[VERNIS] Mes 5 vernis nude préférés

Bonjour :)

Le nude ... Comment ne pas en parler ? Je ne pense pas que ce soit "la mode" vu que le nude est populaire depuis déjà pas mal de temps, de tout temps, en toute période. Vous connaissez je pense (pour celles qui me suivent depuis déjà pas mal de temps) mon amour des vernis à ongles. Dans ce petit post je vous parle de mes 5 vernis nude préférés, lets' go !


Fiji - Essie - 12,99€


Je vous en parle assez souvent sur ma chaîne youtube (bon, c'était il y a très longtemps, j'avoue) mais il le mérite : Fiji de Essie c'est LE vernis à avoir dans sa collection. Niveau rapport qualité/prix il est excellent. C'est une teinte de la collection permanente et donc si vous voulez peut-être l'avoir à un meilleur prix, vous pouvez toujours guetter Beauteprivé ou Showroom. les prix sont imbattables ! Si vous pouvez vous le permettre et que vous voulez, je vous ai mis les prix à côté de chaque produit, et un lien plus bas pour vous les procurer ;)

J'ai encore l'ancien packaging d'Essie, les nouveaux étant comme "tournés", je ne sais pas trop comment vous expliquer ! Bref, parlons de la couleur quand même. C'est un rose poudré très clair, limite blanc. Le plus de ce produit : en une seule application la couche est homogène. Il fait des mains propres (un peu comme tous les nudes quoi), hyper belles, et il tient de dingue. A chaque fois je suis surprise de sa tenue. Il fait comme un effet gel sur les ongles d'ailleurs, et il sèche super vite, pratique. Il est top pour toutes les couleurs de peau, toutes les occasions (mariage, professionnel, ...). Je vous le conseille absolument !

Lien pour l'acheter 

Samoan Sand - OPI - 13,95€


Au contraire du précédent, c'est une texture très liquide et pas très homogène. En effet, la texture est tellement liquide qu'il faut faire entre 2 et 3 couches pour avoir une légère teinte sur les ongles. Bon, je ne m'en plains car au contraire, j'aime beaucoup. C'est assez particulier quand vous le mettez pour la première fois. Ça fait des ongles encore une fois propres et beaux. Je trouve qu'il est idéal notamment dans les emplois ou vous ne pouvez rien avoir sur les ongles, ou très peu. Vous pouvez justement gérer l'intensité de la couleur.

C'est une couleur qui tire plus vers le taupe, beige plus que le rosé. Comme vous le savez il y a "deux nudes" (beige ou rosé). Plus bas je vous proposerais un  nude plus rosé ;) Le plus embêtant avec cette teinte je dirais, c'est qu'il faut avoir du temps devant soi pour sa manucure si vous voulez une intensité modérée. Comme vous superposez les couches, il faut bien attendre qu'elles soient sèches avant d'en poser une autre. Mais si vous voulez, comme je peux le faire parfois, juste avec une seule couche : c'est rapide. Généralement je fais ça quand je n'ai pas trop le temps devant moi mais que je veux quand même avoir quelque chose sur les ongles.

Lien pour l'acheter

Lady - Dior


Plus haut je vous disais que vous pourriez trouver les vernis à des prix plus bas mais je ne connais pas de sites qui vendent moins cher les vernis "luxe" comme Lady de Dior et le suivant ;) Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les laisser en commentaire.

Alors, Lady c'est mon tout premier vernis Dior. Je l'avais vu porté par Clowy (une fille sur snapchat) que vous connaissez peut-être. Ou peut-être pas d'ailleurs ><' Mais j'avais vraiment eu un coup de cœur sur la couleur. C'est un lila qui tire pas mal sur le nude rosé. Ouais, je sais, ça fait beaucoup pour une teinte. Mais bon, vous le savez depuis le temps, je vous invite un peu les couleurs à chaque fois que j'essaye de vous les décrire ! Au niveau de la texture, il est similaire au premier vernis que je vous ai présenté. Assez épais, deux couches font un effet "vernis semi-permanent" c'est plutôt cool. Le gros plus de ce produit ? Il a une tenue de dingue, et j'adoooore les pinceaux des vernis Dior. Si vous le positionnez bien au milieu, en une fois vous recouvrez tout l'ongle et la couche est parfaite. Je suis fan !

C'était malheureusement une édition limitée !

Nude beige - Burberry


C'est le deuxième vernis de cette marque que j'ai, et vraiment je les recommande ! Je n'en entend pas trop trop parler, ou très peu, et pourtant ils valent le détour. Le packaging est juste trop beau, moins cher que Dior et Chanel, mais de qualité similaire. C'était une agréable découverte, je déplore juste qu'il n'y ai pas énormément de choix de teintes. Mais le pinceau est aussi bien que celui du vernis juste au dessus, et la couvrance est top (même en  une seule ouche); et la tenue très bonne.

Ici on est sur nude vanillé. Très lumineux, ce n'est pas le genre de couleur que l'on voit très souvent (je trouve). Il fait classe, propre, et tous les adjectifs que j'utilise pour les nudes durant ce post ><' Encore une fois il est parfait pour toutes les carnations. Je vous conseille vraiment d'aller découvrir cette marque et leurs vernis (je n'ai pas testé d'autres produits) car ils en valent le coup. Je sais je me répète mais je suis toujours contente quand je trouve un bon produit dont on ne parle pas énormément.

Lien pour l'acheter

Bubble Bath - OPI - 13,95€


Comme dit précédemment (retour en arrière au Samoan Sand), Bubble bath est un nude rosé. C'est également un vernis à couvrance réglable. Oui, j'ai choisis ce mot parce que j'ai complètement oublié un autre mot que je voulais mettre à la place. Donc, nous passerons sur cette phrase ... Je ne vais pas vous en parler trop longtmps car il est similaire en tout point à Samoan Sand, autant pour les points positifs que négatifs. Et bien sûr OPI est une de mes marques préférées donc je vous la conseille à l'infini et au-delà !

Lien pour l'acheter


En faisant mon article, je me suis rendue compte qu'un vernis n'était plus disponible. je n'aime pas trop vous présenter des produits qui pourraient vous plaire mais que vous ne pouvez pas retrouver ... Je m'en excuse mais je me voiyais mal vous parler d'un autre produit juste histoire de vous le rajouter alors que mon choix était déjà fait ... Bon, erreur de débutant, la prochaine fois je m'y prendrais à l'avance :) J'espère tout de même que cet article vous aura plût ! 

On se retrouve bien vite dans un nouvel article ❤️

Quel est votre vernis nude préféré ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé