[♣][Revue film] Triple Alliance

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui c'est jour d'article sur mon blog et je tiens bon, je vous le poste ! :P Mais on ne va pas parler beauté pour une fois, vous savez que j'aime ça mais j'aime aussi beaucoup les films, les séries, les comics, ... Et comme mon blog essai d'être relié à mes passions, je vous propose un article sur un film encore au cinéma en ce moment : Triple Alliance !



C'est donc une comédie romantique qui m'a plût dès que j'ai vu la bande-annonce (clique dessus, tu le verras). Mais je suis pas toujours fan de ses comédies qui me déçoivent assez souvent. Mais bon, j'adore Cameron Diaz et je me suis dis qu'avec mon copain, ça ferait une bonne soirée en amoureux :) Et ça n'a pas loupé ... Bien sûr, je ne vous en direz pas trop sur ce film, pour que vous ayez envie d'aller le voir sans connaître la fin ^^

Date de sortie : 18 juin 2014
Durée : 1h49mins
Réalisé par : Nick Cassavetes
Avec : Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton, ...
Genre : Comédie
Pays : Etats-Unis
Mon avis :  sur 

Synopsis : Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Mon avis : Pour rester girly, je suis tombée amoureuse du style de Cameron Diaz dans le film : c'est le style que je veux avoir ! Elle est belle, sûre d'elle, femme d'affaire, ... Tout comme j'aime :) Ce qui est bien dans le film, c'est de voir les univers très différents des deux premières femmes : l'une est femme au foyer, pas très fûtée, qui ne prend plus soin d'elle, ... Et à l'opposé nous avons la femme d'affaire, classe, ... J'aime ses deux univers car fondamentalement il s'oppose. Pour ce qui est du casting, j'ai adoré retrouver des acteurs de plusieurs milieux différents. Nous avons Nikolaj Coster-Waldau dans le rôle du mari infidèle, plus connu sous le nom de Jaime Lannister dans Game of Thrones. J'ai été amusé de le voir ici, film très éloigné de GoT dont je suis particulièrement fan. J'ai également été impressionné par son très bon jeu d'acteur. Je savais également que Cameron Diaz allait être superbe dans ce rôle, tout lui va bien à cette femme ! Eh oui, il y a aussi Nicki Minaj ... Étonnant ! Mais elle n'est pas mise en avant, et ça sa m'a rassuré ^^ Je ne pense pas que son jeu d'actrice soit à couper le souffle, elle a un rôle qui lui ressemble : un peu excentrique, colorée, ... je ne vous en dit pas plus ;) Et enfin le beau Taylor inney qui a notamment joué dans Vampire Diairies !

Pour ce qui est des costumes, c'est vraiment un truc que j'ai adoré ! Un contraste totale, une évolution pour chaque personnage du début à la fin ... Vraiment ouah ! Le boulot de la costumière est remarquable :) Pour moi c'est un aspect très important dans un film, il fait le personnage autant que l'acteur et la personnalité qu'il lui donne. Ah oui ! Et ils ne sont pas avares de blagues douteuses sur les européens, et les français particulièrement ! C'était amusant et agaçant ahah ! Disons que ce n'est pas nouveau que les américains ne nous portent pas dans leur cœur :P 

Pour conclure, je dirais que c'est un très bon film que l'on peut revoir quelques temps après, et rire toujours autant ! (Rire, beaucoup !) Une bonne comédie comme on aime en voir, qui reprend les basiques des comédies d'il y a quelques années que l'on retrouve avec plaisir. J'aime beaucoup et je me le prendrais en DVD à sa sortie je pense. Je vous conseille d'aller le voir, j'espère qu'il est encore à l'affiche chez vous :D

Quelques petites images du film pour vous donner envie !!






Et vous ? Vous êtes le voir ? Qu'en avez vous pensé ? :)

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé