mardi 5 août 2014

[TAG] 30 questions !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Vous connaissez ma passion pour les TAG que j'adoooore faire et cette fois-ci, je me suis dis que dans un article, ça pouvait être cool ;) Donc, oui, il va peut-être être long mais j'ai récemment fait un TAG TMI (Too Much Information) sur Youtube donc celui d'aujourd'hui convient bien à mon blog :) Je vais commencer sans plus attendre parce que même à l'écrit je suppose que je vais mettre 1 000 ans à le faire ^^

1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison ?

Mon sac à main avec mes 1 000 000 de trucs dedans ! Mes portes feuilles, portes-monnaie, téléphone, clés, ... Un peu comme tout le monde en fait ^^

2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

Oh oui ! Un beau mariage comme dans les films un peu ! Une longue robe blanche à la Bella Cullen, une grande cérémonie ... Le rêve quoi :) Mais bien sûr pas maintenant, je veux pouvoir ne pas me freiner financièrement donc pouvoir me faire plaisir. Donc oui mais pas maintenant même si j'ai le mari déjà :P

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

J'ai travaillé la dessus donc plus autant qu'avant mais il ne faut pas que je relâche mes efforts ahah ! Il y a quelques années j'aurais dis oui, mais un grand OUI. Mais aujourd'hui je dirais que plus vraiment, il vaut mieux éviter de s'énerver pour rien c'est ce que je me dis quand je commence à être en colère ^^

4. Est-ce que tu as une phobie ?

Non, pas particulièrement. Il y a plein de choses que je n'aime pas du tout comme les insectes et tout mais pas une phobie au point d'être paniquée ou pétrifiée j'avoue. En même temps, j'ai pas envie de connaître c'est quoi hein ;)

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

Non et je touche des bois !

6. Est-ce que tu aimes l'alcool ?

Pas vraiment, je suis pas fan. Il faut trouver un bon cocktail mais c'est pas encore arrivée ^^ Je ne bois que très peu parce que j'aime pas trop généralement le goût. Le seul alcool que j'aime bien c'est la Desperados. Mais c'est tout je dirais. Puis l'alcool c'est mal ;)

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

Soirées entre amis sans hésiter. On peut parler tranquillement, pas besoin de se mettre sur son 31 ou de mettre des trucs hyper courts pour "faire comme tout le monde". Quand je suis avec mes ami(e)s, pas besoin de faire semblant ou quoi que ce soit, elles/ils me connaissent. Je peux dire et faire ce que je veux, je choisis la musique et ça c'est cool ahah !

8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

A Leroy Merlin pour acheter le papier peint qui va me servir pour mon dressing :) Bien sûr, une vidéo sur ma chaîne sera disponible ;)

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

L'hypocrisie c'est quelque chose que je ne supporte pas. J'accepte qu'on puisse parler un peu mal d'une personne sous le coup de la colère ou autre mais par expérience : l'hypocrisie je dis non. Sourire et faire comme ci de rien était alors qu'il n'y a que deux jours tout le monde se critiquait j'arrives vraiment pas. Du coup je m'entoure que des meilleur(e)s ;) Je laisse loin de moi des personnes comme ça.

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s.

Déjà elles ont de l'humour ! Pour moi c'est indispensable. Elles sont à l'écoute aussi, c'est une des bases de l'amitié. Elles sont parfaites quoi ! :D Parce que comme je l'ai dis plus haut : je ne m'entoure que des meilleur(e)s ;)

11. Quel est ton style de musique ?

Oula ! J'aime pas trop me définir par la musique donc j'écoute de tout, mais vraiment de tout. Je peux passer du Muse, à Britney Spears, en passant par 30 seconds to Mars, Bullet for my Valentine, pas mal de bande originale instrumentale aussi (300, Dexter, ...) et j'en passe ! Comme vous pouvez le voir, j'aime de tout, j'écoute même les nouveautés, Clodplay, Booba aussi (oh je suis fan!), Pitbull, ... Bon j'arrête là, vous voyez la diversité ^^ Ah oui et j'écoute du Debussy aussi parfois pour faire du sport :)

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

Réussir à mieux manger. J'ai de gros problèmes avec la nourriture : j'aime trop manger. Je fais du sport mais du coup je ne perds pas beaucoup puisque je manges tout le temps ^^

13. Tu mesures quelle taille ?

Entre 1m65 et 1m68 environ, je crois ...

14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

Oh oui ! Je peux pas vivre sans animaux moi, impossible. En ce moment j'ai une chatte qui commence à vieillir (la pauuuuvre !) qui s'appelle .... Vanille. Oui, c'est TRES original, rien à dire ! Ensuite un chien, un berger allemand qui s'appelle Jacob :) Et un lapin qui se nomme Hercule, ou de son petit surnom Cucule ;)

15. Ton meilleur moment ?

De toute ma vie ? Je sais pas, j'en ais trop ! Mes 18 ans, mon bac, mon tatouage, quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, ... J'en passe il y en a trop !

16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

Euh non, jamais ...

17. As-tu confiance en toi ?

Assez souvent, mais la confiance en soi pour moi sa dépend des jours, des motivations, des ressentis et des événements, ... Mais je dirais que en général, oui, j'ai pas à me plaindre :)

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

Que je suis super froide aux premiers abords. Disons que je suis pas sociable de nature donc quand je connais pas je suis la fille la plus froide et désagréable du monde. Il n'y a que l'humour pour me dérider je pense. Donc je dirais froide et méchante, enfin ce sont les retours qu'on me dit ^^ (Mais promis je change après hein !)

19. As-tu des regrets ?

Oui, comme tout le monde je pense. Il faut juste apprendre à se pardonner et à vivre avec pour ne plus en faire des regrets :)

20. Ton principal trait de caractère.

L'humour. Pour moi c'est la réponse à tout. C'est aussi mon moyen de me lier avec les autres sans pour autant qu'ils en sachent trop sur moi. Dans n'importe quelle situation, l'humour m'a toujours sauvée ;)

21. As-tu un objet fétiche ?

J'essaie de ne pas être matérialiste, de ne pas m'attacher à des objets pour ne pas être triste de les perdre parce que de base : je perds tout. Mais je dirais que mon doudou (un chiffon tout blanc qui date de ... Très longtemps !) est un de mes objets fétiches, sans lequel j'ai du mal à m'endormir. Sinon j'ai rien d'autres à part tout mon maquillage. :) Sinon aucun objet pour son côté "porte bonheur" ;)

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes ?

Le Monoï, sa me rappelle directement l'été, la plage, ça met de bonne humeur ! :) J'adore le sentir en plein milieu de l'hiver, limite ça me replonge dans des souvenirs d'été. Et en été j'aime trop parce que plein de personnes en portent c'est cool !

23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

J'aime TOUT ! La nourriture je suis fan, j'aime beaucoup goûter donc je dirais que je suis pas très très compliquée ;)

24. Quel pays rêves-tu de visiter ? 

Tous. Je veux faire le tour du monde donc bon ^^ Pour citer quelques pays : Russie, Thaïlande, Sri Lanka, Polynésie, Portugal, Espagne, Blegique, ...

25. Quel est ton magasin préféré ?

MAC, Sephora, The Body Shop, ... Les enseignes de beauté quoi :) Mais j'avoue qu'en ce moment je suis à fond sur MAC ! Je deviens dingue de leurs rouges à lèvres et je les veux tous maintenant ;) Ma nouvelle collection quoi !

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

Si c'est des frites maison, oui au début. Sinon non, je suis un peu bourin moi !

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

La planête des singes ;) (Et Lucy et American Nightmare 2 ... Tout ça en une semaine ahah !)

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

Ma commande ELF que j'attends avec impatieeeeeeeeence !!!!!!!!!

29. Quels sont tes loisirs ?

J'en ais plein : Youtube, réseaux sociaux, ... Je cours beaucoup, je fais pas mal de musculation et de fitness. Et surtout je suis fan de séries et de films donc en fait j'en regarde dès que je peux. j'adore découvrir de nouveaux films ou de nouvelles séries. Donc voilà :)

30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

Oula ! Grande question :P J'espère qu'il ne me restera qu'une seule année d'étude pour avoir mon master. Outre ça, je m'imagines aux Etats-Unis, dans le Nevada. J'y serais avec mon copain, nos animaux (tout plein d'animaux !), j'aurais un très bon travail et je serais en tailleur hyper classe tout le temps, avec un agenda blindé ;) Voilà, c'est mon rêve :) Femme d'affaire qui gère sa vie de famille et sa vie professionnel à la baguette, dans un endroit idyllique. :D



J'ai bien géré niveau écriture hein ? Pas trop long :D Par contre, j'ai été super fan des points d'exclamation ... Quand je me suis relue j'ai remarqué que j'en avais mit à chaque phrase ahah Mais bon, c'est pas si moche que ça au final :P

N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos réponses, ça pourrait être super cool de vous lire un peu ! :)

Bisous mes papillons 

- Nellia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire