[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Septembre 2014 ❤

Bonjour à toutes et à tous ! :D

J'avais il y a quelque temps commencé, avant ma chaîne Youtube, à faire des articles chaque fin de mois concernant les produits de la Glossybox. J'essaie de les tester assez rapidement parce qu'avoir une première vidéo sur l'ouverture de la GB c'est bien ... Mais c'est mieux si vous savez ce qu'on en pense finalement. Je vais essayer ce mois-ci de faire l'article voir si oui ou non j'y arrive, savoir si il sera assez intéressant pour vous ou ... inutile. Je verrais bien :)

Bon, je vais commencer tout de suite pour ne pas non plus faire un article super long pour pas grand chose. Donc déjà la vidéo est ICI si vous voulez allez voir la Glossybox du mois de septembre 2014. Dans la vidéo vous verrez la découverte de la box et de ce que j'en pense au premier avis. Parfois c'est faussé par l'excitation de la découverte donc c'est dommage, mon avis peut changer en l'utilisant.

D'abord premier produit et pas des moindres, le plus étonnant de la box : Le blush NARS en teinte Orgasm.



Ce que je trouve bien, premièrement, c'est qu'il a un effet naturel sur les joues. Il est rose poudré et les reflets dorés ne sont pas aussi visibles que ça sur les joues au final. C'est ce que j'apprécie parce qu'au début je vous avoue que j'avais un peu de mal à l’utiliser et j'avais peur du rendu que ça pouvait donner. Je me disais qu'il allait peut-être trop briller et finalement non, il est juste parfait :) Le prix excessivement cher peut freiner mais vu la qualité du produit (qui tient toute la journée) et la pigmentation (juste fooooooooooolle !) je me dis que vu que le blush dur une éternité ... Ça vaut le coup ;) Je me dis que si je finis l'échantillon, je pense me le racheter avec plaisir

Ensuite, nous allons parler de la lime à ongle de chez Sephora, un goodies dans la box. Honnêtement je la trouve superbe ! J'adore !



Elle est petite et pratique. En plus je peux la transporter partout, ce qui est d'un pratique extrême. Si dans la journée j'ai un ongle qui accroche, j'ai la chance d'avoir cette lime qui a plusieurs face. Elle ne fait pas que limer, elle permet de le polir et de le rendre doux, pas juste de le limer ce qui peut continuer à le faire accrocher. Elle est rentrée dans ma routine soin des ongles une fois par semaine. Elle s'abîme un peu vite par contre mais bon ... C'est une lime donc c'est sa vie quoi :P Je sais pas trop quoi vous dire ... C'est une lime ^^ A retenir que ses 4 faces sont très pratiques ;)

Pour continuer, je vais vous parler de l'eau micellaire Etat Pur !



Alors ça, j'étais ravie de l'avoir reçue dans la box parce que mon eau micellaire était presque vide. Elle est arrivée au bon moment et j'ai pu la tester très rapidement. J'étais ravie et je n'ai pas été déçue. Je l'utilise uniquement pour le teint et les sourcils, ainsi que les lèvres si besoin. Elle est pratique à utiliser mais il ne faut pas trop appuyer sur le flacon si on ne veut pas se retrouver avec trop d'eau sur le coton. Mise à part ça, elle st rentrée dans ma routine démaquillage du soir. Agréable à utiliser, elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur la peau. L'odeur est légère, on ne la sent presque pas ce qui peut être agréable. Je sais que pas mal de fille n'aime pas les odeurs trop fortes donc c'est pratique. Je ne trouve pas qu'elle rend la peau plus belle ou plus lisse mais j'aime beaucoup l'utiliser. De plus, son prix n'est pas excessif : ___€. Je vous la conseilles, elle est au top !

Pour la suite, nous allons parler du More Brows de ModelCo.



Quand je l'ai vu j'étais super intriguée donc du coup j'étais impatiente de l'utiliser. C'est comme un mascara à sourcils quoi. Il ressemble au Gimme Brow de chez Benefit dans sa forme. Moi qui voulais l'essayer sans mettre le prix, voir un produit qui lui ressemble c'était juste trop bien ! Et je n'ai pas été déçue encore une fois. Il est agréable à utiliser quoi qu'un peu froid au début, mais on s'y habitue vite. Les sourcils tiennent en place toute la journée et même si au début je pensais que la couleur n'allait pas être la bonne pour moi, qu'elle serait trop clair, au final non pas du tout. Elle paraît très centrée et c'est ce qui m'a un peu rebuté en premier lieu. Je trouve après utilisation que le produit comble bien les "trous" que je peux avoir ayant les sourcils assez clairsemés. Il fixe mes sourcils toute la journée, ne fait pas de chutes, rempli mes sourcils, ... Que demander de plus ? Les promesses du produit sont tenus :) Malheureusement je n'ai pas d'endroit où me le procurer, au prix de 14,90€. Il est peut-être assez cher mais je trouve qu'il vaut son investissement. Je ne sais pas du tout combien de temps va tenir le produit et l'ayant reçue en full size, j'aurais bien l'occasion de le savoir ;)

J'ai presque finis, nous allons parler du soin pour les yeux de chez Benefit.



Je voulais depuis trop longtemps essayer la gamme soin de chez Benefit et voilà chose faite ! C'était au top pour une première expérience. J'ai adoré le produit qui est assez léger. Il n'a pas une odeur trop entêtante et du coup il n'est pas écœurant. Il glisse facilement sur le dessous de l’œil, s'étale à merveille et pénètre assez rapidement. Je le porte n soin hydratant pour les yeux donc, le matin. Il n'est pas trop lourd et ne fait pas glisser mon anti-cerne, au contraire il continu de bien accrocher. Enfin bon, je suis conquise et je pense m'intéresser vraiment beaucoup à la gamme de soin de Benefit :D

Pour finir, je vous parlerais du vernis top coat de chez Nails Inc !



J'avais déjà le top coat mat de chez OPI, mais je voulais voir ce que sa donnait avec un autre et ce fut chose faite :) La marque Nails Inc est en plus de très bonne qualité alors pouvoir l'essayer c'est juste trop trop bien ! Je vais pouvoir vous faire un article dessus, pour vous parler des différents top coat donc ça va être pas mal. J'espère qu'il vous plaira :) Sinon le produit est vraiment pas mal, il sèche super vite en plus et est très opaque. Il ne laisse pas de marque désargréables. Il lisse aussi l'ongle donc quand on pose pas très bien le vernis ou alors que la trace des draps est imprimé ... Pour moi c'est utile :P

Finis ! :D Cet article n'est pas très long mais au moins il ne vous ennuiera pas (enfin j’espère ...)  !  Je vous embrasse fort fort fort et je vous dis à très bientôt dans un nouvel article :) 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé