[Revue] La Naked 2, il était temps !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Jeudi et aujourd'hui je vais vous parler, comme le titre l'indique, de la Naked 2 ! Eh oui, je suis dans ma période palette en ce moment et je suis sûre que cela vous plait que l'on en parle (encore et encore ! :P). Oui, je sais mes revues arrivent tard pour ce genre de palette mondialement connues mais je me devais d'en faire une tout de même, je suis blogueuse beauté quand même (enfin j'essaie !) ! :)

Donc, voilà la palette au cas où vous ne la connaissiez pas ! (Ahah, j'adore l'humour !)


Ouverte, la palette est tout aussi belle à regarder ;)


Je vous avez pas mentie hein ?! Bon, pour faire durer le plaisir de cet article, je vous propose deux petites photos plutôt pas mal :)


(Oui, je voulais faire un petit effet plutôt cooooool, pas mal hein ? :P)


Bon allez j'arrête ! Je commences avec l'article :) Tout d'abord, c'est une palette que je possède depuis déjà longtemps. Commençons par le commencement : son packaging. Fait d'acier, il est pratique et semble très solide. Donc pour le transport, c'est idéal. Elle se glisse facilement de par sa taille et son épaisseur. Pour moi, c'est une palette que je pourrais emmener en week-end ou en vacances sans hésiter. Elle rassemble de nombreux points intéressants et pratiques, ce que l'on recherche principalement lors de voyage. Elle reste pratique également pour ses couleurs. En effet, elle permet de par son large choix de couleurs de faire des maquillages de soirées autant que des maquillages de jour. Pratique et utile donc. Cela évite de prendre plusieurs palettes. Intéressons nous maintenant aux couleurs que je vais détailler ici :


Premièrement, je vous montre le côté le plus "clair" de la palette. "Foxy" est comme vous pouvez le voir un nude très jaune à mon sens. Il ne se porte pas si facilement qu'on pourrait le penser et c'est bien nul. Il devait faire office de nude lumineux en coin interne et externe je pense puisque les autres palettes fonctionnent pareilles. Mais pour moi c fard n'est pas portable. Ensuite "Half baked", ce doré lumineux vraiment magnifique. J'aime beaucoup cette couleur si spéciale. Très très lumineuse, satiné et non pas pailleté, il est ultra pigmenté. Je n'ai jamais vu et retrouvé une telle couleur dans d'autres palettes, autres marques. "Bootycall" est un de mes petit chouchou. Un rose très pâle, lumineux à souhait et qui pour moi fait office de fard en coin interne de l’œil pour illuminé le regard. Pour être sur la paupière mobile, c'est vrai que c'est vraiment beau aussi ;) "Chopper" est un rose gold pailleté. Il sublime n'importe quelle couleur d'yeux. Je suis fan et souvent il attérit sur ma paupière mobile ;) Le seul soucis : il est très volatile et fait quelques chutes, ne pas en prendre trop d'un coup sur le pinceau.


"Tease" aaah ce fard là ... C'est mon fard préféré pour faire un creux de l'oeil parfait ! Il n'est ni satiné, ni pailleté, ce fard mat est top parce qu'étant mat, il ne se voit pas et fait juste de l'ombre. Comme il est clair, ça permet de choisir son intensité et la couleur pour qu'elle soit soit foncé, soit claire :) Passons à "Snakebite", un marron neutre mais pailleté ou satiné, j'ai encore du mal à choisir ^^ Ce n'est pas mon fard préféré mais je l'utilise principalement dans le creux, je le trouve trop "fade" pour la paupière mobile. "Suspect" c'est une couleur spéciale, difficile à utiliser. C'est un doré lumineux uniquement grâce au satiné. Après je crois l'avoir utilisé qu'une ou deux fois. "Half baked" est pour moi le plus doré et ce suffit comme doré à la palette. Un peu de vert : "Pistol". Eh oui, j'ai été étonnée mais ravie de voir un peu de vert satiné dans cette palette. Couleur unique et assez inattendue selon moi, je le trouve vraiment beau ! Parfait sur la paupière mobile comme dan le coin externe, il peut faire office de fard pour créer un effet "yeux en amande". Enfin pour ce qui est de "Verve", c'est un blanc satiné lumineux merveilleux ! Que dire à part que c'est un classique efficace ? Bah en fait je viens de le dire ... ahah ! J'en suis fan mais ce n'est pas toujours évident de l'utiliser. Je suis plutôt pour le mettre en coin interne. 


Passons  la dernière partie de la palette. "YDK" : mon amour ! Celui ci est juste trop magnifique ! Un rose gold qui fait penser au "Chopper" mais qui est plus foncé je dirais. Plus lumineux et plus nude. Sur paupière mobile, il est juste parfait. Il se sert à lui-même. Ensuite "Busted", un marron avec des sous tons un peu prune. Etant satiné, il convient aux maquillages de soirées en creux de l’œil. pour la journée, je conseille un fard mat sur toute la paupière mobile pour ne pas faire "too much". Quant à "Black Out" ... Ouah ! LE Noir Mat par excellence ! Indémodable, essentiel ... Et attention, Urban Decay a mit le paquet (petite rime bonjour !!!). Il est intense, il se travaille assez facilement, et il a un effet de dingue. Il est super en plus on peut choisir son intensité (assez clair, assez foncé, ...).

J'ai terminé avec les zooms sur la palette, je commence avec les swatchs mais honnêtement, je vais juste vous laissez regarder ;)



Pour moi les Swatchs parlent d'eux-mêmes. C'est vrai, la qualité n'est pas top mais si vous saviez le mal que je me suis donnée à les faire ! Ahah ! Je vous conseille de taper : swatchs naked 2 urban decay sur Google, vous trouverez votre bonheur en bien meilleur qualité ;) Je ne peux rien mettre sur mon blog, le travaille des autres n'étant pas le mien, vous le comprendrez :)

Voilà voilà, j'ai finie ! Je vous ais donné mon avis sur cette palette pour moi incontournable et qui mérite tout le tapage qu'on fait autour d'elle. Je suis fan d'Urban Decay et de cette palette encore plus. Et vous, vous l'avez déjà dans votre collection ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?

Bisous bisous 


- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé