[VERNIS] Swatch Alpine Snow by OPI 💅

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Aujourd'hui c'est un post concernant un vernis et les swatchs du "ALPINE SNOW" de OPI. Tout d'abord, je vous annonce que c'est LE blanc parfait que vous devez possédez pour avoir une collection digne de ce nom. Bon, a bien y réfléchir je vous dis ça pour presque tous les vernis ... Mais c'est vrai ! Je ne possÚde qu'un blanc et c'est celui ci, il me convient parfaitement.


Comme je vous le disais, ce qui est top avec celui ci c'est que ce n'est pas le genre de blanc qui fait effet "je me suis tartinĂ©e les ongles avec du blanco". Il fait classe, des mains propres. Je le possĂšde depuis seulement quelques mois et je ne m'en lasse pas d'en mettre ! Moi qui aime changer de vernis Ă  chaque fois que j'en met, celui ci s'est vu ĂȘtre portĂ© plusieurs fois d'affilĂ©.


Vous pouvez pas me dire qu'il fait pas des mains Ă©lĂ©gantes quand mĂȘme avec cette photo ! Moi je suis trop fan ... Pour ce qui est de l'application, il est bien mais ce n'est pas la meilleure que je connaisse. Les pinceaux d'OPI sont pas mal mais pas dans mes prĂ©fĂ©rĂ©s. Par contre, la tenue est vraiment lĂ .


Ce que j'aime avec le blanc, c'est qu'il se porte Ă  n'importe quelle saison : hiver, automne, printemps, Ă©tĂ©, il convient. De plus, la plupart du temps c'est au bout des ongles que mes vernis s'Ă©caillent le plus vite. Mais avec cette couleur, c'est moins flagrant qu'avec le genre violet bien foncĂ© comme celui ci ICI par exemple. C'est peut-ĂȘtre bĂȘte hein, mais quand on a pas le temps de refaire ses ongles pour le lendemain, eh bien des fois on doit les laisser tels quels et c'est chiant. Moi je suis perturbĂ©e pour la journĂ©e quand c'est le cas ! Pas de problĂšme avec Alpine Snow ;) 


Puis on va pas se mentir, le nom du vernis est quand mĂȘme hyper classe !

VoilĂ , ce nail post est maintenant terminĂ©, j'espĂšre qu'il vous aura plĂ»t :) Moi j'ai toujours autant de plaisir Ă  vous rĂ©diger et vous prendre en photo pour cette catĂ©gorie sur mon blog ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis Ă  trĂšs vite dans une nouvelle vidĂ©o ou dans un nouvel article, bisous mes chats ❤️

Aimez-vous cette couleur ? Un blanc Ă  me conseiller ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé