[WISHLIST] Août, la chaleur revient !

Bonjour :)

J'ai remarqué qu'avec mon rythme lent (même les escargots sont plus rapides) depuis quelques mois, je ne vous ai posté qu'une seule wishlist pour l'année 2017 ... Alors que c'est un petit post mensuel qui me plaît (car je fais un "shopping dream") et qui vous plaît (vous rêvez avec moi). Alors, je me rattrape comme je peux, let's go !


Commençons donc par la numéro 1 : le Lock-it up Crème, l'anti-cerne de Kat von D (1). Je vous ai parlé des encres à lèvre de cette marque ICI et du fond de teint ICI. Alors, je ne vous spoil rien mais j'avais envie de tester d'autres produits pour le teint. Il a l'air couvrant, et ce que j'aime le plus c'est le choix juste ouffissime pour les teintes. Je pense que là vous pourrez trouver genre VOTRE teinte parfaite ! Ensuite, c'est la palette de fards à paupière Au naturel de Too Faced (2). Quand je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur direct. Les teintes sont superbes, faciles à utiliser, c'est le genre de palette que vous pouvez emporter partout, tout le temps ! Ouais je n'en fais que des compliments mais honnêtement, elle est magnifique. Elle mélange des fards irisés, des fards mats, des fards pailletés, utiles quotidiennement quoi ;) Et en plus, connaissant la qualité des produits Too Faced, je n'ai pas eu de problème, ils ont une bonne tenue, bonne pigmentation. Le troisième produit c'est un produit lèvre, le Vice RàL liquide d'Urban Decay en teinte backtalk (3). Je suis fan de RàL liquide/encre à lèvre en ce moment (oui, je suis un mouton, j'assume), et étant également fan d'Urban Decay, je me suis dis : allions les deux en testant ce produit ! Je n'en entend pas parler, et donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre quand je ferais le test. Mais je pense qu'il ne peut être que bien ... J'ai choisis une teinte nude pour pouvoir la porter avec n'importe quel maquillage au niveau des yeux ;) Je vous en reparlerais ! Passons à un autre produit sur les lèvres, c'est la teinte Vintage des RàL liquides d'Anastasia Beverly Hills (4). Alors, énorme coup de cœur sur ses produits dont je vous parlerai très prochainement. La tenue, le confort, les teintes, ... Je pense faire ma petite collection et pour un collection digne de ce nom, il faut un violet ! Je ne vous en dit pas plus, mon avis arrivera en temps voulut :) Pour finir, une autre palette (décidément) : la En Taupe by Zoeva (5). J'entend énormément parler des produits Zoeva depuis pas mal de temps déjà, et je n'ai pas encore craqué, principalement dût au fait que les trouver sur internet direction France, ce n'était pas évident. Les sites qui les proposaient se faisait une très grosse marge dessus et les frais de port étaient inimaginables. Donc, même si je sais que Sephora a sa petite marge dessus, j'ai beaucoup plus confiance (et les frais de port gratuits !). Je sais que les palettes sont les meilleurs produits et c'est bien pour ça que j'ai envie de tester la marque avec ça. Pour la palette, j'ai choisis les couleurs que j'adore porter (d'ailleurs le "Old Master" à l'air terrible ...).

Cet article wishlist est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût. J'ai encore mes tics verbaux youtubesque, sorry ><' Je vous retrouve bientôt dans de nouveaux post ! ❤️

Un produit de cette wishlist vous fait vous aussi de l’œil ? Partagez-moi la votre !

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé