[GLOSSYBOX] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois d'Octobre 2015

Bonjour à toutes et à tous ! :D

ENFIN ! Eh oui, ma chaîne s'est vu repeuplée de vidéos Glossybox (la Glossybox Homme du mois d'octobre ICI et celle pour vous mesdames ICI). Evidemment, si je vous filme ce genre de vidéos, je me dois de vous écrire un article le mois suivant pour vous dire mes impressions. Pour celles (ou ceux) qui suivent mon blog depuis peu, vous ne le savez peut-être pas. Mais je préfère vous faire ce type d'article car c'est bien beau de vous faire un unboxing Gossybox, sauf que sans mon avis final sur les produits et ce que j'en pense ... Je trouve que ça a moins d'intérêt. Là au moins vous savez si les produits m'ont plût ou si au contraire ils n'en valent pas la peine ;) Après, mon avis n'engage que moi et n'est pas universel, alors peut-être que vous aimerez un produit et moi non. D'ailleurs n'hésitez pas à laisser en commentaire vos avis, ça pourrait aider.

Vernis NAILS INC en teinte "Montpelier walk" - 14,90€


Quand j'ai découvert un vernis à ongle dans la box j'étais super contente ! Mon amour des vernis me perdra ... La couleur est tellement belle, parfaite pour la saison automnale. Genre, vraiment parfaite ! Ce beige chocolaté presque rosé. Un peu indescriptible comme couleur mais je l'aime tellement. Comme vous le voyez sur les ongles il fait des mains trop belles. La classe ! C'est un vernis que je vous conseille x 1 000. En plus, Nails Inc est une marque de vernis connue qui vaut sa réputation.


Ce que j'aime bien, c'est la couleur donc comme je vous le disais. Elle fait teès discrète donc pour un entretien d'embauche, chercher du travail ou tout simplement si vous voulez juste une petite couleur qui fasse glossy sur les ongles : c'est votre vernis ! Pour l'application encore une fois je n'aime pas, les pinceaux "normaux" et qui ne sont pas en langue de chat je n'aime pas. A part ce point noir, je dirais aussi que la tenue n'est pas excellente. Mais c'est un vernis que je continuerais de porter, une jolie découverte.

Pour plus d'informations, cliquez ICI

La Cassidaine - Gel douche caramel lacté - 9,50€


Pour commencer, j'adooooore l'odeur !! Une odeur de caramel sucrée ... Le paradis pour se doucher je trouve ^^ J'avais bien aimé celui de chez Dop senteur caramel justement, et c'est ce que je retoruve un peu avec ce produit de La Cassidaine (marque que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs). La miniature suffit largement pour bien tester, il m'a fait environ 2 semaines. Le seul petit bémol : c'est qu'il ne mousse pas ou très peu. Pourtant c'est une chose que j'aime dans les gels douche justement. Quoi qu'il en soit, je n'en rachèterais pas en full size vu que je n'ai pas d'endroit où me le procurer mais sinon j'ai adoré !

Pour plus d'informations, cliquez ICI

Naked Lips - Baume à lèvre biologique - 4,95€


Quand j'ai senti l'odeur de ce baume à lèvre, j'étais un peu sceptique. C'est un truc qu'on met sur les lèvres donc sous le nez, on le sent beaucoup. L'odeur est donc pas top, j'aime pas trop. Bon, j'essaye de ne pas trop lui en tenir rigueur avant de l'utiliser. J'avais reçue il a de ça plusieurs moi un baume à lèvre qui puait mais super efficace. Bon, celui-ci n'est pas top. Je ne connaissais pas la marque Naked Lips mais j'avoue ne pas être fan. Le baume à lèvre biologique c'est pas pour moi : j'aime pas l'odeur, le rendu sur les lèvres, ... Ce n'est pas un produit que je réutiliserais. 

Pour plus d'informations, cliquez ICI

HUYGENS - Gommage visage - 19,90€


J'adore les gommages alors en recevoir un c'est toujours cool pour essayer ^^ L'odeur est agréable, très fraîche. Une petite senteur de citron qui rafraîchit le visage. Pour son effet gommant, je ne dirais pas que c'est le meilleur que j'ai pu utiliser mais il n'est pas mal. Je ne 'achèterais pas en full size sans même avoir regardé le prix parce que ce n'est pas ce que j'espérais pour un gommage, pas assez "nettoyant" pour moi. 

Pour plus d'informations, cliquez ICI

TOO FACED - Chocolate Soleil - 26,00€


Il ne quitte plus depuis que je l'ai vu, lui et moi on est tombé amoureux un peu vous voyez ? L'odeur chocolat ... J'ai l'impression que je deviens tarée des odeurs : je vous en parle pour chaque produit ^^ Bref, pour ce bronzer, il m'a réconcilié avec mon envie d'en utiliser chaque jour, j'ai pris l'habitude de le prendre. Il est assez pratique car s'estompe bien, alors si j'ai la main trop lourde dessus, c'est utile. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas le racheter en full size vu le prix et la miniature me durera bien assez longtemps. J'en ai également d'autres qui ne se finiront probablement pas >< Alors non pas le full size mais je n'ai pas hâte qu'il se termine en tout cas, je l'aime trop :)

Pour plus d'informations, cliquez ICI


Voilà, cet article est maintenant et j'espère qu'il vous aura plût. Vous avez maintenant mon avis concernant les produits de la box d'octobre 2015. Je ferais très probablement un autre article en "bonus" donc le dimanche sur mon blog pour vous présenter l'avis de mon chéri concernant les produits de la box Homme. Pour celles qui veulent l'offrir à papa, chéri, tonton, ami : cet article sera pour vous. Ou si tout simplement vous êtes un garçon et l'idée d'essayer une box pour Homme vous tente ;) Je vous embrasse et vous dit à très bientôt en vidéo ou dans un nouveau post, bisous mes chats ❤️

Avez-vous aimez la box ? Etes-vous abonnée Glossybox ? 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé