[REVUE] Un combo parfait pour l'hiver signé CAUDALIE !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle revue qui peut je pense vous intéresser. Winter is coming et moi l'hiver, même si j'aime trop, bah j'ai souvent les lèvres très sèches et les mains gercées. Chaque année je commence ma recherche de produits hydratants, pratiques, pas très chers, de bonne qualité qui puisse m'empêcher de me déssécher ahah Et j'aime bien changer, tester de nouvelles choses. Je suis allée à la pharmacie et je suis tombée sur cette petite pochette au prix de 6,90€.

Dedans j'ai une miniature de 30mL de la crème pour les mains et un stick à lèvre en full size. J'adore l'odeur mais je ne serais pas vraiment vous la décrire :/


Ce que j'aime avec la crème pour les mains, c'est qu'elle ne colle pas, elle s'applique et pénètre très bien dans la peau. Dès la première utilisation vous pourrez remarquer que votre peau est douce, hydratée. C'est vrai que si votre peau est trop sèche, n'oubliez pas qu'il faut un temps avant qu'elles soient réparées. Si vous vous hydratez régulièrement les mains vous verrez sans doute des résultats plus vite. Quoi qu'il en soit, Caudalie est une marque de qualité donc vous verrez quand même des résultats je vous assure ^^ J'adore la texture et l'effet gras que l'on peut ressentir directement après l'application n'est que passager puisqu'après seulement une minute ou deux c'est déjà plus gras ;) Ensuite je me suis dirigée vers ce produit car c'est autant pour les mains que pour les ongles et j'ai lu à de nombreuses reprises qu'une crème qui faisait les deux c'était super efficace pour hydrater ses ongles, les rendre plus fort. Donc ravie que cette crème hydrate mes mains et mes cuticules ainsi que renforcer mes ongles. 


Bon, des stick à lèvres il y en a des milliers. J'en ais testé énormément car je suis fan de ce type de produits et que j'en ais besoin tous les jours, n'importe quelle saison malheureusement. Du coup je suis trop contente quand je trouve un stick qui me convient parfaitement. Et là c'est le cas. Pour son prix je trouve que c'est vraiment l'idéal. Il répare très bien les lèvres et les rend plus lisses. Il n'enlève pas les petites peaux donc n'hésitez pas à faire un gommage pour les lèvres et de bien vous hydratez les lèvres pour ne pas les rendre plus sèches. Et pour ça le stick à lèvre est là :)

Je regrette juste de ne pas avoir un plus grand format pour la crème pour les mains mais je sais que quand je ne l'aurais plus, je vais aller en racheter une. Là elle est pratique car au final elle peut tenir dans mon sac et je peux en remettre dans la journée :)

Voilà ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plût, je voulais vraiment vous partager ma petite découverte :) N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez vous l'acheter !

- Nellia

Les images viennent du site officiel Caudalie.fr

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé