[NOUVEAUTE] Hawaii et vernis à ongle

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Un petit article pour une collection qui me tente tellement et qui donne un air d'été signé OPI ! J'ai découvert cette collection il y a vraiment pas longtemps un peu par hasard et je m'n allais vous écrire un article [NOUVEAUTÉ] puis j'ai vu que la collection était déjà sortie ... Elle est dispo ICI sur le site de Sephora au prix des vernis normaux. Donc j'ai quand même appelé l'article nouveauté même si en fait c'est une nouveauté mais déjà sortie ... Bon vous avez compris :P


Pour commencer je note que OPI nous offre encore des noms de vernis juste magnifiques avec leur humour so american qui les caractérise bien ;) Les noms sont parfois difficiles à prononcer mais un régale. Toujours en rapport soit avec la collection, soit la couleur, et très souvent les deux, j'admire leur inégniosité. J'ai l'impression qu'il y a un plus gros travail de recherche sur les noms que sur la couleur en elle même finalement ^^



Rien qu'en regardant les couleurs ont s'évade déjà ... Non ? En ce moment je suis en quête d'un vert pastel et quand je vois That's Hula-rious j'ai juste envie de me le prendre tout de suite. Un vert d'eau juste magnifique qui ressort sur les mains à n'importe quelle saison. C'est ça que j'aime. je suis sûre que même en plein hiver il ferait classe. Des couleurs qui pourtant ne me plairaient absolument pas sont étrangement dans mon petit top comme Is Mai Tai Crooked ?, un orange assez claire et lumineux. Ou encore This Color's Making Waves qui a l'air d'avoir un finit métallique. Il me fait penser à une sirène, ou à la queue que pourrait avoir une sirène. Ouais c'est carrément bizarre mais bon ^^ Et le superbe beige pastel presque Do Your Take Lei Away ? ... LE nude parfait je pense. Enfin de ce que je vois du swatch. Après Aloha From OPI semble aussi super spécial et je pense que en plein été sur une peau un peu bronzée il doit ressortir de fou. C'est celui qui ressort le plus quand on regarde les swatchs en même temps. A voir en vrai parce que je pense qu'il en vaut le détour. Celui qui par contre ne m'attire pas du tout c'est Pineapples Have Peelings Too! d'une part parce que j'aime le jaune en vernis et d'autre part parce qu'on dirait du sable avec des petits cailloux ^^ Mais il en faut pour tous les goûts et mise à part le fait que j'aime pas la couleur, je trouve qu'il va parfaitement bien avec le reste de la collection. Il y a tout à fait sa place :) (Oui, je ne peux m'empêcher de trouver la marque OPI parfaite !) J'ai déjà une multitude de violet, prune, bordeaux en tout genre mais il faut avouer que Lost my bikini in Molokini pète quand même ... La couleur typiquement vacances quoi. Je pense avoir fait le tour de mes petits coups de cour sur cette collection ! Ah oui j'oubliais, ce que j'aime aussi chez OPI c'est que pour une vingtaine d'euros vous avez un coffret avec quatre couleurs de la collection et généralement elles sont bien choisit :
Moi je pense craquer pour le kit parce que trois de mes coups de cœur sont présents :DD J'aime bien ce système parce que plusieurs fois j'ai acheté les kit et j'ai ensuite racheté en full size un des vernis qui me plaisait bien. Et puis ça vous permet d'avoir presque quatre vernis pour un peu plus que le prix d'un seul (oui cette phrase à un sens même si elle est mal dite :P) !

Et vous ? Vous penchez plutôt pour lequel ? Je vous embrasse fort on se retrouve très vite dans un nouvel article mes bichettes :D

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé