mercredi 8 juin 2016

Mes sites de ventes privées préférées

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je reviens dans un court article et je vais vous parler : les sites de ventes privées. Je commande énormément là-dessus, quasiment que dessus d'ailleurs. Je me disais qu'un petit post pour les répertorier et peut-être vous en faire découvrir de nouveaux serait plutôt pas mal ! Je serais contente si vous me disiez que vous ne connaissiez pas un site et qu'il vous plaît ;) 


SHOWROOMPRIVE


C'est un des sites les plus connus en ce qui concerne la vente privée je pense. Ils ont même leur application mobile, histoire de vous donner envie d'acheter même quand vous attendez avec votre téléphone ... Du fait de leur "notoriété" je dirais, ils ont pas mal de marques avec des prix vraiment attractifs. Par exemple il y a assez souvent des ventes privées Victoria Secret et c'est à ce moment là que je profite pour faire un petit achat. C'est un mélange de plusieurs "sortes" de choses, ça va du vêtement, en passant par le maquillage, les voyages, etc. Vous pourrez toujours trouver votre bonheur ;)

Lien → http://www.showroomprive.com/accueil.aspx

BRANDALLEY
Alors ce site là ... LE best ! Je l'ai découvert il y a longtemps mais je n'avais jamais vraiment mis mon nez dedans. Mais une vente privée Maybeline et mon amour n'a fait que grandir de jour en jour ! J'ai comme l'impression que c'est sur Bandalley que je trouve le plus mon bonheur. Vous avez pas mal de catégories et un choix très intéressant, plusieurs ventes privées par jour. Je vous ai fais une revue première impression lors de ma première commande ICI si vous voulez plus d'informations. Comme je le dis dans ma vidéo, ce que j'aime chez eux c'est le fait de pouvoir ajouter (ou non) une donation à la croix rouge française. Ce n'est pas grand chose mais je donne toujours 1€ à chaque commande. Si tout le monde faisait comme moi on peut atteindre un petit pécule à la fin du mois pas négligeable. Après j'ai conscience que certain(e)s donnent plus. Quoi qu'il en soit je fais une petite bonne action :) D'ailleurs c'est une idée que beaucoup de gros sites internet devraient intégrer comme Sephora par exemple. Avec le nombres de commandes qui transitent sur le site chaque jour, proposer ça serait sûrement vite rentable pour l'association choisie. Brandalley est mon site préféré et de loin ! Je ne vois que par lui depuis quelques mois ... J'y trouve des prix très bas notamment sur du make up Maybeline ;)

Lien → https://www.brandalley.fr/

VENTE PRIVEE



C'est un site que je connais depuis longtemps et sur lequel je vais très souvent et pourtant je n'ai pas commandée dessus. Je ne trouve pas souvent ce que je cherche, et je trouve que le site n'est pas très attractif, un peu compliqué presque. Enfin compliqué c'est un grand mot mais vous comprenez ce que je veux dire ^^ Après les ventes ne me conviennent pas toujours mais peuvent plaire à tous les publics, c'est pour ça que je vous le présente, vous pourriez y dénicher la perle rare que vous attendiez qui sait ! En tout cas ce n'est pas mon préféré mais il reste dans mon répertoire car les prix sont très intéressants. Ah oui et faites attention si vous avez des écouteurs ou le son à fond : leur page d'accueil a souvent des animations avec du bruit.

Lien → https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR


BEAUTE PRIVEE
Pour le dernier site dont je vous parle dans cet article, il s'agit de beauté privée. C'est sur ce site que proviennent les trois quart de mes vernis ESSIE. Ils sont spécialisés dans la beauté (logique, c'est le titre Nellia !) que ce soit capillaire, ongulaire et autre. Comme marque assez célèbres et pas facile à trouver en France on y trouve la gamme Kardashian Beauty par exemple. Ou encore Macadamia avec des prix assez bas. Mais je trouve qu'il y a moins de ventes que sur les autres sites. L'autre jour il y avait aussi par exemple une vente Babyliss avec les Curl Secret à 70€ environ (et je l'ai loupé, donc je ne suis que tristesse, déception et amertume depuis ce jour). J'y vais principalement quand je suis en manque d'achat de vernis ESSIE je ne vous le cache pas ^^'

Lien → http://ln4.fr/ln45989aecd87d96


Et voilà, ce court post vous répertorie les sites de ventes privées sur lesquels je suis le plus souvent. Bien sûr il en existe bien d'autres mais évidement je ne connais pas tout ;) C'est pour ça que j'ai envie de vous faire participer un petit peu : n'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos sites de privées préférées pour peut-être nous en faire découvrir de nouveaux ! Je pense rajouter des sites assez prochainement selon ce que vous me direz alors un petit commentaire sur votre impression sur le site peut être très intéressant ! Que je puisse vous citer si je note vos commentaires sous l'un des sites. Sur ce je vous dis à très vite les filles ❤️

Commandes-tu souvent sur les sites de ventes privées ? Si oui, ton préféré ? Des nouveaux à nous faire découvrir ?

- Nellia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire