[WISHLIST] Bientôt le froid de décembre ? D'abord novembre !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Qui dit mi-novembre, dit wishlist ! Promis, pour l'année 2016 je vais tenter de recadrer un peu mes wishlist et au moins de les faire en début du mois ^^ Bah oui, c'est quand même le principe : vous partager ce que j'aimerais m'offrir pour le mois qui arrive donc la publier en milieu du mois ... Pas de sens voyez-vous ? Mais bon, j'ai commencé comme ça alors je finirais l'année comme ça ;) Commençons ... Je tiens juste à dire que non : je ne rêve pas que de Benefit mais ce mois-ci elle est très orientée oui ^^



Les fonds de teint et moi c'est toute une histoire ! J'aime beaucoup en essayer de nouveaux mais on le sait bien, un seul fond de teint nous fait l'automne-hiver-début de printemps donc on en achète un par an. Si je pouvais, j'en achèterais 10 000. Mais je ne suis pas folle, je ne veux pas les laisser se périmer quand même. J'avais fais une revue sur mon ancien fond de teint Naked Skin d'Urban Decay en vidéo ICI. Ce mois-ci je voulais craquer pour un fond de teint plus cher mais parfait pour moi, le Diorskin Forever de Dior (1).Ce que j'aime c'est sa couvrance et son finit presque matte. Je le veux tellement moi qui n'ai plus de fond de teint aujourd'hui ... Trop de tentations ! Le produit suivant c'est le Porefessional de Benefit (2). J'ai eu la chance d'avoir plusieurs miniatures de ce produit ce qui m'a permis d'abord de le détester de me faire une peau hyper grasse après seulement 2 heures; puis de l'adorer quand j'ai compris qu'une crème hydratante en dessous c'est no way. Il floute mes pores, me donne un effet peau de bébé que j'adore. Je l'applique avec un pinceau pour le teint parce qu'au doigt je ne supporte pas l'effet siliconné de l'application. Je sais que beaucoup de filles n'aiment pas ce produit car il ne laisse pas respirer la peau mais pour ma part, je me démaquille très bien en rentrant chez moi donc pas de problème ;) Passons à notre troisième produit et pas des moindres : la Vice 4 palette d'Urban Decay (3). Les Vice palettes et moi c'est un amour depuis que j'ai commencé à m'intéresser au maquillage il y a de ça 3 ans. A l'époque, je n'étais pas autant au point niveau nouveauté qu'aujourd'hui et les marques je n'en connaissais pas trop. Puis j'ai eu la Vice 2 palette et là ... Je suis tombée dans le vice, c'est le cas de le dire ;) Oui, pour ce jeu de mot j'ai tout donné, oui ! Enfin bref, passons sur mon humour parfois très bof ^^ J'ai la Vice 2 et 3, la 4 me tente tellement ... J'adore ces palettes vu qu'on peut vraiment tout faire avec : maquillage de jour comme de nuit, nude ou colorée. Je suis fan ! Si je pouvais vous conseiller une palette qui fait tout c'est bien cette gamme ;) Puis la pigmentation est au top, c'est Urban Decay donc rien à dire ! Je vais passer au prochain produit et arrêter de faire l'éloge de cette marque. La suite du programme c'est un parfum? Le Trésor Midnight rose de Lancôme (4). C'est le deuxième parfum que je vous présente en presque un an de wishlist donc c'est un peu LE parfum que j'aimerais avoir du coup vous vous imaginez bien ! Alors, je suis très très nulle pour décrire les odeurs donc je ne vous dirais rien à part : allez le sentir en parfumerie parce qu'il vaut vraiment le coup. C'est difficile, je trouve, de trouver un parfum qui vous va bien, avec lequel vous vous sentez à l'aise (pas trop fruité ou au contraire fruité; pas trop féminin; pas trop mamie; ...). Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et sont tous différents donc c'est le top d'avoir un large choix de senteurs à notre disposition :) Continuons avec la poudre Hello Flawless de chez Benefit (5). Comme je vous le disais en début d'article, non je ne rêve pas Benefit mais j'ai finis, après 1 an d'utilisation quotidienne, ma poudre et je l'aime tellement que j'ai même pas envie de tester une autre poudre. Elle floute trop bien la peau, elle s'applique bien, mattifie bien, agréable à porter et j'en passe ! Je pense d'ailleurs vous faire une revue un jour en vidéo ou en article pour vous faire découvrir ce produit. Je vous avoue que quand on me l'a offert j'étais sceptique. Le prix est un peu cher quand même et j'en entendais pas beaucoup parler. Mais l'essayer une fois c'est l'adopter ;) Dernier produit, le Fake Up encore de Benefit (6). Alors ce produit, c'est LE produit découverte de ces dernières semaines. Mon nouvel amour. J'ai eu la chance de le tester en miniature dans le calendrier Benefit de l'année dernière que j'avais gagné dans un concours de Sandréa et j'hésitais à le tester. Je n'avais plus de contour des yeux et je cherchais un anti-cerne hydratant car très souvent ils sont secs. Enfin bref. J'ai eu la très bonne idée de l'ouvrir et de l'essayer : coup de cœur directement. Il s'applique bien, hydrate à fond et efface toutes les cernes. Je l'utilise même en correcteur. Je suis une grande fan et celui-ci atterrira dans mon panier Sephora c'est sûr et certain ;)

Voilà, cet wishlist est terminée ! Ça me fait penser que pour une rare fois, je ne vous ai pas mis de vernis à ongle ni de bougie ^^ Je fais de gros efforts moi je trouve :P Bon, je ne vous garantie pas la prochaine fois de pas en mettre ... Sur ce, je vous embrasse fort et on se retrouve très vite dans un nouveau post ! ❤️

PS : Dans 1 mois pile c'est mon anniversaire :D Je suis genre LA meuf la plus excitée de la Terre !

Et vous, quels sont vos produits dans votre wishlist ? Vous possédez déjà un des produits de ma wishlist ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé