[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Novembre 2014 ❤

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est le milieu du mois donc la fin de ma "période test" de la Glossybox de Novembre 2014. Pour voir la vidéo c'est par ICI ! J'ai été vraiment ravie en l'ouvrant alors je vous laisse découvrir si mon avis a changé ou pas ;) Je vais pas vous faire une introduction de 100 ans donc je vais commencer tout de suite par le premier produit.


Il m'a servit pour deux utilisations et j'étais assez étonné. D'abord ça m'a légèrement picoté après 5mn de pause (il faut le laisser 15mn) mais j'ai laissé quand même (faut vire dangereusement voyez-vous ahah). Ensuite j'ai rincé et il n'y avait pas film gras sur la peau et ça c'était au top parce que c'est ce dont j'avais le plus peur. Après je me suis regardée dans la glace et là ... l'HORREUR ! J'étais rouge sur les zones les plus sensibles de mon visage : donc partout ! J'ai eu du mal à tout cacher avec les correcteurs et autre fond de teint ^^ Je sais que mon visage est très sensible et ça m'est déjà arrivé. Je n'ai pas paniqué et j'ai juste attendue que ça dérougisse (le maquillage a aidé). Et une fois démaquillée, plus rien : niquel. Donc ce n'est pas un coup de cœur, je ne pense pas le racheter mais j'étais quand même contente de le tester ;)

Pour plus d'informations c'est ICI !


Bon, la couleur est très festive et ce n'est pas le genre que je porte tous les jours et sur tous les ongles ! Mais bon, je voulus l'essayer entièrement pour vous donner un honnête avis donc je l'ai utilisé sur tous les ongles. Normalement ce n'est qu'en accent nails que je porte le doré. Il a donc une tenu qui n'est pas folle, mais il s'applique très bien et le pinceau est vraiment pas mal. La couleur n'est pas très jolie mais elle reste bien dans le thème des fêtes. Ce n'est pas vers ce genre de couleur que je me serais dirigée dans un magasin par exemple. Même si je pense qu'il en faut au moins un (vernis) doré pailleté dans sa collection. Sinon on est pas une vraie nailpolish addict ^^

Pour plus d'informations c'est ICI !


J'avais hâte de tester cet exfoliant parce qu'il me semblait assez doux, pas vraiment agressif pour la peau. J'ai donc essayé le produit le soir même de la vidéo et première impression : il n'agresse pas la peau, il se rince et s'applique bien, ne laisse pas de filme gras. Mais j'avoue ne rien avoir trouvé de transcendant ... Je l'aime bien mais je ne dirais pas que c'est MON exfoliant préféré. Je vais l'utiliser jusqu'à la fin c'est sûr, je ne le rachèterais pas en full size par contre. En plus je ne sais même pas où trouver cette marque ^^

Pour plus d'informations c'est ICI !


J'ai adoré ce blush ! Je trouvais déjà dans ma vidéo la forme super originale, j’avais encore jamais vu ça. L'utilisation est du coup super simple, on peut l'emmener partout et il est possible de le mettre même sans pinceau quand on est pressé ! La couleur est très naturelle ce qui fait peut le porter pour n'importe quelle occasion avec n'importe quel makeup. Le packaging est plutôt mignon avec le mii miroir sur le dessus ;) Pour ma part, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai eu, et je tapote doucement mes joues. Ensuite je prend un pinceau et avec des mouvements circulaires j'estompe le produit et je le diffuse. Je refais encore une fois si je trouve que cela est nécessaire. Mais petit conseil, il vaut mieux y aller petit à petit et recommencer l'action plutôt que d'en mettre trop d'un coup parce que sinon c'est difficile de l'estomper quand il y a en a trop. J'en ais fais l'expérience :P J'aime donc beaucoup ce produit mais malheureusement je ne sais pas où me le procurer :/

Pour plus d'informations c'est ICI !


Un vrai coup de cœur pour ce mascara ! J'ai eu l'occasion de tester il y a longtemps un produit de chez Essence et j'avais adoré ! Mais malheureusement je n'avais jamais retrouvé des produits de cette marque. Quoi qu'il en soit, je suis super ravie de l'effet qu'il a sur les cils. Il sépare et allonge les cils. Question volume, il en donne mais ce n'est pas transcendant (alors que c'est normalement son but premier hein mais bon ^^). Le seul petit bémol de ce produit c'est peut être que je trouve qu'il fait facilement des paquets, il faut faire bien attention à enlever le surplus de produit sur le pinceau. En parlant du pinceau, voici un gros zoom que vous puissiez mieux la voir ;)


La brosse est donc comme courbée très légèrement et est en forme de poire si je puis dire ^^ Ce sont des picots plastiques donc c'est sûr que ça ne plaît pas à tout le monde. Moi ça ne me dérange pas du tout. En tout cas elle prend bien tous les cils, il s'applique facilement sinon faire attention donc aux paquets. A part ça je l'utilise tous les jours. Soit seul, soit je rajoute un autre mascara après. Mais seul il se suffit à lui-même. Engin, je l'ai adopté et j'espère juste qu'il ne va pas sécher trop vite :)

Pour plus d'informations c'est ICI !



J'ai bien aimé la forme de la pince à épiler, donc un gros coup de coeur :) Il m'en fallait une parce que la mienne n'était pas top du tout. Je cherchais en plus ce genre de pointe donc me voilà ravie ! Je suis très satisfaite, en plus elle est originale et super mignonne donc bravo GB de la découverte ;)

Pour plus d'informations c'est ICI !

Voilà, article terminé ! J'espère qu'il vous aura plût :) On se retrouve bien vite dans un nouvel article, bisous mes bichettes 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé