rose pâle je pense !

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Oui :(


100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Nope, jamais pourtant j'aime bien le concept.

Voilà ! Le TAG se finit sur une question très ... Bizarre c'est le cas de le dire ^^ J'ai passé plus de temps à faire la mise en page que de répondre aux questions. J'espère qu'il vous aura plût ! Moi j'ai bien aimé y répondre en tout cas. A dans deux jours pour un nouvel article :) 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé