❤️ [WISHLIST] Février 2015 !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis ravie de vous retrouver pour notre rendez-vous mensuel : ma wishlist du mois ! Je suis quand même contente de vous les faire chaque mois. Je vous avoue ne pas trop savoir le mois denier si j'allais les continuer ou pas parce que j'avais plus trop envie d'acheter. Mais là j'ai eu un regain d'énergie et ma folie dépensière est revenue donc mes wishlist reviennent en force :P Je vais d'ailleurs y passer tout de suite, avant que cet article ne soit trop long (enfin l'intro ^^).


En ce moment je suis à fond sur les chaussures et surtout des baskets. Je recherche le confort avant tout, et je suis une grande fan de Nike donc ... En ce moment je louche sur les Air Max 90 en blanche : magnifique ! (1) Yankee Candle, tout le monde connaît la marque et je vous en parle depuis déjà pas mal de temps dans mes wishlist. Là c'est un pack spécial Saint-Valentin avec plein de senteurs qui me donnent trop envie. Je l'ai vu sur le site V-Inc sur lequel j'ai récemment fait une commande (ICI). J'adore les tartelettes qui pour moi je trouve, se diffusent mieux que les jarres ou les votives. En plus le packaging est cute ! (2) Yves Saint Laurent c'est un peu ma marque du moment, ma marque chérie. La qualité, le luxe, les packagings fabuleux, la pigmentation incroyable, ... J'adore ! Là j'ai craqué pour leur rouge à lèvre Rouge pur couture en teinte Fushia. Je le trouve juste trop trop trop TROP beau. Il doit faire une classe folle. (3) La petite nouveauté de chez Benefit : le Puff Off, un gel contour des yeux. Il vous promet d'estomper instantanément les poches et les ridules sous les yeux. Je suis sceptique et j'aimerais bien l'essayer, il a donc bien sa place sur ma wishlist. (4) J'ai découvert les brumes Victoria Secret's le mois dernier et je suis tombée amoureuse : l'odeur est juste exquise (j'ai la senteur Total attraction). J'ai commandé sur le site V-inc encore une fois donc si vous cliquez sur le lien plsu haut, vous la verrez ;) J'ai vraiment envie d'essayer la senteur Midnight Dare, un mélange entre bois de sental et framboise. Les odeurs de fruits rouges en général : je craque toutjours. (5) Ah ... Mon amour des vernis à ongles. J'ai un seul NARS et je j'adore l'utiliser. Son pinceau est au top, l'application facile et agréable, la tenue plutôt bonne, ... Rien à dire. Là j'ai remarqué cette magnifique couleur Ithaque Rose clair et... Wahou ! Coup de coeur ! J'aimerais bien agrandir ma collection avec lui :) (6)

Je viens de remarquer que ma wishlist est très ... Rosée ^^ Quoi qu'il en soit j'ai enfin finis de rêver devant mes articles, et j'espère en avoir quelques uns courant février :P Sur ce je vous embrasse fort et on se retrouve très vite dans un nouvel article ! Des bisous mes bichettes 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé