[AVIS] Les Rouges velouté sans transfert de Sephora, c'est bien ?

Bonjour :)

Tout le monde en parle, ils ont sortis les nouvelles teintes il y a peu : les rouges veloutés sans transfert de chez Sephora ! Je tenais vraiment à vous faire un article sur eux une fois que je les ai testés. Ce sera un article noyé dans la foule d'autres articles les concernant sur les autres blogs mais un avis de plus ne fait pas de mal, surtout quand on hésite à acheter ;)

Lien pour les acheter ICI.

24


Comme vous le voyez, ils n'ont pas de nom, simplement des numéros. Je vous parlerais des couleurs très brièvement avec swatch sur la main et sur les lèvres que vous puissiez mieux vous rendre compte des teintes. Si vous voulez connaître directement mon avis, je vous invite à descendre plus bas avec les pour et les contre ! Ici, nous avons un très beau framboise foncé, parfait pour la période qui arrive. Nous sommes fin septembre et c'est le moment idéal avec l'automne qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.


38


Si la première teinte est un framboise foncé, celle-ci est clairement un framboise. Il convient en toutes les saisons je trouve, un peu moins pour l'hiver par contre. Il est légèrement "voyant", un tout petit peu plus flash mais reste portable tout le temps, avec un make up léger au niveau des yeux.


09


Cette teinte est un peu plus particulière dans le sens où niveau opacité, ce n'est pas la meilleure. De plus, pour l'été elle est top, mais là ce n'est pas SON moment je dirais. C'est pour ça que j'aime bien ces produits, ils ne sont pas chers et du coup même si je ne l'utilise qu'une fois dans l'année, je ne pas déçue. Il est ultra flashy et j'ai adoré le porter quand je suis allée en Grèce (je vous ai fait un article sur ce fabuleux pays ICI), quand j'étais encore bronzée ><


06


Le rose classique, que j'ai choisis pour avoir une teinte que je puisse porter tous les jours. Il est juste légèrement flashy (comme la plupart des autres), et du coup il dénote un peu, fait moins naturel que prévu. Sur peau claires il est mieux que sur peau bronzée je trouve.


18


J'ai acheté celui-ci pour avoir un vrai rouge à porter, et il fait très bien son job ! Niveau opacité il est top, et c'est un rouge sang. Idéal pour un look pin-up, un eye-liner noir pour un effet yeux de chat, la glamour. Je vous ai d'ailleurs également fait un article concernant mes 5 RàL rouges qui arrive bientôt ... Restez connectés !


16


Le dernier est, comme je vous le dis dans un des points négatifs, très ressemblant au deuxième dont je vous parle. J'avais pris celui-ci pour ma mère mais je voulais tout de même vous le présenter. C'est donc un framboise qui ressemble quasiment à celui plus haut.


POINTS POSITIFS

  • Avec tous les RàL liquides/encres à lèvres qui sont sur le marché en ce moment, difficile de savoir quoi choisir quand on veut s'y mettre. Je vous ai fais un article sur les RàL liquides de Kat Von D ICI. Il y a beaucoup de prix, beaucoup de formules, et c'est facile de s'y perdre. Dans notre premier point on va parler du prix. Il est très bas, car seulement à 10,95€. Quasiment de moitié moins cher que ceux de KVD, forcément ils sont plus avantageux à ce niveau là.
  • Le choix des couleurs est assez impressionnant puisque dès le début nous en avons déjà 44 ! Je pense qu'ils feront des éditions limitées ou de nouvelles teintes vu le succès qu'ils ont eu. Il y a aussi pas mal de teintes assez différentes, assez hors du commun si je puis dire. Un lila très clair ultra flashy, du noir, du bleu turquoise, ... Si vous aimez les couleurs un peu extravagantes sans pour autant vouloir investir 20€ dans un produit que vous n'utiliserez que très peu : ceux de chez Sephora sont là pour ça !
  • Pour la formule, je la trouve très confortable. 
  • Pour continuer sur la formule, ce qui est top c'est qu'elle s'estompe bien. Mieux encore que ceux de KVD je trouve. Ici, quand ils s'estompent, c'est de façon si je puis dire "naturelle". 
  • La tenue ? J'y viens. 
  • L’opacité : je valide. 
  • Parlons pour terminer de la matité : c'est un point très important pour des RàL liquides mats, non ? Ahah. 


POINTS NÉGATIFS

  • Commençons les points négatifs par le fait que, il faille bien faire attention entre la couleur que vous voyez dans le "pot" et le rendu sur les lèvres. Comme vous le voyez aux photos ci dessus, ce n'est pas évident d'avoir le vrai rendu. Du coup, quand je les ai achetés quand ils sont sortis, j'ai regardé plusieurs vidéos swatchs sur Youtube. Il y en a plein, et si vous voulez les commander sur internet, c'est ma technique. Les Youtubeuses/blogueuses ont la plupart du temps les produits qui vont sortir à l'avance et doivent faire des vidéos/articles, donc à nous d'en profiter pour faire notre choix également ;)
  • Avec le large choix de teintes, vous vous doutez bien que parfois elles se ressemblent ...
  • La formule est assez fine, et elle marque toutes les petites peaux (mortes, glamour) de vos lèvres. 

En conclusion, je conseille les RàL liquides de Sephora pour leur prix, leur tenue qui n'est pas trop mal et tout le reste dont je vous ai parlé plus haut. Je les préfères même aux Kat Von D, même si les meillurs restent pour moi les Anastasia Beverly Hills. N'hésitez pas à me dire en commentaire votre avis sur les rouges veloutés sans transfert de Sephora ❤️

Avez-vous déjà testé ces produits ? Quelle est votre teinte préférée ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé