[WISHLIST] Octobre et les feuilles rougissent

Bonjour :)

Début du mois d'octobre et je commence par une petite wishlist, comme toujours. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit ! L'automne arrive enfin, on peut ressortir les vestes chaudes, les bottines, ... J'ai hâte ! Mais pour le moment, commençons !


J'ail l'impression que depuis le début de l'année, les peu de wishlist que je vous ai fait n'ont que des palettes ^^' Et là je vous parle d'une palette qui est arrivé chez Sephora il y a déjà quelques mois mais je la zieute (je ne suis pas sûr de l'orthographe ahah) depuis sa sortie. Vous la connaissez sans aucun doute, c'est la Textured shadow palette rose gold edition de Huda Beauty (1). Les tons de la palette sont juste parfaits pour la saison qui arrive ! Et pour avoir lu pas mal d'avis dessus, la pigmentation est folle et les fards se travaillent super bien. Je suis fan. Ensuite, j'aimerais trop avoir les parapluies lumières pour pouvoir prendre de plus jolies photo avec toujours la même luminosité. Je trouve que ça serait tellement mieux, un peu plus "propre" pour vous comme pour moi. Parce qu'attendre que le soleil arrive pour une photo, en automne et en hiver c'est pas facile ^^ Là je n'ai ni marque ni modèle ... (2). On continue sur une petite veste en daim Kaki signée Jennyfer (3). Je n'ai pas de veste de cette couleur et rien en daim, j'ai craqué quand je l'ai vu. Un peu courte, elle passe super bien avec un pantalon et une blouse, même avec une robe. Trop belle ! Et en plus : je connais bien la marque et je sais que la qualité est vraiment pas mal ;) L'avant dernier produit est un RàL d'Urban Decay et c'est la collection Vice lipstick en teinte Fuel (4). La marque a sorti la Naked Heat et je l'ai mise dans ma wishlist du mois précédant ICI. Elle a aussi sorti 3 teintes exclusives en rapport avec la palette, et une me fait de l’œil, Fuel. C'est un nude pêche super beau, qui peut se marier avec toute sorte de maquillage : l'indispensable un peu. Et le packaging ... Il fait rêver ! Pour terminer, encore un RàL, et c'est le célèbre Diva de chez MAC (5). Je pense que beaucoup de monde le connait, c'est un intemporel indispensable pour toute les filles qui aiment le makeup. Il n'y a plus rien à redire sur la marque, classique, parfaite, essentielle, ... Je suis fanatique de leurs RàL en particulier. 

J'espère que cette wishlist vous aura plût, je vous retrouve vendredi dans un article TOP ❤️

Un produit de cette wishlist vous fait vous aussi de l’œil ? Partagez-moi la votre !

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé