mardi 23 décembre 2014

[TAG] Everything on my phone

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Un TAG ! Vous commencez à me connaître j'adoooooore trop les TAG, autant en vidéo qu'en article sur mon blog :) J'espère que celui-ci vous plaira, il est assez populaire alors bon, je le tente ! Et j'avoue que je suis une dingue de coques d'iPhone donc je commence à me faire ma petite collection doucement ;)

Question n°1
Quel est l’iphone que tu possède ?

J'ai l'iPhone 4S noir



Question n°2
Quelle est ta coque actuelle?

C'est une coque du site Aliexpress (cliquez pour voir le site) de Victoria's Secret. Je l'ai eu pour vraiment pas chère et je la trouve juste trop belle, et au top ! Elle est en silicone et c'est la première (et pour le moment seule) coque que j'ai comme ça. Je sens mon téléphone plus en sécurité avec elle ^^ Je pense juste qu'avec le temps elle va se noircir mais bon ... On verra ! Ah oui et c'est ICI mon vendeur :)



Question n°3
Montre nous tes fond d’écran ?



L'écran de verrouillage c'est Tyler Blackburn, juste trop mon coup de cœur dans la série Pretty Little Liar ! Il est magnifique et cette photo fait voyager :) (Avec lui bien-sûr)



L'écran d'accueil c'est un paysage. C'est typiquement là où j'ai envie d'être en ce moment, et depuis quelques semaines d'ailleurs ... Ça me fait voyager :)

Question n°4
A quel âge à tu eu ton premier portable ?

J'étais en 6e alors je devais avoir 10 ans à peut près. C'était surtout pour appeler ma mère en rentrant du collège, comme je rentrais en bus (oui, même pour 5 minutes de bus ma mère paniquait !)

Question n°5
Quand as-tu eu celui là ? 

Je me le suis pris en septembre 2014 (ouais, je prend un téléphone vieux d'il y a presque 2 ans en 2014 !) Bon, je vous avoue que c'est plus parce que financièrement je ne pouvais pas faire autrement et que je voulais absolument l'iPhone, voilà :) 
 
Question n°6
Es-tu une accro au portable ?

Je ne dirais pas ça, car je sais que je serais capable pour m'évader de l'oublier quelques jours. Mais je regarde souvent mes mails, mes messages, snap, twitter, ... Enfin bref ! Je suis souvent dessus souvent mais je sais l'oublier ;)

Question n°7
Préfère tu les sms ou parler directement ?

Les SMS quand c'est des petits trucs, à des gens pas très proches. Sinon parler directement quand j'ai plein de choses à dire à des amis proches. Parce que j'ai toujours un milliard de choses à faire donc pas toujours le temps de voir les gens à qui je parle :P Je vois les plus importants à mes yeux :)

Question n°8
T’es-tu déjà fait chopper avec ton portable en cour ? 

Oui, quelques fois, mais la plupart du temps c'est quand je regardais juste l'heure et pas quand j'envoyais des messages :P Alors qu'au contraire quand j'en envoyais j'étais moins sûre !
 
Question n°9
Quel portable voudrais-tu avoir ?



Maintenant je veux l'iPhone 6 pour sa qualité photo ou vidéo ;)

Question n°10
iPhone ou Blackberry ?

Pour avoir eu les deux, je préfère l'iPhone. Le Blackberry niveau utilisation c'est pas le top et j'en garde un mauvais souvenir ^^ Je me rappelle que la touche E et la touche A fonctionnaient plus alors pour écrire des messages je vous laisse imaginer la galère :P

Question n°11
Présente nous tes applications, lesquelles sont tes coups de cœur?



(Mes coups de cœur sont en gras/violets)

Snapchat - C'est mon compte personnel et même si j'y passe moins de temps, j'aime bien regarder la "story" des autres ;)
Facebook + Messenger - Sur ce téléphone là c'est mon compte personnel donc j'y passe pas mal de temps
Youtube - J'y suis très peu parce que j'ai du mal à bien voir les commentaires ou autre et d'y répondre, mais je la garde quand même
Instagram - Je vais voir cette application plusieurs fois par jour
Twitter - Mon compte "pro" pour mieux échanger avec vous :)
Banque - Bah ... Il faut bien ^^
Retrica - Une application pour les photos mais j'avoue que j'y suis allé qu'une fois ou deux
Waze - Je suis vraiment nulle en orientation, cette application est juste vitale pour moi !
Pinterest - Alors là ... Je passe trop de temps sur cette application ! Les photos sont justes magnifiques !
Clash of clans - Ahah ! Cette application j'avoue que je l'ouvre plusieurs fois par jour. C'est addictif alors que je pensais même pas !
Catchmyworld - Un réseau social, je vous en parlerais plus longuement une prochaine fois :) Un article ou une vidéo vous expliquera tout !
Repost - Pour reposter une photo instagram tout simplement ^^

Comme vous le voyez j'ai pas beaucoup d'applications, c'est un peu un téléphone "pro", j'ai mon ancien téléphone pour le reste (musique, vidéos, ... )

Question n°12
Combien de coques as-tu ? A quoi ressembles-t-elles ? 



J'ai (actuellement) 9 coques de téléphones ! Je pense que quand l'article sortira j'en aurais d'autres mais je compte filmer une vidéo qui sera poster sur mon blog bien sûr :)


J'ai un peu de tout et c'est ça que j'aime bien ! Le Joker, en passant par Disney, Victoria Secret, ... Enfin bon. Je suis une dingue de coque de téléphone et c'est aussi pour ça que j'ai choisis l'iPhone, pour le choix infini de coques ;)

Voilà ! TAG terminé, première édition ! Je vous embrasses fort et on se retrouve très vite dans une nouvelle vidéo, bisous mes chats ❤️

- Nellia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire