[VERNIS] Swatch Oxblood by Burberry đź’…

Bonjour :)

Je suis ravie de vous retrouver pour un swatch vernis Ă  ongle et c'est mon tout premier BURBERRY ! Autant premier en swatch sur mon blog que dans ma collection. Je suis trop contente car ce vernis a Ă©tĂ© dans ma wishlist du mois de dĂ©cembre (mon anniversaire :D) de 2015 ICI et oui en effet ça remonte Ă  longtemps. J'ai mis beaucoup de temps avant de vous en faire un article alors que ... je le porte tout le temps ! Genre, vraiment tout le temps. Il est beau, trop beau. 


Pour commencer, j'adore le côté super classe et sobre du packaging. On ne voit la couleur qu'un peu en bas, j'aime trop. On reconnaît aussi directement les carreaux sur le bouchon typique de Burberry. Pour mon premier j'ai craqué sur une couleur parfaite au vu de la saison, un rouge bordeaux foncé juste magnifique. Il se porte à n'importe qu'elle occasion, n'importe qu'elle saison ... LE vernis à avoir quoi ! Même si vous avez pu le voir au titre, c'est la teinte Oxblood, même le nom est cool.


Comme vous le voyez j'adore le rendu sur les mains. Classe, foncé comme j'aime, facile à porter. Si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de couleur, essayez celle-ci vous verrez que ça vous plaira ;) Ou si vous n'aimez pas trop cette couleur, Oxblood vous réconciliera à coup sûr.


Il s'applique super bien, et en deux couches c'est opaque. Le pinceau est pratique, lĂ©gèrement langue de chat comme j'ai l'habitude. Pour la couleur, si il y a une bonne application, une seule couche peut suffire. Pour la tenue, je suis fan. Pas aussi longue qu'un YSL mais un peu plus qu'un OPI. Pour le prix, il se situe entre les deux puisqu'il coĂ»te 19,95€ sur Sephora ICI. (Cliquez sur le lien, une nouvelle page s'affichera) 


VoilĂ , ce petit post vernis est maintenant terminĂ©, j'espère qu'il vous aura plĂ»t. En tout cas moi c'est mon petit chouchou en pĂ©riode automnale/hivernale et j'en suis ravie. Je vous dis Ă  très vite dans un nouvel article :) Des bisous ❤️

Ce vernis vous plaît ? Quel vernis voulez-vous voir sur mon blog en swatch ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé