jeudi 26 février 2015

[NOUVEAUTÉ] La collection Cinderella signée MAC !

Bonjour à toutes et à tous ! :D 

Je vous retrouve dans un article un peu particulier que je n'avais encore jamais fait sur ma chaîne : vous présenter les nouveautés d'une marque. Je me suis rendue compte que pas mal de fois j'allais sur les sites et autres blogs pour voir les nouveautés et ce qu'en pense la blogosphère. Les avis influencent beaucoup et même si les filles qui en parlent ne testent pas forcément (souvent la collection va arriver que plus tard hein ^^), elles donnent un premier avis. Et je me suis dis : pourquoi pas moi ? Ça vous donnera un nouvel avis et moi qui m'intéresse beaucoup à ce qui sort, je trouve que les articles comme ça on tout à fait leur place ici :D


Le film "Cendrillon" en 3D devrait sortir d'ici quelques mois au cinéma (le 25 mars plus précisément) et à cette occasion, la marque célèbre MAC sort une édition limitée. On se souvient de la collection du film Maleficient l'année dernière. Je suis fan des produits MC mais j'avoue ne pas en avoir énormément. Je suis tentée mai je ne sais jamais vraiment trop quoi prendre vu la multitude de choix. Mais quand j'ai vu cette collection j'étais ... Wahou !


C'est en voyant la couleur bleu pastel juste magnifique que j'ai craqué. Ce que j'aime bien c'est qu'on a un peu de tout, pour les lèvres, les yeux, pinceau, vernis, ... Le packaging est juste trop mims ! Et je trouve qu'il est bien accordé aux couleurs qui me semblent assez nude, légèrement rosés. C'est la tendance du moment et MAC l'a bien compris ;)


Avec cette collection vous pouvez presque vous préparer entièrement ! Un paint pot pour la base, la petite palette pour les yeux, les pinceaux pour appliquer, le rouge à lèvre, ... C'est au top ! Pour avoir vu quelques extraits du film je trouve que les couleurs restent "cohérentes" avec l'univers, c'et discret mais ça fait son effet. Je suis fan du maquillage en général mais en ce moment je suis amoureuse de vernis à ongle donc je vais m'intéresser à ceux présents dans la collection :


Je ne sais absolument pas ce que valent les vernis de cette marque comme je n'en ais jamais acheté et que j'ai que très peu de fois entendu parler de ça d'ailleurs. Mais la je louche sur celui à droite, le prune pailleté ... J'adore les paillettes, quand ça brille, c'est le mieux :P C'est typiquement le genre de couleurs que je porte en plus donc je pense sérieusement me le prendre. En plus le packaging sobre et discret le met vraiment en valeur. Pour ce qui est du blanc à gauche là encore il me fait de l’œil. Je n'ai aucune couleur comme ça pour mes ongles et je la trouve juste magnifique, féerique un peu :) La couleur doré/marron du milieu me tente bien moins, ce n'est pas mon genre ni même mon style de couleur.


Cette collection va réveiller la Cendrillon, la princesse qui est en vous ! ;) Si je craque vraiment (enfin si mon compte en banque me boude pas trop :P), je pense vous faire un article ou une vidéo sur mes impressions ! Ah oui et j'ai oublié l'essentiel quand même : la date de sortie. La collection limitée sort donc pour mars prochain, de quoi vous faire toute belle pour le printemps ! Les couleurs sont pile poil dans la saison en plus ;) On veut quitter les teintes chaudes et foncées de l'hiver pour se radoucir avec du rose pâle, du nude, le tout irisé :)


Personnellement je vais courir directement chez le premier MAC que je vois (loin de chez moi en plus !) pour me prendre la collection. Souvent les magasins MAC sont petits et les collections comme ça partent super vite :/ Et je croise les doigts parce que parfois certains magasins n'ont pas la collection ^^ Mais je ne serais pas pessimiste ahah


Avec cette collection je rencontrerais peut-être un prince charmant (si ça existe ce genre là ! ;)) ! Vous pensez craquer vous aussi pour un des produits ? Si oui lequel ? 

J'espère que cet article vous aura plût, moi j'ai adoré l'écrire :D Je vous en referais d'autres sur d'autres marques, de nouvelles collections avec grand plaisir ! Je vous embrasse et on se retrouve très vite dans un nouvel article ou dans une nouvelle vidéo si vous me suivez sur Youtube ! Bisous 

- Nellia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire