[WISHLIST] Mars attaque !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Mi-mars et c'est l'heure de vous présenter ma wishlist du mois. Par contre je sais même pas pourquoi je le fais pas au début du mois ... Mystère. Bon, je vais continuer de poster mes articles en mi-mois et puis voilà, j'aime l'originalité ;P Je vais commencer sans plus attendre parce que j'ai tendance à m'éterniser tout le temps sur chaque article.



D'abord je débute par ce qui pourrait le plus vous intriguer (parce que quand j'ai vu ça la première fois je l'étais ^^). C'est de la marque Sigma et c'est, pour faire court, une sorte de "plateau" assez fin et ventousé qui permet de nettoyer les pinceaux grâce aux picots. Il y a plusieurs formes de picots. Vous avez juste à mettre les ventouses dans votre évier et ensuite vous pouvez nettoyer vos pinceaux plus facilement ;)


Comme on le voit sur la photo, c'est un gain de temps. Parce que pour celles qui lavent souvent leurs pinceaux et qu'elles en ont beaucoup, c'est long. Voir même trèèès long ^^ Du coup là c'est pratique et rapide. Surtout qu'au bout d'un moment on ne sent plus trop sa main à force de frotter les pinceaux dessus. (1) Ensuite, je suis toujours bougie à fond et encore une fois de la marque Yankee Candle. Mais cette fois ci c'est la senteur Red Raspberry qui sent la framboise (comme le nom l'indique en même temps hein ^^). Je suis une fan de cette odeur que j'ai acheté en votive il y a quelques temps et j'ai eu un gros coup de cœur. Quand on test les odeurs en votives ou en tartelettes, on peut avoir de bonnes surprises et ça donne envie de les acheter en grande jarre. Vu que les prix sont quand même élevés, je préfère faire cette méthode plutôt que d'acheter une jarre directement et ne pas aimer la senteur. (2) On continue avec du vernis (encore !) et c'est deux vernis de la marque Essie. Le premier est un vert d'eau du nom de "Mint Candy Apple". Je n'ai encore aucun vernis de cette couleur dans ma collection et ce vert pastel m'appelle désespérément pour le printemps/été. En été avec un peau bronzée il doit être magnifique ! Moi qui n'aime pas l'été en ce moment je cherche tout ce qui pourrait me le rappeler ^^ Je ne suis pas logique parfois. (3) Et le prochain vernis confirme ça. En effet, "Nice is nice" est une sorte de lavende que, encore une fois, je ne possède pas. Et pourtant j'en veux un depuis looongtemps déjà. J'aime beaucoup la marque Essie de part sa qualité et son packaging sobre mais classe. (4) Passons à l'avant dernier produit qui est une brume corporel de la marque Vicroria Secret's. Je vous en présentais une déjà le mois dernier mais là celle ci aussi me tente trop. C'est la Love Spell qui sent un mélange de pêche et de fleur de cerisier ... Elle me fait craquer (petite rime vous avez remarquez ?). Celle que je possède déjà descend tellement pas vite alors que j'en met tout le temps ... Je me dis que si j'en rachète une j'en aurais pour trois ans limite ahah (5) Je finis avec un blush, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que j'en met un dans une wishlist. C'est un des cosmétiques qui s'use le moins vite même si on en met tous les jours j'ai l'impression. Là c'est un Nars et c'est la couleur Valhalla. Un rose bébé un peu corail qui doit faire une bonne mine immédiatement J'adoooore ! En plus le nom me fait penser à la série que je regarde en ce moment : Viking. ;) (6)

Voilà ! J'aime trop vous faire les wishlist en fait parce que je rêve trop l'espace d'un instant en me disant que peut-etre un jour j'aurais ça :P Tiens ça me donne une idée d'article ... Des bisous mes bichettes 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé