[WISHLIST] Novembre 2017

Bonjour :)

Début du mois = wishlist du mois. Eh oui, j'arrive à bien m'y tenir, alors continuons sur cette belle lancée avec ma sélection de produit qui me donne envie en ce mois automnale qui annonce un bel hiver, bien froid (coooool). Let's go !


Je commence cette wishlist par un mug. Je suis une grande fan de mug en tout genre, buvant du thé au moins deux par jour, il me faut une bonne collection, logique. Ici c'est le mug Spiderman que l'on trouve au Disney Store (1). De la même gamme que celle dont je vous propose, j'ai déjà celle de Hulk, et allier mon amour des comics et les mug = c'est la vie ! Forcément, mon envie de vernis me revient à chaque fois, et ici c'est la teinte I'll have a gin & tectonic signé OPI (2) évidement. Je vous ai fais un article concernant cette collection automne-hiver 2017 ICI, c'est la collection Iceland. Ce que j'aime dans cette couleur, c'est déjà que je n'ai pas de nuance comme celle-ci dans ma collection, et qu'elle fait naturelle. Assez discrète, c'est une sorte de nude pêche, qui fait un effet "propre" sur les mains. Passons aux lèvres avec le Powermatte lip pigment by NARS en teinte Under my thumbs (3). Ok, quand j'ai vu cette gamme, les swatch, je suis devenue folle. Ils sont l'air tellement ouf ! Un mat parfait ! Ils sont sortis depuis déjà quelques mois, mais je voulais trop vous en parler parce que forcément si je vous les présentent ici : c'est que je les veux trop. Toutes les teintes m'intéressent bien sûr mais gros coup de cœur pour cette teinte ci, un beau bordeaux mat pour l'automne-hiver, rien de mieux, la valeur sure. Pour l'avant dernier produit proposé, j'ai choisis une paire de cuissardes noires plates de la marque Asos (4). J'ai déjà une paire grise et même si je les aimes, le noir c'est plus classique et plus facile à porter. C'est le must-have d'une garde robe, LA paire qu'il faut avoir. Je cherche LA paire parfaite depuis déjà un an, prions que cette année je tombe dessus ! Dernier produit, c'est un livre, et pas n'importe lequel : Harry Potter and the chamber of secrets de l'auteure JK Rowling (5). Dans cette wishlist ICI je vous présentais le premier numéro d'HP en anglais et l'ayant acheté, je vous en parle ICI, dans un post lecture. Dans la continuité, le deuxième tome en anglais de la même édition (c'est mieux pour les collections), je le veux.

Petit post wishlist terminé, j'espère qu'il vous aura plût ! Comme toujours, j'adore vous présenter cette catégorie d'article, n'hésitez pas à m'en dire plus en commentaire.

Un produit de ma wishlist vous fait de l’œil ? Et vous, quelle est votre wishlist ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé