vendredi 5 février 2016

[WISHLIST] Février et 2016 s'installe doucement

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ma wishlist de février est là ! Elle est un peu différente des autres car cette fois-ci il y a pas mal de vêtements ... J'ai depuis peu de moins en moins envie de maquillage mais beaucoup plus d'habits. J'aime toujours autant le make up bien sûr, j'ai toujours mes petites envies de craquage que vous découvrirez ;) Mais là il y a plus d'habits qu'avant. Commençons !


D'abord la classe des chaussures de chez Mango (1) ah la la ... J'en suis dingue ! Elles sont belles, classes, rien à redire. Les escarpins sont le sumum, pour moi, de la femme business, sûre d'elle. J'en porte de plus en plus donc j'en regarde et celles là ... Love at first sight. Il fait toujours froid donc les manteaux sont encore de rigueur. J'adore la fausse fourrure quand ça ne fait pas too much, à petite dose la plupart du temps. Là c'est un manteau Zara (2) assez long pour parer contre le froid. Il irait bien avec les escarpins et une petite jupe surmonté d'un chemisier. D'ailleurs en parlant de jupe, passons au prochain article c'est une "jupe tube" ou "jupe crayon" en cuir (enfin similicuir) de chez Zara (3) toujours. Je trouve que ça donne un air sexy sans le vulgaire de la jupe courte car je pense qu'on le sait toutes, la jupe en cuir courte c'est pas la classe du tout quand c'est mal porté ^^ Pour ma part, avec les formes que je peux avoir, j'aurais trop peur de tomber dans le vulgaire alors qu'avec une jupe plus longue, c'est plus simple de rester classe. Il faut vraiment que j'arrête avec ce mot. Passons à un soin pour les ongles de la marque Hérôme (4)(je vous ai fait une vidéo revue ICI) il y a de ça 1 an et demi déjà ... Mon dieu le temps passe vite c'est incroyable ! J'avais eu un gros coup de cœur et depuis quelques mois j'ai malheureusement terminé ce soin qui avait boosté mes ongles. Un produit que j'aimerais beaucoup me reprendre parce que vraiment, il valait le coup. Ensuite encore une jupe et en ce moment je suis à fond sur les jupes en sequin comme celle ci signée Mango (5). L'associer à un collant noir opaque et un gros pull en laine cocooning : rien de mieux  pour "casser" ce côté trop Nouvel an des sequins qu'on ne porte généralement pas en pleine journée. Ça fait déjà plusieurs moi que je louche dessus d'ailleurs ... Pour terminer, encore une palette (bah oui, quand même, je ne pouvais pas passer à côté) que je ne vous avais pas présenté dans une de mes wishlist même si elle me tente depuis longtemps, c'est la Semi-Sweet de Too Faced (6). J'ai déjà la première chocolate bar de cette marque et franchement la deuxième est très belle. Les fards sont tous aussi marronnés que la 1 mais on voit que Too Faced s'est un peu plus lâchée sur certains. Une palette de neutre que j'aimerais rajouter à ma collection ;)

Et voilà, ce petit post wishlist est terminé, j'espère qu'il vous aura plût, comme d'habitude :) Elles seront maintenant un peu plus orientées mode je pense à l'avenir. Je suis loin d'être Christina Cordula mais je ne vous cache pas que je regarde pas mal de magasines, d'émission ou autre qui me donne envie de plus m'aventurer dans les vêtements, sans avoir peur. J'ai repris le sport aussi, ce qui fait que je me sens un peu mieux dans mon corps et j'ose plus de choses. Je tiens bon dans mes résolutions ! Et vous ? ❤️

Et vous, quelle est votre wishlist du mois de février ? Un produit de la mienne vous a plût ?

- Nellia

3 commentaires: