[TAG] Foodez-moi

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Nous sommes mardi et c'est jour d'article ;) Les TAG c'est un peu ma passion et même si il y en a beaucoup, j'ai l'impression que je commence à les avoir tous fait :P J'espère qu'il y en aura bientôt d'avantage ;) Je commence tout de suite même si je pense vraiment qu'il ne va pas être long.

Question n°1 - Thé ou Café ?

Ni l'un, ni l'autre ^^ Le TAG commence bien hein ;P Je suis plutôt chocolat chaud.



Question n°2 - Ta marque de céréales préférée ?

Indiscutablement CRUNCH, je suis pas fan des autres. Alors qu'elles, je pourrais en manger pendant des années sans m'en lasser, c'est sûr. Je peux manger un paquet entier en une demi journée, normal.



Question n°3 - Nutella ou Confiture ?

Nutella même si j'aime que dans le pain ou le crêpes, sinon j'aime pas le manger sans rien, à la cuillère. Et la confiture j'aime pas quand il y a des morceaux dedans (oui, je suis bien chiante ! ^^ )



Question n°4 - Ptit dej sucré ou salé ?

Uniquement sucré ! J'aime pas le salé au réveil mais si j'ai une douche et que je suis préparée mais que j'ai faim : alors salé ^^ Mais jamais salé directement au réveil, encore en pyjama et tout.



Question n°5 - Plutot Coca ou Oasis ?

Coca (et encore une fois pour me la jouer relou), que quand il vient d'être ouvert. J'aime pas quand il n'y a pas beaucoup ou presque plus de bulles :P Et ma préférence va au Coca Cherry.



Question n°6 - Quel est ton plat préféré ?

J'aime la nourriture en général alors un plat en particulier pour moi c'est pas possible. Je dirais raclette, pizza, pâtes avec crème fraîches, lardons et champignons (j'ai faiiiiiiiiim), ... 

Question n°7 - Viande ou Poisson ?

Viande, et saignante, une vraie cannibale ! Entre Léon de Bruxelle ou Courtepaille, j'ai vite fait mon choix ;) 



Question n°8 - Tes fruits et légumes préférés ?

J'adore la framboise et la cerise, je pourrais en manger à m'en donner mal au ventre. Pour les légumes je suis un peu plus difficile mais les haricots avec de la tomate c'est pas mal.



Question n°9 - Yaourt ou Fromage ?

Les deux, parce que j'aime bien finir mon repas avec un yaourt mais assez souvent au chocolat ^^ Pour le fromage j'adore le caprice des Dieux ... Mon fromage de la vie ça !



Question n°10 - Pizza ou Pasta ?

Plutôt pasta parce qu'on peut faire des milliers de plats avec. Je travaille aussi dans un fast food à base de pâtes donc j'en mange presque tous les jours depuis la rentrée et honnêtement : je ne m'en lasse même pas. J'aime trop ça ! :D



Question n°11 - Ton parfum de glace préféré ?

J'ai goûté le parfum Kinder Bueno quand j'étais en vacance dans le Sud l'année dernière et c'est devenue mon parfum de glace officiel. Malheureusement on le trouve pas partout :/



Question n°12 - Ton dessert préféré ?

Le Trianon à Carrefour si quelqu'un connaît ^^ Ils font le même genre chez Picard. Craquant en dessous, chocolaté au dessus et poudre chocolat noir au sommet : miam !



Question n°13 - Ton fast-food préféré ?

Tout le monde s'attend à ce que je dise MAC DO mais ... Non ^^ Moi c'est NOOÏ, là ou j'ai travaillé et je trouve qu'on y mange bien mieux : plat complet avec pâtes et sauce au choix, boisson et dessert. Au top ;)



Question n°14 - Ta cuisine étrangère préféré ?

Japonais/chinois (parce que j'aime bien les deux et mon coeur ou plutôt mon estomac ne serait en choisir qu'une seule :P). 



Question n°15 - Ton repas de fête préféré ?

Le saumon, parce que vu le prix on en achète pas tous les jours.



Question n°16 - Fondue ou Raclette ?

Raclette sans aucun doute ;) Pour tout vous dire j'ai jamais mangé de fondue (eh oui, à 19 ans et fan de bouffe comme moi) donc mon choix est vite fait :P



Question n°17 - Ta food addiction ?

Je fonctionne par période. Le mois dernier c'était les céréales Crunch et ce mois-ci c'est les Kinder Country. Chaque mois je change d'addiction à la nourriture ^^ Oui je suis très spéciale ! Mais je vous avoue après réflexion que ça fait pas mal de temps que je suis fan des macarons et que je ne m'en lasse pas !



Question n°18 - Ton hate-food ?

Plein de choses que je n'aime pas (enfin plein ... un peu quoi). Par exemple j’adore les coquilles saint jacques mais pas les noix de saint jacques (bizarre je vous dis, bizarre !); les basiques choux de bruxelles; ...



Question n°19 - Tes bonbons préférés ?

Les langues bicolor de LUTTI ... On peut pas en prendre trop parce que sinon ça fait mal aux dents et en plus ça pique trop la langue après ahah !



Question n°20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

La nourriture en soi est une source de bonne humeur (sauf quand on monte sur la balance mais ça c'est une autre histoire) ! Sinon je dirais principalement les bonbons. 

Question n°21 - La recette que tu fait le mieux ?

Je cuisine pas mais je sais bien faire les gâteau aux yaourt (le truc basique quoi) et parfois je met même du chocolat dedans ! Eh oui je vous épate là, je sais bien ;)



Voilà ! Cet article est maintenant temriné j'espère qu'il vous aura plût :) Je vous ais mit des images (non pas que vous soyez des enfants hein !) parce que je trouvais ça plus "vivant", plus jolie quoi ^^ Un petit TAG rapide et sympa, pour changer un peu, moi j'aime bien et vous ? Je vous embrasse et on se retrouve jeudi dans un nouvel article ou demain en vidéo sur ma chaîne Youtube ! Bisous 

- Nellia
 

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé